Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility≈ you know that i could use somebody - Page 16
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

≈ you know that i could use somebody

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’inquiète, elle lui en trouvera d'autres, des soucis ≈ you know that i could use somebody - Page 16 166564858 ≈ you know that i could use somebody - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hayley Burrows je n'en doute pas. ≈ you know that i could use somebody - Page 16 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gideon Blackthorn Saaam ≈ you know that i could use somebody - Page 16 4205929361 .
Je peux? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azealia L. Norway-Olsen mais avec plaisir ≈ you know that i could use somebody - Page 16 2511619667 qu'est-ce qui te plairais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gideon Blackthorn Je t'avoue que je suis un peu venue les mains dans les poches ≈ you know that i could use somebody - Page 16 1779901633. En plus tu as l'air d'avoir beaucoup de liens déjà, dooonc j'sais pas trop ≈ you know that i could use somebody - Page 16 3997999705 . T'aurais des liens que tu recherches? ≈ you know that i could use somebody - Page 16 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azealia L. Norway-Olsen alors, j'ai lu le résumé de ta miss dans ton profil et je serais bien partie sur quelque chose d'assez positif. ≈ you know that i could use somebody - Page 16 2511619667 Elle est arrivée à Cambridge quand elle avait vingt ans ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gideon Blackthorn Ah ouais, t'as une petite idée? ≈ you know that i could use somebody - Page 16 1616978029 .Oui, c'est ça, il y a quatre ans ≈ you know that i could use somebody - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azealia L. Norway-Olsen alors du coup ils auraient put se rencontrer relativement tôt après l'arrivée d'Azealia, genre une rencontre via quelqu'un. (une fille dans un cours d'Azealia et avec qui elle a eut un bon feeling et qui connaitrait Gideon) Du coup ils auraient put se rencontrer via des copains et ça aurait put être une soirée où tout le monde était en couple dans le groupe sauf eux (et les autres auraient limite manigancés en mode ils vont bien s'entendre, on va faire les entremetteurs pour rire). Du coup, moment awkward et tout ≈ you know that i could use somebody - Page 16 166564858 mais au final, ils se seraient entendus comme lardons en foire. Ils étaient solos au milieu de ces couples et ils auraient put se mettre à commenter un peu en mode commères les manies des uns et des autres et de là, j'aurais vu vraiment une complicité, mais une relation hyper platonique. Ils s'apprécient, ils ont un bon feeling, mais ils s'apprécient pas de la façon il me plait physiquement. Vraiment la belle amitié mixte ≈ you know that i could use somebody - Page 16 2109348208 et voir rajouter même un côté co-pilote en soirée ? A voir si ça te plait. ≈ you know that i could use somebody - Page 16 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gideon Blackthorn a écrit:@Edelweiss A. Jenkins je préfère, merci de comprendre ≈ you know that i could use somebody - Page 16 2511619667 donc du coup on reste sur le fait que c'est bizarre, ou alors ça a viré progressivement en amitié, mais il y a toujours ce point noir car Gideon s'en veut toujours, même si je pense qu'il aurait coupé les ponts avec le type en question ? ≈ you know that i could use somebody - Page 16 1616978029

Une amitié oui, comme tu le dis si bien, il pourrait se sentir toujours un peu coupable ce qui mettrait une distance entre eux ≈ you know that i could use somebody - Page 16 27820337
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gideon Blackthorn a écrit:

@Leonor Von Hohenzollern d'acc ≈ you know that i could use somebody - Page 16 2511619667 du coup je les vois bien se rencontrer en soirée et se mettre à parler naturellement (Gideon est hyper sociable donc bon > et si en plus il a un petit coup dans le nez ça part tout seul ≈ you know that i could use somebody - Page 16 166564858) et alors que certains pourraient la juger du fait qu'elle a mit du temps à démarrer ses études universitaires et tout, Gideon aurait put avoir la réaction opposée, trouvant ça cool (c'est probablement aussi ce qu'il aurait fait s'il avait pas perdu sa soeur et ressenti le besoin de se tenir à carreaux pour s'occuper l'esprit) et elle aurait put aimer de ne pas être jugé, de rencontrer quelqu'un ayant un peu même la façon de voir la vie avec cette maladresse, mais ce côté aventureux, spontané et du coup sorte de coup de foudre amical, ils s'entendent hyper bien et se sont beaucoup rapprochés, trouvant un vrai soutien chez l'autre ? ≈ you know that i could use somebody - Page 16 2109348208

je trouve ça beau Vic ça me plaît moi ≈ you know that i could use somebody - Page 16 4205929361≈ you know that i could use somebody - Page 16 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)