@Adam H. Katrya-Moore Adam était Winthrop dès sa première année ? Ils se connaissent donc depuis un bail ?
@Edelweiss A. Jenkins alors en lisant ton profil, j'ai pensé à quelque chose : par rapport au fait qu'Edelweiss a été violée lors d'une soirée étudiante, je me dis que le coupable aurait put être un copain de Gideon ?
Un ex copain sans doute car vala > mais du coup des souvenirs qu'elle a de cette soirée, elle pourrait vaguement se souvenir du visage de Gideon et du coup on pourrait partir sur une base négative (voir Gideon lui rappelle ce soir-là et puis bon, voir que c'est un ami du type qui l'a violé, ça l'aide pas à penser que ça pourrait être quelqu'un de bien), mais amenée à évoluer en positif car après niveau tempérament, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre ces deux-là.
@Luke E. Forks là en lisant ton profil assez instinctivement, je partirais bien sur frère de coeur, un truc dans ce style là car ils se ressemblent assez : immature (même si Gideon a pris un peu de plomb dans la tête), attachant, qui aime amuser la galerie, faire des choses et avoir du monde autour de lui, pour tout ça Gideon est pareil, sauf qu'il est un peu plus raisonnable maintenant vu qu'un accident (le décès d'une de ses soeurs) lui a remis un peu les idées en place. A voir si ça te tente un lien dans ce style là, sinon on part sur autre chose.