Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFERYEL OSWALD - #(456) 846-2830 - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

FERYEL OSWALD - #(456) 846-2830

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole

En retour tu auras un plaisir infini...
Je suis déjà allé dans la région de Genève, c'était pour faire du ski personnellement, mais ça sera sympa de prendre le temps de visiter la ville en effet.
Mais justement Feryel, ce sont des drogués, alors raison de plus pour qu'il fasse des choses insensées. Sous l'effet de stup' ils sont tout à fait capables de s'improviser pyromanes...
Je te tiendrais au courant si je récolte davantage d'info à ce sujet.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole

Tu sais qu'en me disant ça tu vas forcément me donner encore + envie de te démontrer le contraire ?
Peut être que les stations seront ouvertes, ça serait l'occasion pour toi d'essayer. Je pourrais jouer les profs si tu veux.
Les mathers impliqués pouvaient très bien être chez leur potes winthrops, ou lowell, y'a pas mal de camés là bas également... Enfin bref, l'enquête statuera bien pour nous si c'était accidentel ou volontaire. Mais rien que le temps pour finir les investigations est suspect déjà. Si c'était vraiment qu'un accident, ils nous l'auraient déjà confirmé et le dossier serait clos, tu ne crois pas ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole

En faisant tellement crier les jolies suisses qui croiseront mon chemin et qui accepteront, elles, de me suivre dans mon lit, que les cloisons de l'hôtel ne parviendront pas à étouffer le bruit FERYEL OSWALD - #(456) 846-2830 - Page 6 2474380249
Ok, pas de ski alors, j'ai compris... Une balade au bord du Lac Léman ? Sache que si j'aime le ski pour ma part, ce n'est pas pour le côté snob de la chose, mais bien parce que c'est une grande bouffée d'air frais. Se retrouver là, au sommet des pistes enneigées, ça n'a pas de prix. Enfin si, ça en a un. Cher. Très cher. Mais c'est vraiment une sensation plaisante. Mais balade près du Léman ça sera chouette aussi.
On verra bien alors, j'attends la publication officielle et je continue de me méfier des mathers et de leurs amis en attendant...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole

C'est peut être ça... Ou alors je suis très doué, mais ça tu ne le sauras qu'en me testant. Et apparemment ce n'est pas près d'arriver...
J'aurais du proposer de la luge en fait... J'entends bien ce que tu veux dire, j'ai conscience d'avoir vécu, et de toujours vivre d'ailleurs, avec certains privilèges. Je ne disais pas ça pour te rabaisser en tout cas.
Je suis sur mes gardes, ne t'en fais pas pour moi. Je ferais attention.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole

Je te taquinais Feryel, t'es quelqu'un de spécial et que j'apprécie, crois moi. Et j'ai vraiment envie d'en découvrir davantage sur ton monde. Et il est tard. Je commence à me faire gnan gnan, à écrire des sms mielleux, ça ne va plus. Je ne voudrais pas que tu utilises ça contre moi quand on va se revoir alors je vais aller me coucher. Passe une bonne nuit, ne rêve pas trop de moi et de nos futurs draps froissés...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nevada

Désolée, j'aimerais pouvoir t'aider mais je n'ai aucunes nouvelles de lui depuis près d'une semaine. Je ne sais rien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nevada

Je ne sais pas ce qui a pu se passer alors oui j'ai essayé la police mais il ne peuvent rien faire. Il arrive que des personnes disparaissent comme ça sans laisser de traces, m'ont-ils dit. C'est gentil mais je ne voudrais pas vous embêter surtout avec Quincy.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nevada

Rien ne sert de courir derrière un fantôme. C'est pas de leur faute. Je ne saurais pas comment te remercier mais tu as raison ça me ferait peut être du bien de m'éloigner de la maison.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole

Ca se met en place gentiment. Je te manque pas trop ? FERYEL OSWALD - #(456) 846-2830 - Page 6 2474380249

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole

Ou alors tu peux venir me voir chez moi FERYEL OSWALD - #(456) 846-2830 - Page 6 166564858

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)