Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility≈ you know that i could use somebody - Page 8
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

≈ you know that i could use somebody

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiii, avant Adam était à la winthrop, ils auraient pu se rencontrer là ? gideon est là depuis quand à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan ça me va très bien, on fait comme ça; :cwyhit: ≈ you know that i could use somebody - Page 8 2511619667

@May Chan Lee ça me va ≈ you know that i could use somebody - Page 8 2109348208 et du coup il lui est arrivé quoi exactement ?

pour le rp avec plaisir par contre du coup si j'ai bien compris May viens de revenir sur le campus, là ?

et non, il a déjà une cavalière, désolée. ≈ you know that i could use somebody - Page 8 1365124802

@Luke E. Forks bien évidemment, qu'est-ce qui te ferais plaisir ? ≈ you know that i could use somebody - Page 8 2109348208

@Adam H. Katrya-Moore oui totalement ≈ you know that i could use somebody - Page 8 2511619667 et Gideon est là depuis le début de ses universitaires, donc depuis sept ans. ≈ you know that i could use somebody - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super, ça coincide parfaitement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gideon Blackthorn a écrit:

@Edelweiss A. Jenkins avec plaisir ≈ you know that i could use somebody - Page 8 2109348208 qu'est-ce qui te plairais ?

Le nombre de page m'a totalement perturbée ≈ you know that i could use somebody - Page 8 2474380249
Qu'est-ce que tu aurais à me proposer ? C'est un grand enfant, Edel aussi parfois ≈ you know that i could use somebody - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas trop d'idée ^^ Mais j'ai besoin de pas mal de lien, car beaucoup de ceux que j'avais avant sont partis. As tu besoin de quelque chose toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adam H. Katrya-Moore Adam était Winthrop dès sa première année ? Ils se connaissent donc depuis un bail ? ≈ you know that i could use somebody - Page 8 2109348208

@Edelweiss A. Jenkins alors en lisant ton profil, j'ai pensé à quelque chose : par rapport au fait qu'Edelweiss a été violée lors d'une soirée étudiante, je me dis que le coupable aurait put être un copain de Gideon ? ≈ you know that i could use somebody - Page 8 1616978029 Un ex copain sans doute car vala > mais du coup des souvenirs qu'elle a de cette soirée, elle pourrait vaguement se souvenir du visage de Gideon et du coup on pourrait partir sur une base négative (voir Gideon lui rappelle ce soir-là et puis bon, voir que c'est un ami du type qui l'a violé, ça l'aide pas à penser que ça pourrait être quelqu'un de bien), mais amenée à évoluer en positif car après niveau tempérament, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre ces deux-là. ≈ you know that i could use somebody - Page 8 2511619667

@Luke E. Forks là en lisant ton profil assez instinctivement, je partirais bien sur frère de coeur, un truc dans ce style là car ils se ressemblent assez : immature (même si Gideon a pris un peu de plomb dans la tête), attachant, qui aime amuser la galerie, faire des choses et avoir du monde autour de lui, pour tout ça Gideon est pareil, sauf qu'il est un peu plus raisonnable maintenant vu qu'un accident (le décès d'une de ses soeurs) lui a remis un peu les idées en place. A voir si ça te tente un lien dans ce style là, sinon on part sur autre chose. ≈ you know that i could use somebody - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adam a fait deux années en tant que winthrop !
avant de partir à la rentrée 2015 faire un petit tour de monde et là il est de retour depuis la fin de SB
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va parfaitement ce genre de lien ^^ Luke aurait pu soutenir Gidéon, parce qu'il est très attaché à la famille et il ne sait pas ce qu'il ferait si une de ses soeurs venaient à mourir ^^
Frère de coeur me va donc parfaitement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément j'ai pas d'bol ≈ you know that i could use somebody - Page 8 1881463262
Oh bah il lui est arrivé plein d'choses ≈ you know that i could use somebody - Page 8 1616978029
Elle a eu deux hommes dans sa vie à des périodes différentes, elle devait se fiancer à quelqu'un qui est finalement parti, ensuite elle a été présidente des bleus pendant une période, mais avec la pression et les potins, elle a quitté Harvard suite à son agression ≈ you know that i could use somebody - Page 8 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adam H. Katrya-Moore d'acc, bon et bien impeccable, on fait comme ça. ≈ you know that i could use somebody - Page 8 2109348208

@Luke E. Forks Gideon n'en parle pas franchement spontanément mais oui, il aurait put se confier un peu à ce sujet. On fait comme ça. ≈ you know that i could use somebody - Page 8 2109348208

@May Chan Lee argh :TT: je pense que ça aurait rendu Gideon assez protecteur envers elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)