@Sally L-A. Mendoza ça me va
du coup je te propose qu'ils se connaissent depuis genre trois ans. Genre ils auraient put se rencontrer une fois alors qu'ils se faisaient tous les deux un jogging matinale si c'est le genre de ta belle et ils auraient put prendre l'habitude de courir ensemble en semaine. Une amitié où ils se mettraient gentiment en compétition, se poussant à se dépasser l'un l'autre. Et du coup il y a un genre un an et demi, ils auraient put sentir naître une sorte de tension sexuelle entre eux et à partir de là, un jour où ils revenaient d'une séance de jogging et qu'ils étaient tout ruisselants de sueur
*out* ils auraient put se sauter dessus. De là, ils se seraient mis à sortir ensemble et je pense que ça aurait put être la plus longue histoire de Gideon (genre deux-trois mois, ce qui, oui oui, est un véritable record pour lui
) sauf que Gideon étant Gideon, il aurait finit par se lasser lentement, par sentir la passion s'émousser entre eux et Sally l'aurait ressenti aussi, mais n'aurait pas voulu lâcher prise. Du coup elle était possessive ce qui l'agaçait encore plus et un jour ça aurait put craquer. Il lui aurait dit qu'elle était collante, qu'elle le saoulait, qu'il avait besoin d'air et ça aurait put clasher sévère.
là, on peut partir sur une petite guerre entre eux qui aurait put pas mal se retranscrire avec le sport peut-être :hmm: et ça pourrait s'arranger lentement maintenant car dans le fond, ils s'entendaient vachement bien, genre je vois bien une relation pleine de défis, d'enthousiasme, le genre où on ne s'ennuie pas. Genre à la naissance du bébé de Sally il aurait put vouloir enterrer la hache de guerre en se pointant à l'hôpital avec un énooorme nounours se disant qu'au pire, elle serait trop fatigué pour faire autre chose que le lui envoyer à la figure. Ca aurait été tendu, mais dans le fond, ils se manqueraient un peu l'un à l'autre et ils auraient put se remettre à courir ensemble après ça, qu'elle perde ses kilos de grossesse ?
Et maintenant du coup, on peut partir sur une amitié un peu volcanique, mais avec une affection sincère et elle pourrait être restée un peu possessive envers lui ce qui pourrait parfois les amener encore dans des petites disputes ?...