Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility≈ you know that i could use somebody - Page 17
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

≈ you know that i could use somebody

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edelweiss A. Jenkins ouais, je pense qu'il aurait vraiment toujours cette culpabilité qui le bouffe et il aurait pas mal de problème a passer outre, mais bon quand même une amitié, sauf que voilà, c'est un peu délicat. (et puis ils en parlent pas j'imagine > donc ils ont cette épée de damoclès au dessus de la tête ≈ you know that i could use somebody - Page 17 1616978029)

@Leonor Von Hohenzollern oh bah ça me fait plaisir ≈ you know that i could use somebody - Page 17 2511619667 c'est vrai que c'est mignon, on fait comme ça alors. ≈ you know that i could use somebody - Page 17 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait ≈ you know that i could use somebody - Page 17 3997999705 un sujet quand ut veux ≈ you know that i could use somebody - Page 17 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gideon Blackthorn a écrit:@Azealia L. Norway-Olsen alors du coup ils auraient put se rencontrer relativement tôt après l'arrivée d'Azealia, genre une rencontre via quelqu'un. (une fille dans un cours d'Azealia et avec qui elle a eut un bon feeling et qui connaitrait Gideon) Du coup ils auraient put se rencontrer via des copains et ça aurait put être une soirée où tout le monde était en couple dans le groupe sauf eux (et les autres auraient limite manigancés en mode ils vont bien s'entendre, on va faire les entremetteurs pour rire). Du coup, moment awkward et tout ≈ you know that i could use somebody - Page 17 166564858 mais au final, ils se seraient entendus comme lardons en foire. Ils étaient solos au milieu de ces couples et ils auraient put se mettre à commenter un peu en mode commères les manies des uns et des autres et de là, j'aurais vu vraiment une complicité, mais une relation hyper platonique. Ils s'apprécient, ils ont un bon feeling, mais ils s'apprécient pas de la façon il me plait physiquement. Vraiment la belle amitié mixte ≈ you know that i could use somebody - Page 17 2109348208 et voir rajouter même un côté co-pilote en soirée ? A voir si ça te plait. ≈ you know that i could use somebody - Page 17 2109348208

ah ouais carrément hanwii . en plus je vois vraiment bien Az faire sa bitch en soirée, entrain d'épier les gens des pieds à la tête! une amitié platonique et sans ambiguïté ainsi que binôme de soirée bitchage ≈ you know that i could use somebody - Page 17 3997999705 . c'est parfait! en fait, gideon ce serait un peu comme le pote gay (pas gay ≈ you know that i could use somebody - Page 17 2157042859) ou le pote-copine d'Azealia ≈ you know that i could use somebody - Page 17 1881463262 .
(soit dit en passant, j'aime beaucoup ton expression "comme lardons en foire" ≈ you know that i could use somebody - Page 17 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leonor Von Hohenzollern avec plaisir, on peut s'en faire un ≈ you know that i could use somebody - Page 17 2511619667 niveau contexte, est-ce que tu as une idée ?

@Azealia L. Olsen ≈ you know that i could use somebody - Page 17 1881463262 chez moi c'est assez connu.
mais en tout cas ravie que ça te plaise, on fait comme ça alors. ≈ you know that i could use somebody - Page 17 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooooors qui commence le rp ≈ you know that i could use somebody - Page 17 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow P-Sanchez comme tu veux ≈ you know that i could use somebody - Page 17 2511619667 si ça t'arrange je peux m'en charger. ≈ you know that i could use somebody - Page 17 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça m'arrangerais ≈ you know that i could use somebody - Page 17 3850463188
Je galère avec mon rhume à finir mes réponses haha ≈ you know that i could use somebody - Page 17 1881463262 mais ça va s'arranger ≈ you know that i could use somebody - Page 17 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow P-Sanchez je nous fais ça alors ≈ you know that i could use somebody - Page 17 2511619667 je t'envoie le lien par mp quand c'est posté. (et puis soigne toi bien du coup ≈ you know that i could use somebody - Page 17 2109348208)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ≈ you know that i could use somebody - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gideon Blackthorn a écrit:@Edelweiss A. Jenkins ouais, je pense qu'il aurait vraiment toujours cette culpabilité qui le bouffe et il aurait pas mal de problème a passer outre, mais bon quand même une amitié, sauf que voilà, c'est un peu délicat. (et puis ils en parlent pas j'imagine > donc ils ont cette épée de damoclès au dessus de la tête ≈ you know that i could use somebody - Page 17 1616978029)

Très bien, ça me va ≈ you know that i could use somebody - Page 17 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)