Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility≈ you know that i could use somebody - Page 23
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

≈ you know that i could use somebody

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza je suis ravie que ça te plaise ≈ you know that i could use somebody - Page 23 2511619667 et je suis totalement partante pour un rp, on peut s'en faire un. ≈ you know that i could use somebody - Page 23 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais été difficile tu l'as parfaitement résumé et j'en suis tombé amoureuse ≈ you know that i could use somebody - Page 23 1001568715 ≈ you know that i could use somebody - Page 23 1001568715
Je veux bien d'un sujet alors ≈ you know that i could use somebody - Page 23 1508216586 qui le commence et où??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza ≈ you know that i could use somebody - Page 23 2511619667

est-ce que ça t'ennuies de t'en occuper ? ≈ you know that i could use somebody - Page 23 2511619667 Et pour le contexte ils auraient put s'être interceptés au bal (sachant que Gideon a passé un relativement mauvais bal) et auraient put décider d'aller courir genre pas le lendemain, mais le jour encore d'après, histoire d'éliminer ce qu'ils ont bus et tout ? (concept hyper lambda, mais bon, ça les fera papoter ≈ you know that i could use somebody - Page 23 166564858 et ils pourraient genre croiser des filles, avec une assez dévergondée et on pourra même se faire une petite dispute ≈ you know that i could use somebody - Page 23 166564858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis je m'en occupe ce soir par contre Sally n'a pas été au bal mais ils auraient pu s'intercepter après le bal, Sally passait par là donc elle lui aurait tenu compagnie pour qu'il élimine tout ça et elle simplement parce qu'elle aime le sport ≈ you know that i could use somebody - Page 23 1508216586
Je nous fais ça ce soir par contre je ne suis pas douée pour les débuts de sujet donc ce sera surement une cata ≈ you know that i could use somebody - Page 23 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza ou alors ils se croisent juste, on peut virer l'histoire du bal, y a pas de soucis ≈ you know that i could use somebody - Page 23 2511619667 et t'inquiètes pas je suis sûre que ce sera impeccable, merci de le débuter en tout cas. ≈ you know that i could use somebody - Page 23 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gideon Blackthorn J'aurais bien vu un truc du genre, Gideon serait un peu le modèle que prendrait Sergeï ≈ you know that i could use somebody - Page 23 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sergeï T. Ivanov oh, il est pourtant bourré de défauts mais pourquoi pas ≈ you know that i could use somebody - Page 23 2511619667 voir une amitié forte si tu veux, je réalise que j'ai pas tant de liens amicaux masculins que ça. ≈ you know that i could use somebody - Page 23 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gideon Blackthorn oui mais les imperfections j'aimeeee hanwii et amitié forte ça me va parfaitement hanwii
Je t'ajoute de suite ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sergeï T. Ivanov ça marche, par contre Sergeï est à Harvard depuis combien de temps ? (pour voir pour la rencontre) ≈ you know that i could use somebody - Page 23 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gideon Blackthorn Cela fait cinq ans qu'il est à Harvard et avant il était en Russie (Moscou) ≈ you know that i could use somebody - Page 23 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)