"le nom de MA maison" tu appelles ça comment? Je pense surtout que ma vie privée ne te regarde pas forcément Feryel. Personnellement, je me soucis pas des conneries dites dans cette radio, pour la simple et bonne raison que je ne l'écoute pas, tout comme je ne lisais pas Cambridge Secret avant.
Parce que c'est la vérité Feryel! On est pas dans un monde de bisounours , je suis bien placé pour le savoir , étant donné que mon nom est sorti alors que je n'ai strictement rien fait.
Oh alors du coup il faudrait peut-être que je te remercie? Je peux savoir qu'est ce que t'as fait alors de si génial avec pour moi ? Car là je viens d'aller voir, il y a aucun commentaire sur le site . Comme quoi peu de personne en ont réellement quelque chose à faire selon moi.
Et sincèrement Feryel...ne dis pas ce que tu ne sais pas, tu ne sais pas ce que j'ai vécu, tu ne connais pas ma vie, alors tu n'as pas à dire que je ne connais pas la méchanceté de ce monde!!!
Et mon discours, comme tu le dis si bien : je peux savoir à qui je l'ai dit , à part dans mon interview qui n'a pas été publié? Personne ne le sait alors!! Et oui je me soucis de la Quincy, je me soucis des membres pour que ces derniers, ne deviennent justement pas des victimes comme c'est en train de se passer!! Je pense à eux, quand j'entends des Eliots nous critiquer ouvertement, alors qu'on les accueille, car tu as choisi de faire une alliance justement avec des étudiants qui sont les premiers à nous dénigrer. Tu trouves que c'est judicieux ça comme idées? très bien alors prends les décisions seuls. Tu veux peut-être aussi que je me retire de mon rôle de vice-présidente? Pour que ta chère image ne soit pas associée à moi? Peut-être aussi faut-il que je quitte la Quincy House pour te faire plaisir? Non désolé! Je vais justement rester, ignoré ces accusations, car elles sont fausses, et ne mérite aucun intérêt, et je vais garder la tête haute, être une battante, comme tous les Quincy devraient être . Alors si tu n'es pas fichu de mon soutenir, tant pis , mets toi contre moi si tu le souhaites, mais je ne baisserai pas la tête pour autant, car je n'ai rien à me reprocher! !!