Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFERYEL OSWALD - #(456) 846-2830 - Page 12
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

FERYEL OSWALD - #(456) 846-2830

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole

Ok... Tu regarderas la vidéo demain alors ? Et tu me redonneras ton avis. Sois prudente en tout cas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole

Je crois oui... Fais gaffe, et donne moi l'adresse de tes parents, j'vais peut être aller faire une ronde on sait jamais quand même. Surtout que j'ai pas trouvé les caméras à la villa ça me soucie...  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole

Bonne soirée Monsieur Oswald...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole

Feryel ? T'as récupéré ton téléphone ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sabian

Salut ma princesse. Je suis de retour sur Boston et je suis passé chez toi ce soir mais tu n'étais pas là... j'ai un très mauvais pressentiment. Tout va bien ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(ouais j'te répond trois ans après keskiya FERYEL OSWALD - #(456) 846-2830 - Page 12 387742012)

Jarod

Exucse-moi Feryel, je n'avais plus de téléphone. J'ai eu quelques soucis avec les accusations ouais et je crois que certains flics me surveillent de prêt. Mais pour l'instant, aucune accusation. A vrai dire c'est juste dingue cette histoire, normal que je suis sur chacun des incendies, après tout je suis pompier. Bref, toute cette histoire est presque terminée. Merci pour ton message, faudrait qu'on aille se prendre un café un jour. Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Bise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sabian

tu es où ? tu as déménagé ? J'avoue je voulais te faire une surprise mais c'est raté !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jimmy

Ma Ferry :heaart: Noël s'est très bien passé ! Je l'ai fêté à la D.H en organisant une petite soirée  sur le thème de Bollywood c'était bien sympa ! Et les tiennes ? J'espères que tu vas mieux depuis ta sortie d’hôpital, il faut absolument qu'on se voit tous les deux  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jimmy

Ah sympa j'espère que la famille va bien :) Bah les deux, enfin bon tu me racontera tout ça quand on se verra FERYEL OSWALD - #(456) 846-2830 - Page 12 1f609  Un petit brunch dans le quartier d'Along Charles River ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jimmy

C'est parti mon kikiii FERYEL OSWALD - #(456) 846-2830 - Page 12 1f64cFERYEL OSWALD - #(456) 846-2830 - Page 12 1f60e

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)