Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFERYEL OSWALD - #(456) 846-2830 - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

FERYEL OSWALD - #(456) 846-2830

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jaysaël

Ouais, je t'enverrais des photos aussi, comme ça tu pourras rire avec nous !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jaysaël

De rien.

Disons, que c'est assez compliqué et ça risque de prendre pas mal de temps, avec l'hiver qui approche...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole

Je ne suis pas encore rentré, je te manque déjà Feryel ? J'ai un vol qui arrivera demain en soirée. Je viendrais chercher mes affaires, comme j'ai trouvé un logement. Tu peux annoncer la bonne nouvelle à Charlie. Et toi ça va comment ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole

Quel homme n'aimerait pas qu'une aussi belle blonde se languisse de lui ?
Si ça pouvait être toi derrière la porte pour m'ouvrir, ça m'arrangerait FERYEL OSWALD - #(456) 846-2830 - Page 5 2474380249 Tu as pu voir que ce n'était pas le grand amour entre Charlie et moi...
Tu as l'air bien occupée en effet, tu peux enlever -s'occuper d'un pauvre Eliot sdf- de ta liste grâce à moi. Les embrouilles ? Tu fais référence à Mira c'est ça ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole S.-Wildingham a écrit:

Cole

Amou... quoi ? Je ne connais pas ce mot moi tu sais... J'ai pas le temps pour ça FERYEL OSWALD - #(456) 846-2830 - Page 5 166564858
Je te tiens au courant de mes horaires de vol demain alors, je pense que je risque d'atterrir un peu tard, sinon je viendrais chercher mes affaires jeudi pour ne pas te déranger...
J'ai réussi à écouter l'émission de radio sur le net oui, je t'avouerais que mes soupçons sont davantage tournés vers la MH. Elle a des amis chez les verts Mira ? Il y a eu une disparition suspecte parmi nos membres aussi, je suis étonné que la radio ne l'ait pas encore évoqué FERYEL OSWALD - #(456) 846-2830 - Page 5 1616978029 je compte bien enquêter là dessus dès mon retour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mira

Alors pour commencer, ce n'est pas TA maison, tu n'es pas la seule à la diriger et elle ne nous appartient pas à nous, mais à tous les membres! De plus ce sont le nom des membres qui sont cités . Et si tu étais une vraie Quincy, tu ne condamnerai ou ne jugerai pas aussi vite. Il me semble que notre rôle est de protéger les membres de la Quincy, et non de les condamner ou de les juger comme tu es en train de le faire avec moi, il me semble. Ce que je faisais à la Winthrop House? J'ai appris que le petit-frère de Jay était à l'hôpital, je voulais prendre de ses nouvelles car c'est mon ami! Et ses parents m'ont avertis qu'il devait se trouver à sa confrérie! Je l'y est attendue et je me suis finalement endormi, j'ai été réveillé comme les autres par la fumée et la chaleur. Cette "histoire de feu" comme tu dis , n'est qu'une connerie pour que les étudiants écoutent cette stupide radio qui ne fonctionne pas depuis le début de l'année. Je ne sais pas si tu as remarqué mais personne n'en a rien à faire à la Quincy House que des noms ont été cités, car on se fait confiance entre nous! Je n'ai pas été questionné Tessy ou Jarod, car je sais qu'aucun Quincy ne ferait cela. Alors si tu n'es pas à même de faire pareil , c'est qu tu as un sérieux problème ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mira

