Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFERYEL OSWALD - #(456) 846-2830 - Page 11
anipassion.com

FERYEL OSWALD - #(456) 846-2830

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole

Si tu passes chez moi ce midi, ne t'en fais pas. C'est le bordel mais c'est parce que je suis en train de retourner la villa. On nous espionne, faut que je trouve ces fichues caméras

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

#(456) 187-6668

Bonjour Feryel... C'est Lisa-Rose Wertheimer, membre de la Eliot House. Je doute que t'ai mon numéro parmi tes contacts.

Cela va peut être te paraître comme une démarche un peu inattendue de ma part, je le conçois. Mais je voulais juste savoir comment tu te sens depuis... Mhh, ton agression. Cole s'occupe bien de toi ? Si jamais tu veux discuter, prendre l'air ou quoi, n'hésites pas. On pourrait peut être boire un café un de ces jours. Une idée comme ça.

Bref, voilà.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole

Non, pas chez tes parents t'es folle. Avec Romy qui connait l'adresse, c'est bien trop dangereux. Il y a surement des caméras là bas aussi !!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole

Je vais appeller un serrurier pour qu'il fasse poser des verrous chez tes parents quand même... J'vais m'occuper de Romy et j'assainis la villa après, t'inquiètes je gère... Ha ils pensaient m'avoir avec leurs caméras, mais même si elles sont cachées dans le plaquo moi je m'en bats, je défoncerais les murs je vais les trouver...  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

#(456) 187-6668

Dis moi quand t'es libre et on se voit alors.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole

Feryel, je n'aime pas être le messager de telles nouvelles... Mais malheureusement, j'ai désormais des preuves qui incriminent sérieusement ta soeur, et que je vais d'ailleurs devoir les communiquer rapidement aux enquêteurs chargés de travailler sur l'incendie. Elle m'a assuré ne pas avoir bougé de chez elle ce soir là, j'ai découvert en me procurant la vidéo surveillance de son hall d'immeuble que ce n'était pas le cas. Elle a donc menti...

Et mais attends, tu serais pas en train de rompre avec moi là ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

#(456) 187-6668

Je finis à 16h. Une préférence pour l'endroit ? J't'y rejoindrai à la fin de mes cours.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole

J'ai une vidéo Feryel, j'ai des preuves. Et je suis désolé mais je vais aller voir les flics. Elle est dangereuse. Mais sois de son côté, vas-y, largue moi, tourne moi le dos...
Je savais bien qu'on ne pouvait faire confiance à personne...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lisa-Rose

D'accord, ça marche pour moi. J't'y rejoins dès que je termine. A tout à l'heure Feryel.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole

Et tu choisis ta soeur, mais attends Feryel regarde cette vidéo :
FERYEL OSWALD - #(456) 846-2830 - Page 11 Video-vol-courrier-2

elle m'assure qu'elle n'a pas bougé de chez elle le soir de l'incendie et après je découvre sur la vidéo surveillance de son hall d'immeuble qu'elle est sortie... Elle a pu mentir sur beaucoup d'autre chose Feryel... Reste pas là bas, c'est pas sûr...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)