Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility≈ you know that i could use somebody - Page 9
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

≈ you know that i could use somebody

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me va ≈ you know that i could use somebody - Page 9 3997999705
Bon après j'aime bien les liens tordus ≈ you know that i could use somebody - Page 9 1616978029 est ce que à l'époque où ils se sont rencontrés y'aurait pu avoir une attirance entre les deux ? ≈ you know that i could use somebody - Page 9 3997999705
Ah et faut savoir aussi qu'elle a une perte de mémoire sélective, donc elle risque de ne pas bien se souvenir de Gideon :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@May Chan Lee oui pourquoi pas, après je préviens direct que Gideon ne reste jamais longtemps en couple, il se lasse vite, donc soit c'est resté au stade d'un flirt, soit y a eut quelque chose de plus sérieux, mais bon, ça aurait pris l'eau assez vite donc pour qu'ils soient restés amis, faut que ça se soit fini en bons termes. ≈ you know that i could use somebody - Page 9 2109348208
et oui, j'avais lu ça. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça peut être juste du flirt sans que y'ait vraiment rien de spécial entre eux, des jeux du style cap ou pas cap en restant bon enfant ≈ you know that i could use somebody - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super, je t'ajouuuuutee hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gideon Blackthorn a écrit:

@Edelweiss A. Jenkins alors en lisant ton profil, j'ai pensé à quelque chose : par rapport au fait qu'Edelweiss a été violée lors d'une soirée étudiante, je me dis que le coupable aurait put être un copain de Gideon ? ≈ you know that i could use somebody - Page 9 1616978029 Un ex copain sans doute car vala > mais du coup des souvenirs qu'elle a de cette soirée, elle pourrait vaguement se souvenir du visage de Gideon et du coup on pourrait partir sur une base négative (voir Gideon lui rappelle ce soir-là et puis bon, voir que c'est un ami du type qui l'a violé, ça l'aide pas à penser que ça pourrait être quelqu'un de bien), mais amenée à évoluer en positif car après niveau tempérament, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre ces deux-là. ≈ you know that i could use somebody - Page 9 2511619667

J'adore ≈ you know that i could use somebody - Page 9 27820337 Gideon pourrait se sentir un peu "coupable" de ne pas avoir "tenu" son ami ce soir-là ? Cet ami en question aurait pu à de nombreuses reprises lui dire des choses pas très plaisantes en parlant de Edel :O_o: Est-ce que pour le fun on ne pourrait pas rajouter un peu d’ambiguïté dans le lien, histoire d'instaurer un malaise encore plus grand ? facepalm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gideon Blackthorn a écrit:@Leevy W-Cartwith ah oui, du coup une rencontre à New York quand ils étaient au lycée serait pas mal ≈ you know that i could use somebody - Page 9 2109348208 je sais pas pourquoi, je les aurais bien vu ne pas pouvoir se blairer à la base (à voir la raison, peut-être un malentendu carrément) qui aurait put virer ensuite au positif avec une petite dose d'ambiguë ? Une relation assez mouvementée, car ils pourraient être attachés l'un à l'autre tout en se prenant bien la tête (Leevy n'a pas un caractère facile et Gideon aime bien emmerder son monde >).
oh oui j'aime beaucoup l'idée ≈ you know that i could use somebody - Page 9 3850463188 j'imagine bien que justement ils feraient pas.partie du même lycée mais ça pourrait être des lycées riveaux, dans le style le groupe d'amis de gideon aimerait pas du tout celui de leevy et vice versa, du coup limite ils s'aimeraient pas par principe et ils auraient pu entendre chacun des horribles rumeurs lun de l'autre mais voilà du moment où ils se sont vraiment rencontres et qu'ils ont fais connaissance c'est la relation ambiguë mais un peu de gueguerre comme tu dis Vic puis je sais pas j'imagine bien la fin genre ils auraient échangés un baiser puis leevy serait artie de new york vu qu'elle est partie après le lycée et maintenant ils se retrouvent ≈ you know that i could use somebody - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@May Chan Lee ça me va, mais bon voilà, pour Gideon ce serait un peu passé, là je pense qu'il serait vraiment dans un état où il est protecteur avec May, il se fait du soucis pour elle. ≈ you know that i could use somebody - Page 9 2511619667

@Adam H. Katrya-Moore de même. ≈ you know that i could use somebody - Page 9 2109348208

@Edelweiss A. Jenkins oui, c'est ce que j'avais en tête, il aurait culpabilisé pour ça après pour l'ambiguë je sais pas trop, ou alors que ce soit passé (j'ai déjà quelques liens ambiguës et j'ai pas trop envie de m'éparpiller ≈ you know that i could use somebody - Page 9 1365124802), qu'il y ait put genre avoir un truc après coup, mais pas que ce soit encore bizarre par rapport à ce genre de sentiments quoi.

@Leevy W-Cartwith ça me va très bien tout ça ≈ you know that i could use somebody - Page 9 2511619667 par contre elle est partie de New York pour rentrer à Harvard ? (car si c'est le cas, c'est aussi celui de Gideon du coup ils se seraient vite retrouvés ≈ you know that i could use somebody - Page 9 166564858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça m'va ≈ you know that i could use somebody - Page 9 3997999705
Du coup si jamais tu veux un rp fais moi signe ≈ you know that i could use somebody - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@May Chan Lee avec plaisir, est-ce que t'as une idée de contexte ? ≈ you know that i could use somebody - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
≈ you know that i could use somebody - Page 9 1616978029 Je penche bien pour des retrouvailles compliquées du coup, comme elle est partie sur un coup de tête ≈ you know that i could use somebody - Page 9 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)