@Hayley Burrows donc du coup, ce que je voyais donc c'est voir, éventuellement même une rencontre qui remonte loin, genre ils auraient put être correspondants plus jeunes, ou un truc du genre, qu'ils aient vraiment une amitié, un lien fort tissé entre eux et du coup, je vois bien Gideon vraiment adorer Hayley, la porter en haute estime et tout, sauf qu'il est nul pour tenir des relations de couple et Hayley, il aurait aucune envie de la perdre, du coup il aurait jamais rien tenté, mais de la voir tout le temps à Harvard, il aurait put avoir du mal à composer de la voir en couple avec d'autres mecs et un jour il y a quelques temps oui, je le vois bien avoir un peu pété un câble
ou alors éventuellement, lors d'une petite dispute entre Hayley et un de ses exs, il aurait dramatisé et s'en serait mêlé et bref, ça aurait mal tourné et depuis ça pourrait être super bizarre, quitte à ce qu'ils se soient éloignés car Gideon se sent embarrassé et Hayley le connaissant, elle saurait pourquoi il veut rien tenter avec elle ni rien, du coup ce serait un peu éloignement forcé ? Mais elle manquerait beaucoup à Gideon.