Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility≈ you know that i could use somebody - Page 7

≈ you know that i could use somebody

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément que je veux du positif ≈ you know that i could use somebody - Page 7 3997999705
Bon, perso j'ai tout de libre, sauf ange gardien puisque ce rôle est logiquement pris par Priape ≈ you know that i could use somebody - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gideon Blackthorn a écrit:
pas de soucis, on va trouver ≈ you know that i could use somebody - Page 7 2109348208 alors, ils ont des points communs : ils sont tous les deux plus doués pour l'amitié que pour les relations amoureuses, du genre nature, à aimer faire rire les autres, y a le sport aussi (domaine mineur pour Gideon), le don pour se mettre dans des situations impossibles et puis, moins drôle, ils ont tous les deux perdus de la famille proche (la petite soeur de Gideon quand il avait dix-sept ans). Et ils sont dans la même tranche d'âge ≈ you know that i could use somebody - Page 7 2109348208 donc à voir, soit quelque chose de positif, ils ont des avis qui se rejoignent sur pas mal de sujet, ou alors l'inverse, ils se ressemblent trop et du coup ils ont tendance à se taper sur le système..?

pourquoi pas un mélange des deux ? des périodes où ils s'adorent trop et d'autres où ils s'insupportent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel Hales qui le commence ? ≈ you know that i could use somebody - Page 7 2511619667

@Jaysaël D Scott-Castellan si ça pose pas de problème (je me demandais si on devait intégrer le fait qu'il soit bizut actuellement dans le jeu >), je dirais qu'il y est depuis son arrivée à Harvard, du coup il y serait rentré il y a huit ans. ≈ you know that i could use somebody - Page 7 2511619667

@May Chan Lee elle a fait toutes ses études universitaires à Harvard ? ≈ you know that i could use somebody - Page 7 2511619667 Car ils ont le même âge, donc si oui, ils pourraient se connaître depuis vraiment le début de leurs études universitaires (limite ils auraient put avoir un bon feeling lors de leur première journée porte ouverte, au final ils auraient discuter (et n'auraient pas écouté grand chose ≈ you know that i could use somebody - Page 7 166564858) et passer une bonne partie de cette journée ensemble). Du coup ça pourrait être une de ses plus vieilles copines rencontrées sur Cambridge ? ≈ you know that i could use somebody - Page 7 980580023

@Adam H. Katrya-Moore oui, ça me va bien ≈ you know that i could use somebody - Page 7 2511619667 on part sur une rencontre à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non il peut être wh depuis toujours. D'accord, du coup on peut dire que c'est toi qui avait fait visiter à Jay la WH à son arrivée, enfin jouer sur quelque chose comme ça non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan oui, totalement ≈ you know that i could use somebody - Page 7 2511619667 du coup amitié de longue date, ils ont l'habitude de compter l'un sur l'autre, quelque chose comme ça ? ≈ you know that i could use somebody - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si cela te convient, oui. Sinon on peut peaufiner ou voir pour autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan moi ça me va bien ≈ you know that i could use somebody - Page 7 2511619667 si tu veux ajouter quelque chose, hésites pas, moi là sur le moment, rien ne me viens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que la comme ça j'ai pas d'idée non plus. Limite on voit dans un rp avec le feeling ce que ça donne pour préciser un peu cette amitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est à Harvard depuis 7 ans en tout, elle a eu quelques coupures en partant deux fois d'Harvard mais elle est bien revenue cette fois-ci ≈ you know that i could use somebody - Page 7 3997999705
Du coup ouais c'est tout à fait possible qu'ils soient potes de longue date, du coup j'imagine que Gideon est au courant de tout c'qui lui est arrivé ≈ you know that i could use somebody - Page 7 1881463262
Si tu veux un rp fais moi signe ≈ you know that i could use somebody - Page 7 3850463188

Ps : est ce que Gideon a déjà une cavalière ou bien ils décident d'y aller ensemble ? ≈ you know that i could use somebody - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé