Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility≈ you know that i could use somebody - Page 14
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

≈ you know that i could use somebody

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow P-Sanchez et du coup, niveau temps, la rencontre aurait eut lieu quand ? (Gideon est installé à Cambridge depuis le début de ses études, donc depuis sept ans) ≈ you know that i could use somebody - Page 14 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gideon Blackthorn a écrit:@Leonor Von Hohenzollern j'aimerais bien quelque chose de très positif (meilleurs amis, tout ça, mais j'imagine que à ce niveau, tu ne dois pas en manquer hanwii :heaart:), je pense qu'ils pourraient plutôt bien s'entendre. ≈ you know that i could use somebody - Page 14 2109348208 Ils ont tous les deux ce côté où ils aiment bien se laisser vivre, s'amuser, faire preuve d'insouciance. Gideon proviens d'un milieu aisé et a grandit entouré de plein de monde pour tout faire à sa place, ça l'a rendu franchement insouciant et cette insouciance est en partie responsable du décès de sa petite soeur, à partir de là il a pris un peu de plomb dans la tête, mais c'est quelqu'un de très ouvert, de sympathique et de très décomplexé, qui aime bien déconner. ≈ you know that i could use somebody - Page 14 2109348208

je veux bien d'un meilleur ami ≈ you know that i could use somebody - Page 14 1365124802 et mince pour la petite soeur ≈ you know that i could use somebody - Page 14 166564858 sur ça ils sont assez similaire, Leonor pourrait être responsable de la mort de quelqu'un et juste dire "j'ai pas fais exprès" ≈ you know that i could use somebody - Page 14 1779901633 elle est maladroite aussi :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leonor Von Hohenzollern alors du coup j'ai trouvé une autre meilleure amie entre temps, mais je peux en avoir deux sans soucis ≈ you know that i could use somebody - Page 14 2511619667 alors on reste là-dessus. Après faut voir niveau rencontre, s'arranger pour que ça remonte un peu qu'ils aient eut le temps de devenir vraiment proches ? ≈ you know that i could use somebody - Page 14 2511619667 Du coup Leonor si j'ai bien compris a été à Harvard avant 2015 ? Elle a juste fait un break ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux? ≈ you know that i could use somebody - Page 14 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hayley Burrows Nina hanwii évidemment, tout ce que tu veux. ≈ you know that i could use somebody - Page 14 2511619667

qu'est-ce qui te plairais ? ≈ you know that i could use somebody - Page 14 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien les liens complexes ≈ you know that i could use somebody - Page 14 4046487928 mais après je ne sais pas ce que tu as de libre ≈ you know that i could use somebody - Page 14 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hayley Burrows moi j'ai besoin d'un peu de tout ≈ you know that i could use somebody - Page 14 2511619667 du coup, éventuellement, on peut partir sur une relation qui a été ambigüe, qui aurait débouché sur du négatif ou du positif à voir et qui aurait put garder une pointe d'ambiguïté, pour que ce soit un peu le bordel ? ≈ you know that i could use somebody - Page 14 1616978029 Ou alors, ils ont un super feeling, un lien très positif, très fusionnel et il aurait put se passer un truc il y a quelques temps, des bisous ou genre Gideon qu'aurait une réaction très possessive envers Hayley qui aurait foutu le bordel et qui rendrait leur relation moins claire pour eux ? ≈ you know that i could use somebody - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien la deuxième proposition ≈ you know that i could use somebody - Page 14 3850463188 genre il aurait pété un câble? ≈ you know that i could use somebody - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hayley Burrows donc du coup, ce que je voyais donc c'est voir, éventuellement même une rencontre qui remonte loin, genre ils auraient put être correspondants plus jeunes, ou un truc du genre, qu'ils aient vraiment une amitié, un lien fort tissé entre eux et du coup, je vois bien Gideon vraiment adorer Hayley, la porter en haute estime et tout, sauf qu'il est nul pour tenir des relations de couple et Hayley, il aurait aucune envie de la perdre, du coup il aurait jamais rien tenté, mais de la voir tout le temps à Harvard, il aurait put avoir du mal à composer de la voir en couple avec d'autres mecs et un jour il y a quelques temps oui, je le vois bien avoir un peu pété un câble ≈ you know that i could use somebody - Page 14 1616978029 ou alors éventuellement, lors d'une petite dispute entre Hayley et un de ses exs, il aurait dramatisé et s'en serait mêlé et bref, ça aurait mal tourné et depuis ça pourrait être super bizarre, quitte à ce qu'ils se soient éloignés car Gideon se sent embarrassé et Hayley le connaissant, elle saurait pourquoi il veut rien tenter avec elle ni rien, du coup ce serait un peu éloignement forcé ? Mais elle manquerait beaucoup à Gideon. ≈ you know that i could use somebody - Page 14 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime hanwii Et maintenant, elle tenterait de revenir doucement auprès de lui parce que ça lui manque de passer du temps avec lui, mais ça reste ultra bizarre entre eux, elle n'aurait jamais vu Gideon péter un câble pareil ≈ you know that i could use somebody - Page 14 1656269883
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)