Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility≈ you know that i could use somebody - Page 13
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

≈ you know that i could use somebody

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? ≈ you know that i could use somebody - Page 13 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow P-Sanchez mais bien sûr ≈ you know that i could use somebody - Page 13 152426858 qu'est-ce qui te plairais ? ≈ you know that i could use somebody - Page 13 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm, je n'en ai pas vraiment aucune idée ≈ you know that i could use somebody - Page 13 1881463262
Il te reste quoi et comment est Gideon  :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow P-Sanchez tu as une description dans le premier post de ma fiche et dans mon profil et j'ai besoin d'un peu de tout (oui ça aide ≈ you know that i could use somebody - Page 13 166564858), toi est-ce que tu as un petit résumé de ta Willow ? ≈ you know that i could use somebody - Page 13 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'ai la flemme de lire ça donne ça ≈ you know that i could use somebody - Page 13 1881463262 Voilà comment elle est ≈ you know that i could use somebody - Page 13 152426858

Le grand-père de Willow est fondateur de la compagnie Prada. ≈ Elle à été témoin des attentats à la bombe (dont sa meilleure amie est décédée dans ses bras lors de la tragédie). ≈ Elle a déjà été très additive aux drogues, ce qui lui a valu un séjour dans un centre de désintoxication. ≈ Son père, elle ne l’a jamais connu puisque comme ce dernier à eut une relation non dévoilée avec une femme qui était mariée à ce moment là, a décidé de cacher son enfant en la mettant en famille d’accueil. ≈ Willow c’est quelqu’un qui s’est vu changer d’un caractère aimant à un caractère petite fille à papa depuis la rencontre de son père. ≈ Malgré tout, c’est quelqu’un qui offre une amitié de fer à ceux qui sont près d’elle et ce n’est pas tous les jours que c’est comme cela. ≈ Elle adore se vanter que son paternel possède énormément d’argent mais elle ne dois en aucun cas dire que son père est haut placé pour Prada sinon elle en assumerais les conséquences. ≈ Elle n’a pas eue vraiment de grosses relations exclusives avec des hommes à part Tate. C’est pourquoi Willow est revenu simplement dans le but de le conquérir sauf que ça risque d’être plus difficile que prévu. ≈ Son cercle d’ami est énorme, jamais elle ne sort seule à quelques occasions mais elle déteste rester enfermée à l’intérieur. ≈ Étant une personne svelte, elle adore s’entraîner. Que ce soit la course ou même une classe privée, elle en mange. ≈

Je vois bien qu'ils ont quelques petits points en commun comme le fait d'avoir perdu une personne qui leur était chère ou même lorsqu'ils ont une forte amitié avec leurs amis ≈ you know that i could use somebody - Page 13 152426858 Je sais pas si ça pourrait fonctionner mais Willow à été souvent voir des psy pour ses cauchemars à cause de sa meilleure amie morte dans ses bras est-ce que ça aurait pût arriver aussi à Gidéon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow P-Sanchez oui pourquoi pas, ça peut le faire ≈ you know that i could use somebody - Page 13 2511619667 au delà du décès en lui-même, Gideon est persuadé que s'il était pas ce qu'il est au niveau de son caractère et tout, sa soeur serait pas morte et donc qu'il l'a indirectement tué, du coup la culpabilité le bouffe et ça continue encore aujourd'hui même s'il vit avec à défaut de pouvoir faire autre chose de toute façon. > Du coup, je vois bien ses parents l'avoir forcés à la base à aller voir un psy, ce qu'il aurait fait vraiment à reculons et au final, je le vois bien avoir continué un peu plus, tout en feignant encore d'y aller à reculons pour la forme, mais bon, ça lui aurait fait du bien. Du coup ouais, ils auraient put se rencontre via ça. ≈ you know that i could use somebody - Page 13 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis dans ce temps-là, Willow était vraiment une dévergondée ≈ you know that i could use somebody - Page 13 1881463262 Elle prenait de la drogue et de l'alcool ce qui lui a valu d'énormes crises face à son psy. Elle devenait souvent violente et tout ça ≈ you know that i could use somebody - Page 13 2157042859 Je voyais bien Gideon être l'un de ses bons amis (voir meilleur ami ?) Comme ce fut le premier à la contrôler lorsqu'elle devait voir son psy et de l'inverse Willow aurait fait la même chose envers Gideon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gideon Blackthorn a écrit:@Leevy W-Cartwith j'aime bien l'idée de la panne d'essence ≈ you know that i could use somebody - Page 13 2109348208 je peux le commencer, si tu veux. ≈ you know that i could use somebody - Page 13 2109348208
parfait on fais ça ≈ you know that i could use somebody - Page 13 3850463188 ah oui avec plaisir je veux bien mercii :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow P-Sanchez je n'ai pas de meilleure amie donc ça m'intéresse totalement ≈ you know that i could use somebody - Page 13 2511619667 donc ouais, ils auraient put genre prendre l'habitude de prendre rendez-vous l'un derrière l'autre (faisant bien chier le psy au passage vu qu'ils devaient s'organiser mais d'un autre côté ça rendait service à tout le monde ≈ you know that i could use somebody - Page 13 166564858) et du coup ils se soutenaient et ils auraient forgés une amitié autour de cela, en mode ils ont vus l'autre dans tous ses états, du coup il y a aucune honte entre eux, aucun sujets tabous et ils se comprennent hyper bien ? ≈ you know that i could use somebody - Page 13 2109348208

@Leevy W-Cartwith de rien ≈ you know that i could use somebody - Page 13 2109348208 et je nous fais ça sans doute demain et je t'enverrais le lien par mp. ≈ you know that i could use somebody - Page 13 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis parfaitement d'accord sur ça ≈ you know that i could use somebody - Page 13 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)