Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility≈ you know that i could use somebody - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

≈ you know that i could use somebody

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gideon Blackthorn oui pas trop longtemps juste assez pour qu'ils se lassent ≈ you know that i could use somebody - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gideon Blackthorn a écrit:@Leevy W-Cartwith Blake ≈ you know that i could use somebody - Page 6 1365124802 on va se trouver ça ≈ you know that i could use somebody - Page 6 152426858 est-ce que tu as une préférence déjà ?
Parfait ≈ you know that i could use somebody - Page 6 152426858 alors j'avoue que je verrais bien un lien complexe mais après je sais pas trop vu que j'ai déjà pas mal de lien ≈ you know that i could use somebody - Page 6 1881463262 mais j'ai rapidement lu la description de ton profil et je pense qu'ils auraient pu être à New York en même temps surtout que leevy faisait aussi partie de l'élite dorée ≈ you know that i could use somebody - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens en touriste, mais on se fait un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wendy Applewood oui, pourquoi pas ≈ you know that i could use somebody - Page 6 2511619667 qui le commence ?

@Adam H. Katrya-Moore enfin un homme, qu'est-ce qui te ferais plaisir ? ≈ you know that i could use somebody - Page 6 2109348208

@Cornélia Van Rosen d'un peu de tout, pour l'instant, je pense qu'ils pourraient assez bien s'entendre, Gideon est un bon vivant, décomplexé et très sûr de lui. Il a un côté gosse de riche, mais pas marqué, il est pas du tout dans le genre crâneur ni rien. T'as quoi de libre pour moi dans le positif ? ≈ you know that i could use somebody - Page 6 2109348208

@Ariel Hales on peut se le faire en rp si tu veux. ≈ you know that i could use somebody - Page 6 2109348208

@Veïa D. Alvisio on fait comme ça alors, ça me va. ≈ you know that i could use somebody - Page 6 2511619667

@Leevy W-Cartwith ah oui, du coup une rencontre à New York quand ils étaient au lycée serait pas mal ≈ you know that i could use somebody - Page 6 2109348208 je sais pas pourquoi, je les aurais bien vu ne pas pouvoir se blairer à la base (à voir la raison, peut-être un malentendu carrément) qui aurait put virer ensuite au positif avec une petite dose d'ambiguë ? Une relation assez mouvementée, car ils pourraient être attachés l'un à l'autre tout en se prenant bien la tête (Leevy n'a pas un caractère facile et Gideon aime bien emmerder son monde >).

@Jaysaël D Scott-Castellan bien sûr, avec plaisir ≈ you know that i could use somebody - Page 6 2109348208 quelque chose de positif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, sauf si tu es désireux d avoir du négatif avec ton président :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te met c'que j'ai écrit dans mon profil ≈ you know that i could use somebody - Page 6 3997999705

May Chan Lee, ça s'prononce comme "my" en anglais ♦️ Coréenne, ni chinoise et encore moins japonaise ♦️ Célibataire, a eu deux hommes dans sa vie ♦️ perte de mémoire sélective depuis quelques semaines en espérant que tout revienne ♦️ de retour à Harvard après plusieurs mois de silence radio ♦️

Côté caractère : c'est une fille attachiante ♦️ rebelle sur les bords ♦️ taquine ♦️ honnête ♦️ fragile ♦️ drôle ♦️ souriante ♦️ prête à relever n'importe quel défi ♦️ se défoule en faisant du taekwondo et d'la boxe thaï quand ça ne va pas ♦️

Ce qu'elle aime : les sensations fortes ♦️ chanter et danser (et secrètement elle fait du pole danse ) ♦️ faire des courses de voiture ♦️ se balader en moto ♦️ l'odeur du café ♦️ l'odeur de la pluie sur le bitume ♦️

Ce qu'elle n'aime pas : les hypocrites ♦️ les dragueurs et coureurs de jupons ♦️

Après faut savoir que j'ai tout de libre comme je viens de reprendre ma ptite May ≈ you know that i could use somebody - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
héhéhéhé toi aussi t'as ton fan club de groupie ≈ you know that i could use somebody - Page 6 3997999705
eh bien je viens un peu en touriste je t'avoue ≈ you know that i could use somebody - Page 6 1365124802 *pas taper*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan non, on va éviter. ≈ you know that i could use somebody - Page 6 166564858 Du coup une amitié ? Jaysaël a fait toutes ses études universitaires à Harvard ?

@May Chan Lee quelque chose de positif ? Ils ont le même âge et le côté attachiant en commun. ≈ you know that i could use somebody - Page 6 166564858 ≈ you know that i could use somebody - Page 6 2511619667

@Adam H. Katrya-Moore ≈ you know that i could use somebody - Page 6 152426858
pas de soucis, on va trouver ≈ you know that i could use somebody - Page 6 2109348208 alors, ils ont des points communs : ils sont tous les deux plus doués pour l'amitié que pour les relations amoureuses, du genre nature, à aimer faire rire les autres, y a le sport aussi (domaine mineur pour Gideon), le don pour se mettre dans des situations impossibles et puis, moins drôle, ils ont tous les deux perdus de la famille proche (la petite soeur de Gideon quand il avait dix-sept ans). Et ils sont dans la même tranche d'âge ≈ you know that i could use somebody - Page 6 2109348208 donc à voir, soit quelque chose de positif, ils ont des avis qui se rejoignent sur pas mal de sujet, ou alors l'inverse, ils se ressemblent trop et du coup ils ont tendance à se taper sur le système..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien faire ça en rp oui ≈ you know that i could use somebody - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep, il est à Harvard depuis 7 ans et WH depuis tout ce temps ! Gideon est à la Winthrop depuis quand ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)