Invité
est en ligne
Invité
@Phèdre Mikaelson donc en gros (car je suis pas sûre d'avoir tout compris ) l'idée se serait en gros que quand ils étaient ados ils se soient connus en France et qu'il y ait eut un petit flirt et un baiser avant qu'elle ne parte ? Et du coup ils se seraient revus après à une soirée (la soirée de l'accident ?) ? Ou alors tout aurait put se passer ce soir là ? (soirée hyper chargée en émotion u coup ) Enfin quoi qu'il en soit, j'aime l'idée qu'elle ait assisté à tout et qu'elle soit du coup revenu ses pas pour l'alerter. Du coup c'est clair qu'il l'associerait à l'accident et à la suite de ça, il a vraiment eut un moment où il n'avait goût à rien et où il s'est mis à fond dans ses cours pour se changer les idées. Je pense que Phèdre pourrait faire ressortir sa culpabilité vis-à-vis de l'accident (en mode où il se dit qu'il était trop occupé à flirter et à bavasser avec ses potes pour surveiller sa petite soeur ) et du coup, il se serait vite éloigné d'elle après l'accident, de la même façon qu'il a voulut s'éloigner de tout en se mettant la tête dans les bouquins et puis en quittant New York.
et là du coup oui les retrouvailles, qui vont à nouveau le confronter de plein fouet à tout ça. Ca va être sympas à jouer, ça me tente totalement.
et là du coup oui les retrouvailles, qui vont à nouveau le confronter de plein fouet à tout ça. Ca va être sympas à jouer, ça me tente totalement.
(Invité)