Je crois oui... Fais gaffe, et donne moi l'adresse de tes parents, j'vais peut être aller faire une ronde on sait jamais quand même. Surtout que j'ai pas trouvé les caméras à la villa ça me soucie...
Salut ma princesse. Je suis de retour sur Boston et je suis passé chez toi ce soir mais tu n'étais pas là... j'ai un très mauvais pressentiment. Tout va bien ?
Exucse-moi Feryel, je n'avais plus de téléphone. J'ai eu quelques soucis avec les accusations ouais et je crois que certains flics me surveillent de prêt. Mais pour l'instant, aucune accusation. A vrai dire c'est juste dingue cette histoire, normal que je suis sur chacun des incendies, après tout je suis pompier. Bref, toute cette histoire est presque terminée. Merci pour ton message, faudrait qu'on aille se prendre un café un jour. Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Bise.
Ma Ferry Noël s'est très bien passé ! Je l'ai fêté à la D.H en organisant une petite soirée sur le thème de Bollywood c'était bien sympa ! Et les tiennes ? J'espères que tu vas mieux depuis ta sortie d’hôpital, il faut absolument qu'on se voit tous les deux
Ah sympa j'espère que la famille va bien :) Bah les deux, enfin bon tu me racontera tout ça quand on se verra Un petit brunch dans le quartier d'Along Charles River ?