#(456)123-456-7890
Tout le monde a entendu parlé de Cole et de ses spéculations sur les Mathers ? Sa parano qui le pousse à douter de tout et de tout le monde... Mais vous êtes aussi au courant pour ce règlement à la Eliot House qui interdit tout contact proche avec les mathers, comme sortir avec, vivre en colocation. Beaucoup d'entre vous ne le respecte pas, vous vous cachez pour voir la personne que vous appréciez... C'est dommage quand on sait que le vice président de la Eliot House se moque ouvertement de vous, de ces valeurs qu'il "défend" et de ce règlement qu'il cherche à vous faire suivre. Vous pensez que je ne raconte que des balivernes, que je n'ai que ça à faire ? Hélas pour vous, non. J'ai une preuve flagrante de ce foutage de gueule de la part de Cole.
C'est l'hôpital qui se fout de la charité n'est-ce pas ? Celui qui nous fait signer un papier nous interdisant d'avoir des liens avec nos ennemis sympathise avec eux… Sachez que cette photo a été prise très récemment, quand Cole a été voir Lucky dans une ruelle sombre où ils pensaient être seuls. Vous êtes entrain de lui trouver des excuses, de vous dire que c'est un plan du vice-président pour découvrir le plan des Mather suites aux incendies ? Mais alors... Pourquoi est-ce que déjà avant des rumeurs sur eux circulaient ? Oh, je sais. Parce qu'ils ont déjà couché ensemble. Et puis, la demoiselle ne s'est-elle pas déjà introduite dans la chambre du vice-président en sous-vêtements ? N'est-ce pas pour cela qu'il a interdit l'accès à la confrérie aux autres étudiants ? Il semblerait que Cole ait bien plus de secret à cacher qu'il ne voudrait nous faire croire et qu'il pense à ses intérêts avant les votre, avant les notre…
hj : C'est fait avec une téléphone prépayé, donc personnes ne saura que ça vient de Darwin. Vous pouvez répondre, mais pas sûr que vous obtiendrez une réponse en retour :D