Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility≈ you know that i could use somebody - Page 21
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

≈ you know that i could use somebody

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Phèdre Mikaelson donc en gros (car je suis pas sûre d'avoir tout compris ≈ you know that i could use somebody - Page 21 1365124802) l'idée se serait en gros que quand ils étaient ados ils se soient connus en France et qu'il y ait eut un petit flirt et un baiser avant qu'elle ne parte ? Et du coup ils se seraient revus après à une soirée (la soirée de l'accident ?) ? Ou alors tout aurait put se passer ce soir là ? ≈ you know that i could use somebody - Page 21 1616978029 (soirée hyper chargée en émotion u coup ≈ you know that i could use somebody - Page 21 4046487928) Enfin quoi qu'il en soit, j'aime l'idée qu'elle ait assisté à tout et qu'elle soit du coup revenu ses pas pour l'alerter. Du coup c'est clair qu'il l'associerait à l'accident et à la suite de ça, il a vraiment eut un moment où il n'avait goût à rien et où il s'est mis à fond dans ses cours pour se changer les idées. Je pense que Phèdre pourrait faire ressortir sa culpabilité vis-à-vis de l'accident (en mode où il se dit qu'il était trop occupé à flirter et à bavasser avec ses potes pour surveiller sa petite soeur :TT:) et du coup, il se serait vite éloigné d'elle après l'accident, de la même façon qu'il a voulut s'éloigner de tout en se mettant la tête dans les bouquins et puis en quittant New York.

et là du coup oui les retrouvailles, qui vont à nouveau le confronter de plein fouet à tout ça. ≈ you know that i could use somebody - Page 21 2511619667 Ca va être sympas à jouer, ça me tente totalement. ≈ you know that i could use somebody - Page 21 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolée, je suis jamais claire quand je pars dans mes délires, c'est une manie ≈ you know that i could use somebody - Page 21 2157042859 du coup non, je voyais plutôt ça la même soirée à new-york, pour comme tu dis, rajouter un peu à la culpabilité de gideon et au fait qu'il se serait du coup par la suite éloigné d'elle à cause de ça (parce qu'il se sentirait responsable d'avoir été avec une fille au lieu d'avec sa sœur, etc.) pauvre bébé phèdre qui n'avait rien demandé ≈ you know that i could use somebody - Page 21 166564858 enfin voilà, je crois que je n'ai rien à rajouter de plus si ça te va ≈ you know that i could use somebody - Page 21 2109348208 à part que je t'arrache un rp dès que tu le peux parce que voilà quoi, j'ai trop hâte de jouer tout ça hanwii ≈ you know that i could use somebody - Page 21 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Phèdre Mikaelson bon et bien c'est juste impeccable pour moi, on fait ça ≈ you know that i could use somebody - Page 21 2511619667 et je suis totalement dispo pour rp, on peut se faire ça. ≈ you know that i could use somebody - Page 21 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça c'est cool hanwii hm, où est-ce qu'on peut se faire ça... classique au bal ou plus original genre sur le port/plage un soir, un endroit où ils ne pensaient croiser personne et pouf! il y a quelqu'un et pas n'importe qui ≈ you know that i could use somebody - Page 21 1881463262 nan je sais pas trop, je cherche quelque chose de sympa ≈ you know that i could use somebody - Page 21 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Phèdre Mikaelson je préfère en dehors du bal ≈ you know that i could use somebody - Page 21 2511619667 (suffisamment de drama au programme pour Gideon, faut que je le ménage un peu  ≈ you know that i could use somebody - Page 21 1881463262), moi je ferais bien à nouveau un contexte en soirée, comme dans un rappel de la dernière soirée qu'ils ont passés ensemble ? ≈ you know that i could use somebody - Page 21 1616978029 Comme ça l'émotion sera là, c'est clair. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah, bichette Vic (moi il se passe rien dans la vie de phèdre, j'veux bien partager un peu de tes dramas si tu ne sais pas quoi en faire ≈ you know that i could use somebody - Page 21 2157042859) ah oui on peut faire ça aussi si tu veux, ça me va tout aussi bien ≈ you know that i could use somebody - Page 21 2109348208 par contre, je bosse jusqu'à 2h cette nuit et demain aprem donc je ne pourrais pas te faire ça d'ici là. à voir si tu préfères attendre ou si tu peux le commencer ? ≈ you know that i could use somebody - Page 21 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Phèdre Mikaelson je devrais pouvoir nous faire ça demain, je te tiens au courant. ≈ you know that i could use somebody - Page 21 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super, merci ≈ you know that i could use somebody - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza avec plaisir ≈ you know that i could use somebody - Page 21 2511619667 est-ce que tu as une idée de ce qui te plairais ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)