Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility≈ you know that i could use somebody - Page 22
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

≈ you know that i could use somebody

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout je viens en parfaite touriste en fait lool
Besoin de quelque chose en particulier??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza j'ai eut une petite vague de suppression dans mes liens donc franchement je recherche de tout ≈ you know that i could use somebody - Page 22 2511619667 (sauf meilleures amies). Est-ce que tu peux me parler de Sally ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on ta abandonné allons nous mariés à Vegas ≈ you know that i could use somebody - Page 22 166564858 ≈ you know that i could use somebody - Page 22 166564858
elle vient d'être maman, elle à accoucher il y a de ça un peu plus d'un mois d'une petite fille prénommée Zoé, elle n'est pas en couple avec le père donc elle est mère célibataire, elle fini ces études à la fin de l'année et va ce lancer dans le médical puisqu'elle ne se voit plus danseuse ni dans le domaine du sport alors qu'elle avait choisi cet option. Elle est mexicaine donc elle à le sang chaud, elle est une ancienne cabot et elle faisait partie des cheerleaders auparavant. Elle déteste la violence parce que sa mère se faisait frapper par son père et dernièrement son père s'en est prit à elle aussi du coup elle a du mal avec la violence mais elle peut le devenir quand on la cherche trop, elle est hyper jalouse que ce soit en amitié comme sentimentalement elle est hyper possessif, sentimentalement parlant elle a toujours eu la poisse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'voudrais bien un lien hanwii plutôt du positif de préférence (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza pourquoi pas des amis de base (ils ont en commun le sport entre autres), qui auraient put sortir ensemble à une époque sauf que (Gideon étant incapable de faire durer un couple et Sally très -trop- possessive) ça aurait pété assez violemment et ils se seraient beaucoup pris la tête ? ≈ you know that i could use somebody - Page 22 1616978029 Ils auraient put être en franchement très mauvais termes durant un temps et ça pourrait aller en s'arrangeant maintenant ? ≈ you know that i could use somebody - Page 22 1616978029

@Sergeï T. Ivanov avec plaisir ≈ you know that i could use somebody - Page 22 2511619667 du coup t'aurais envie d'un lien plutôt amical ? ≈ you know that i could use somebody - Page 22 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui j'adore ton idée en plus Sally est du genre très rancunière donc c'est tout à fait son style de lui avoir fait autant la gueule et faire un effort après un laps de temps, on garde ça alors ≈ you know that i could use somebody - Page 22 1508216586 ≈ you know that i could use somebody - Page 22 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza du coup ça se serait passé quand ? Quand est-ce que ça t'arrange niveau temps ? ≈ you know that i could use somebody - Page 22 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu qu'elle vient d'accouché genre avant donc si sa te convient d'ici un an voir deux, genre avant qu'elle soit tombé enceinte :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza ça me va ≈ you know that i could use somebody - Page 22 2511619667 du coup je te propose qu'ils se connaissent depuis genre trois ans. Genre ils auraient put se rencontrer une fois alors qu'ils se faisaient tous les deux un jogging matinale si c'est le genre de ta belle et ils auraient put prendre l'habitude de courir ensemble en semaine. Une amitié où ils se mettraient gentiment en compétition, se poussant à se dépasser l'un l'autre. Et du coup il y a un genre un an et demi, ils auraient put sentir naître une sorte de tension sexuelle entre eux et à partir de là, un jour où ils revenaient d'une séance de jogging et qu'ils étaient tout ruisselants de sueur ≈ you know that i could use somebody - Page 22 152426858 ≈ you know that i could use somebody - Page 22 152426858 ≈ you know that i could use somebody - Page 22 152426858 *out* ils auraient put se sauter dessus. De là, ils se seraient mis à sortir ensemble et je pense que ça aurait put être la plus longue histoire de Gideon (genre deux-trois mois, ce qui, oui oui, est un véritable record pour lui ≈ you know that i could use somebody - Page 22 2474380249) sauf que Gideon étant Gideon, il aurait finit par se lasser lentement, par sentir la passion s'émousser entre eux et Sally l'aurait ressenti aussi, mais n'aurait pas voulu lâcher prise. Du coup elle était possessive ce qui l'agaçait encore plus et un jour ça aurait put craquer. Il lui aurait dit qu'elle était collante, qu'elle le saoulait, qu'il avait besoin d'air et ça aurait put clasher sévère. face

là, on peut partir sur une petite guerre entre eux qui aurait put pas mal se retranscrire avec le sport peut-être :hmm: et ça pourrait s'arranger lentement maintenant car dans le fond, ils s'entendaient vachement bien, genre je vois bien une relation pleine de défis, d'enthousiasme, le genre où on ne s'ennuie pas. Genre à la naissance du bébé de Sally il aurait put vouloir enterrer la hache de guerre en se pointant à l'hôpital avec un énooorme nounours se disant qu'au pire, elle serait trop fatigué pour faire autre chose que le lui envoyer à la figure. Ca aurait été tendu, mais dans le fond, ils se manqueraient un peu l'un à l'autre et ils auraient put se remettre à courir ensemble après ça, qu'elle perde ses kilos de grossesse ? ≈ you know that i could use somebody - Page 22 980580023

Et maintenant du coup, on peut partir sur une amitié un peu volcanique, mais avec une affection sincère et elle pourrait être restée un peu possessive envers lui ce qui pourrait parfois les amener encore dans des petites disputes ?...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait tu as trop bien cerner ma Sally dans le fait qu'elle n'aura pas lâcher prise quand il a commencer à se lasser de leur relation et le fait qu'elle redevienne possessive maintenant qu'ils se sont retrouvés et puis franchement avec ce genre de lien on ne peut pas s'ennuyer ≈ you know that i could use somebody - Page 22 2032734886
Non franchement j'aime tout, elle est passionnée de sport étant une ancienne danseuse en plus franchement tout marche et j'adore tellement ce que tu propose, je suis tombé amoureuse de ta proposition donc je dis oui et je veux même un rp ≈ you know that i could use somebody - Page 22 1508216586 ≈ you know that i could use somebody - Page 22 3087562708
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)