Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility≈ you know that i could use somebody - Page 20
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

≈ you know that i could use somebody

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais éventuellement une petite idée ≈ you know that i could use somebody - Page 20 3850463188 Romy est au bal à la même table qu'Eden, le cavalier de sa soeur adoptive Richard Du coup pour l'instant elle ne lui a pas parlé mais je me suis dit que ça serait drôle que Romy ait rencontré Gideon par le passé, qu'elle se serait embrouillée avec lui et que au bal elle finisse par "reconnaitre" Gideon en fixant Eden ≈ you know that i could use somebody - Page 20 1881463262
Ou bien que Romy fasse la rencontré de Gideon au bal après avoir rencontré Eden et qu'elle soit perdue entre eux, quelque chose comme ça pour commencer Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romy Oswald j'aime bien la première idée et la confusion qui en découle, ça va être fun à jouer ≈ you know that i could use somebody - Page 20 980580023 reste à trouver pourquoi ils s'apprécieraient pas. ≈ you know that i could use somebody - Page 20 1616978029 J'ai lu ton profil et même s'ils ont eut des vies très différentes, ils se rejoignent sur certains points, donc soit justement, leurs caractères sont proches et du coup ça les amène à rentrer en collision, soit un évènement, quelque chose qui ferait que ils se supportent plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gideon Blackthorn a écrit:@Romy Oswald j'aime bien la première idée et la confusion qui en découle, ça va être fun à jouer ≈ you know that i could use somebody - Page 20 980580023 reste à trouver pourquoi ils s'apprécieraient pas. ≈ you know that i could use somebody - Page 20 1616978029 J'ai lu ton profil et même s'ils ont eut des vies très différentes, ils se rejoignent sur certains points, donc soit justement, leurs caractères sont proches et du coup ça les amène à rentrer en collision, soit un évènement, quelque chose qui ferait que ils se supportent plus.

Nickel alors si ça te va ≈ you know that i could use somebody - Page 20 3850463188 Oui j'avais aussi vu qu'ils ont des caractères plus ou moins semblables ≈ you know that i could use somebody - Page 20 3997999705 Du coup j'imagine bien une situation dans laquelle ils auraient fait preuve de mauvais caractère et mauvaise foi Richard Du style ils se sont bousculés ou renversé un truc sur l'autre face Puis Romy va s'énerver contre Eden au bal, se rendre compte que c'est pas Gideon ce qui va l'agacer encore plus et quand elle reverra Gideon ce sera à nouveau la guerre Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romy Oswald j'aime bien  ≈ you know that i could use somebody - Page 20 2511619667 je vois bien si Gideon était mal luné ne pas vouloir démordre que c'était elle qui regardait pas ou allait  ≈ you know that i could use somebody - Page 20 2157042859 même si dans le fond il savait qu'il avait sa part de responsabilité et tout, mais sa fierté mal placée peut le rendre vraiment très con.  ≈ you know that i could use somebody - Page 20 166564858 Et pour l'après bal, lui ça va le faire rire (en mode elle a été trop ridicule Richard Richard *out* même si pour le coup, il aura les boules pour son frère quand même, lui qui n'a rien demandé à personne ≈ you know that i could use somebody - Page 20 166564858) ce qui ne sera que d'autant plus énervant du coup, c'est clair. ≈ you know that i could use somebody - Page 20 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gideon Blackthorn a écrit:@Romy Oswald j'aime bien  ≈ you know that i could use somebody - Page 20 2511619667 je vois bien si Gideon était mal luné ne pas vouloir démordre que c'était elle qui regardait pas ou allait  ≈ you know that i could use somebody - Page 20 2157042859 même si dans le fond il savait qu'il avait sa part de responsabilité et tout, mais sa fierté mal placée peut le rendre vraiment très con.  ≈ you know that i could use somebody - Page 20 166564858 Et pour l'après bal, lui ça va le faire rire (en mode elle a été trop ridicule Richard Richard *out* même si pour le coup, il aura les boules pour son frère quand même, lui qui n'a rien demandé à personne ≈ you know that i could use somebody - Page 20 166564858) ce qui ne sera que d'autant plus énervant du coup, c'est clair. ≈ you know that i could use somebody - Page 20 1153642411

Le coup de la fierté c'est exactement ce que j'avais en tête face ≈ you know that i could use somebody - Page 20 3997999705 Du coup on peut dire qu'ils ont une relation négative, mais que à côté de ça ils font rien pour l'arranger par fierté et aussi parce qu'en fait ça leur va bien de se chamailler quand ils se croisent, ils se complaisent dans le fait qu'ils ne s'apprécient pas ≈ you know that i could use somebody - Page 20 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hm, j'avoue chercher un peu des liens compliqués/ambigus/malsains/impossibles, enfin des trucs pour faire bouger mon personnage, qu'ils soient passés, présents ou futurs du coup si t'as de la place là-dedans ce serait parfait ≈ you know that i could use somebody - Page 20 1365124802 ils ont aussi le point communs de ne pas garder de relations longtemps, même si pour des raisons différentes, la peur pour l'une, l'ennui pour l'autre, ce sur quoi il serait super intéressant de jouer après je n'impose rien, il y a de grandes chances que tu sois blindé déjà ≈ you know that i could use somebody - Page 20 2157042859
après sinon j'avais une question (je suis sur mon portable du coup je n'ai pas le temps d'aller lire ta fiche, promis le fait après ≈ you know that i could use somebody - Page 20 927261665) : comment est morte la petite sœur de gideon lors de cette fameuse soirée ? parce que je me suis dit aussi que phèdre, par l'opération du saint esprit puisqu'elle est française (un voyage, sachant qu'elle en faisait beaucoup avec ses parents, osef la cohérence quoi), aurait pu s'y trouver aussi et assister à l’événement (à voir à ce moment-là le pourquoi du comment, tout dépend de ta réponse à la première question ≈ you know that i could use somebody - Page 20 1881463262).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romy Oswald ça me va totalement ≈ you know that i could use somebody - Page 20 2511619667 et du coup la rencontre serait assez récente ?