"le nom de MA maison" tu appelles ça comment? Je pense surtout que ma vie privée ne te regarde pas forcément Feryel. Personnellement, je me soucis pas des conneries dites dans cette radio, pour la simple et bonne raison que je ne l'écoute pas, tout comme je ne lisais pas Cambridge Secret avant.
Parce que c'est la vérité Feryel! On est pas dans un monde de bisounours , je suis bien placé pour le savoir , étant donné que mon nom est sorti alors que je n'ai strictement rien fait.
Oh alors du coup il faudrait peut-être que je te remercie? Je peux savoir qu'est ce que t'as fait alors de si génial avec pour moi ? Car là je viens d'aller voir, il y a aucun commentaire sur le site . Comme quoi peu de personne en ont réellement quelque chose à faire selon moi.
Et sincèrement Feryel...ne dis pas ce que tu ne sais pas, tu ne sais pas ce que j'ai vécu, tu ne connais pas ma vie, alors tu n'as pas à dire que je ne connais pas la méchanceté de ce monde!!!
Et mon discours, comme tu le dis si bien : je peux savoir à qui je l'ai dit , à part dans mon interview qui n'a pas été publié? Personne ne le sait alors!! Et oui je me soucis de la Quincy, je me soucis des membres pour que ces derniers, ne deviennent justement pas des victimes comme c'est en train de se passer!! Je pense à eux, quand j'entends des Eliots nous critiquer ouvertement, alors qu'on les accueille, car tu as choisi de faire une alliance justement avec des étudiants qui sont les premiers à nous dénigrer. Tu trouves que c'est judicieux ça comme idées? très bien alors prends les décisions seuls. Tu veux peut-être aussi que je me retire de mon rôle de vice-présidente? Pour que ta chère image ne soit pas associée à moi? Peut-être aussi faut-il que je quitte la Quincy House pour te faire plaisir? Non désolé! Je vais justement rester, ignoré ces accusations, car elles sont fausses, et ne mérite aucun intérêt, et je vais garder la tête haute, être une battante, comme tous les Quincy devraient être . Alors si tu n'es pas fichu de mon soutenir, tant pis , mets toi contre moi si tu le souhaites, mais je ne baisserai pas la tête pour autant, car je n'ai rien à me reprocher! !!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole

J'avais... Au passé. Et sache que je ne faisais que citer une grande présidente de confrérie que je connais en disant que -je n'avais pas le temps pour ça-
J'ai un passif compliqué avec mon demi frère et j'ai plusieurs autres ennemis là bas, mais il est vrai qu'ils doivent jouer aux fléchettes avec ma photo à la winthrop également... Je suis navré de lire que ta VP pactise avec eux. N'écoute pas les salades qu'elle pourra te servir, si les rouges lui ont retourné le cerveau, elle te servira peut être un discours contre moi, contre la EH peut être, et j'espère que tu ne la prendras pas au sérieux... T'es une des rares, en dehors des Eliot bien sûr, à qui j'ai l'impression que je peux faire confiance.
Et pour la disparition, c'est d'autant + louche qu'il s'agit de d'Aremberg, membre très engagé au sein de notre confrérie, qui avait récemment obtenu un poste de rédacteur au journal de la fac, bref aucune raison qu'il s'en aille volontairement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole

Tu sais y'a des mauvais souvenirs, mais y'a aussi des bons... On pourrait se créer de bons souvenirs ensemble toi et moi, je te prendrais pas trop de temps promis  FERYEL OSWALD - #(456) 846-2830 - Page 5 2474380249
+ sérieusement, entre Mira, Tessy et l'autre membre de ta confrérie cité, ça commence à faire beaucoup, votre image va surement en pâtir. Mon idée c'est que c'est un peu gros, comme de par hasard, on ne désigne que des quincys et des cabots, comme de par hasard, les alliés des Eliot. Donc ça sent la conspi des mathers, pour nous désolidariser nous les Eliots de nos alliés... Ca, et la disparition de Noah, je suis + que jamais méfiant. J'aimerais te dire que oui, il a surement pris des vacances, mais la vérité c'est qu'il l'a déjà fait par le passé, s'éloigner, prendre l'air, mais il répondait toujours à nos appels et sms, même lorsqu'il était au plus mal cet été pour des raisons familiales. Là il ne répond plus, c'est étrange, c'est suspect. On ne m'enlèvera pas de la tête qu'il y a des mathers là dessous, mais je vais tout tirer au clair très vite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole

Le genre de souvenirs à froisser les draps...
Mais des souvenirs suisses je prends aussi. Compte sur moi, je t'y accompagnerai avec plaisir Feryel. Les paysages sont magnifiques là bas.
Pour les raisons qui font que l'on vous montre autant du doigts, je ne vois 'effectivement que ça, c'est à cause des mathers. Ils orchestrent surement tout ça, glissants des noms de vos membres à l'animateur radio, je pense que c'est eux aussi qui donnent les noms des Cabots. C'est d'ailleurs probablement eux qui sont réellement derrière cette histoire d'incendie, mais je n'ai encore que peu de preuves...
Je ne vais pas aller à la police pour Noah car c'est trop tôt. Mais on est plusieurs à s'inquiéter, son cousin est sur le campus mais apparemment il n'a rien voulu dire à Lisa-Rose, celle qui m'a informé de sa disparition. Je me laisse le temps de mon retour, j'irai interroger l'une de mes sources en rentrant et ensuite j'aviserais... En espérant que l'un de nous ait des nouvelles d'ici là.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)