Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility≈ you know that i could use somebody - Page 18
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

≈ you know that i could use somebody

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edelweiss A. Jenkins bon et bien parfait alors ≈ you know that i could use somebody - Page 18 2511619667 hésites pas si tu as envie d'un rp. ≈ you know that i could use somebody - Page 18 2511619667

@Cooper N. Hyland avec plaisir, Nicolas quoi ≈ you know that i could use somebody - Page 18 73120010 ton lien avec Willow va nous aider je pense ≈ you know that i could use somebody - Page 18 2511619667 (c'est la meilleure amie de Gideon).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et Sam alors :love2: oui j'ai lu ça en regardant ton profil, du coup comment Gideon aurait vu leur situation ? Je suppose qu'un "parasite" accroché à sa meilleure amie ça doit pas faire plaisir au début tout comme la manière dont Cooper a décidé de tirer un trait sur Willow bien qu'il était très attaché à elle à cette époque ≈ you know that i could use somebody - Page 18 927261665 pourtant je pense qu'ils pourraient quand même s'apprécier puisque Gideon est le genre de gars avec qui Cooper s'entend bien en temps normal. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cooper N. Hyland alors j'envisageais rien de franchement négatif non plus, d'autant que donc de ce que j'ai compris il a pas blessé Willow (ou du moins pas intentionnellement >) et tant qu'on fait pas de mal à Willow, alors Gideon est content. ≈ you know that i could use somebody - Page 18 166564858 Donc à l'époque où il créchait chez elle, je vois pas de raisons que ça a été tendu entre eux. Gideon aurait put faire des blagues, en mode Willow a bon coeur, elle ramasse tous les chiens éclopés du coin (oui, il a un humour spécial *out*), mais au final, ils auraient put avoir un bon feeling et bon, Gideon aurait sentit un attachement entre Willow et lui et il aurait dit amen à partir du moment où sa copine allait bien.

sauf que du coup, oui, quand il est parti, il aurait eut de la peine pour Willow et en aurait quelque part voulu à Cooper, mais je pense qu'il le comprendrait aussi et que dans le fond il aimerait qu'ils se rapprochent à nouveau. ≈ you know that i could use somebody - Page 18 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore absolument tout ≈ you know that i could use somebody - Page 18 3850463188 effectivement Cooper n'avait pas l'intention de blesser Willow, c'est juste qu'il n'en pouvait plus de vivre au crochet de quelqu'un et surtout il préférait laisser de côté ce mode de vie qui lui faisait honte (même si la suite n'a pas été très brillante non plus ≈ you know that i could use somebody - Page 18 927261665 ) ce qui impliquait aussi de laisser Willow de côté. Donc oui ils auraient pu avoir un bon feeling malgré l'humour spécial de Gideon 🐦 une solide amitié aurait même pu naître entre eux si bien que même après ça il aurait quand même souhaité continuer à fréquenter Gideon régulièrement. Si il lui en voulait d'avoir laissé tomber Willow, Cooper lui aurait expliqué ses raisons en lui faisant promettre de rien dire à Willow parce qu'il se sentait suffisamment coupable comme ça, et depuis il se sentirait assez à l'aise pour se confier à lui quand quelque chose va pas. ≈ you know that i could use somebody - Page 18 1616978029
Cooper et Willow ont rétabli un semblant de contact là donc ça risque de faire plaisir à Gideon s'il souhaite qu'ils se rapprochent à nouveau. ≈ you know that i could use somebody - Page 18 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cooper N. Hyland impeccable alors ≈ you know that i could use somebody - Page 18 2511619667 ça me va totalement pour que l'amitié ai perduré et tout et je pense que Gideon comprendrait totalement oui, même si lui vit toujours aux crochets de ses parents > enfin bref et du coup là, oui, il va se réjouir de les voir se rapprocher à nouveau, sachant qu'ils s'étaient pas éloignés de gaieté de coeur. ≈ you know that i could use somebody - Page 18 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors, je t'ajoute de ce pas à mes liens. ≈ you know that i could use somebody - Page 18 1365124802 Tu serais dispo pour un rp ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cooper N. Hyland de même ≈ you know that i could use somebody - Page 18 2511619667 et avec plaisir, on s'en fait un au bal ? ≈ you know that i could use somebody - Page 18 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gideon va lui proposer une petite danse ? C'est mignon. ≈ you know that i could use somebody - Page 18 1365124802 :loukas: Plus sérieusement oui je veux bien, tu le commences ou je m'en occupe demain quand j'aurais le temps ? ≈ you know that i could use somebody - Page 18 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne, autre que moi, touche à Gideon ≈ you know that i could use somebody - Page 18 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)