@Phèdre Mikaelson moi ça m'intéresse toujours du compliqué, à voir ce qu'on peut se bâtir. ≈ you know that i could use somebody - Page 20 2109348208

alors, la petite soeur de Gideon, c'était un soir où ils étaient en soirées tous les deux (Gideon sortait beaucoup à l'époque, il sort d'ailleurs encore pas mal aujourd'hui), une soirée avec les amis de Gideon et à laquelle sa soeur l'avait suivi (ils étaient hyper proches, elle était toujours dans ses pattes). Alors que Gideon était encore à la fête, sa soeur s'est rapprochée d'un type et est montée dans sa voiture. Gideon a appris qu'il y avait eut un accident et que sa soeur était morte plus tard dans la soirée (et il culpabilise vachement, se disant que s'il l'avait pas laissé la suivre ou au moins s'il ne l'avait pas perdu des yeux, elle serait encore là). Du coup à voir, mais oui, elle aurait put soit être à la soirée soit sur les lieux de l'accident ? ≈ you know that i could use somebody - Page 20 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gideon Blackthorn a écrit:@Romy Oswald ça me va totalement ≈ you know that i could use somebody - Page 20 2511619667 et du coup la rencontre serait assez récente ?

Oui, je pense qu'elle serait récente ≈ you know that i could use somebody - Page 20 1616978029 Genre quelques jours avant le bal Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romy Oswald ça me va, on fait comme ça. ≈ you know that i could use somebody - Page 20 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@GIDEON BLACKTHORN si tu affectionnes le compliqué aussi, je ne doute pas qu'on finisse par trouver quelque chose d'intéressant ≈ you know that i could use somebody - Page 20 2109348208 ≈ you know that i could use somebody - Page 20 152426858 et pardon pour le monologue qui suite ≈ you know that i could use somebody - Page 20 2157042859

ah oui, vu comme ça c'est un peu délicat. parce que j'avais eu quelques idées liées à ça mais je ne sais pas trop comment les exploiter. j'aurais bien vu un lien un peu malsain lié à cette soirée. en admettant que phèdre ait été à cette soirée (elle pourrait être une amie d'amis) et y aurait rencontré gideon (j'adore le pseudo btw ≈ you know that i could use somebody - Page 20 3997999705) ou bien alors l'avait-elle connu avant, c'est un détail à voir plus tard. je vais hypothétiser un peu tout je préviens, j'ai une tendance à me faire des films tout le temps ≈ you know that i could use somebody - Page 20 1881463262 quoi qu'il en soit, j'aurais bien vu une sorte de flirt entre eux, genre une attirance non assouvie, un baiser échangé au moment du départ de phèdre mais rien de plus, parce que le moment ne le permettait pas, un genre d'occasion manquée. la blonde qui rentre donc chez elle avec des amis ou seule et là, je me disais que soit, elle aurait assister à l'accident, soit au fait que la soeur de gideon monte dans la voiture, soit les deux (si l'accident se produit à porté de vue). et elle aurait pu alors revenir hors d'haleine sur le lieu de la soirée en hurlant son prénom et aurait du coup été celle qui aurait "annoncé" l'accident et du coup la mort (qu'ils apprendront plus tard) de sa soeur. comme je l'ai dis, je me fais la scène comme un film mais c'est une idée x) pour la suite, je ne sais pas trop trop mais je pense que ça pourrait mener à un lien un peu malsain et compliqué, perdu entre le souvenir qu'ils partagent de l'accident, des évènements qui ont suivis, des dépositions (ayant été témoin de la scène) qui aurait pu être très marquant pour elle aussi, même si elle n'avait pas de lien avec la soeur de gideon (à priori), elle porte son hypermnésie comme un fardeau, qui pourrait lui ressassé l'évènement encore et encore, sans perdre en précision et en horreur, couplé avec des images de lui, d'eux. elle aurait du retourner en france quelques semaines plus tard et ils auraient perdus contact à cause de cette association qu'ils ne parvenaient pas à défaire, surtout de son coté puisque c'est surtout lui qui en a été changé.
ils se seraient donc retrouvés à harvard, j'aurais pensé récemment (ou à faire en rp, à voir) car bon, tout le monde sait que c'est grand harvard et qu'ils peuvent rester longtemps sans se croiser ? ≈ you know that i could use somebody - Page 20 1616978029
ce qui ferait du coup un lien complexe de part leur histoire s'articulant autour de deux axes qui auraient du mal à se retrouver à cause du drame ?
oui c'est bon, j'me tais et j'arrête la bande annonce ≈ you know that i could use somebody - Page 20 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)