Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility≈ you know that i could use somebody - Page 24
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

≈ you know that i could use somebody

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sergeï T. Ivanov du coup je te propose qu'ils se soient rencontrés genre à une soirée tôt après l'arrivée Sergeï à Harvard et qu'ils aient eut un genre de coup de foudre amical ? Ils ont le sport en commun, la Winthrop (Gideon y a été de sa toute première année universitaire à il y a quelques mois), le côté grand enfant, qui aime s'amuser et fidèle amitié. Donc ils auraient vraiment put avoir un super feeling et depuis et bien ils s'entendent à merveille. ≈ you know that i could use somebody - Page 24 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gideon Blackthorn Oui comme son pilier lorsqu'il a débarqué de Russie, il y a cinq ans hanwii même si des fois pourrait y avoir quelques tensions si Gideon fait trop le gamin pourri gâté ≈ you know that i could use somebody - Page 24 1881463262 j'sors le fouet fait gaffe :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sergeï T. Ivanov ≈ you know that i could use somebody - Page 24 152426858 ça marche, on fait comme ça. ≈ you know that i could use somebody - Page 24 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gideon Blackthorn tu me diras quand tu auras de la place pour un sujet hanwii je t'ajoute dans mes liens ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)