Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFERYEL OSWALD - #(456) 846-2830 - Page 10
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

FERYEL OSWALD - #(456) 846-2830

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole

Elle fait partie d'une asso qui lutte contre les confréries et qui a saccagé la eliot house il y a quelques années de cela. Faut pas être Einstein pour comprendre qu'ils ont surement eu un rôle dans les incendies aussi. Je m'occupe d'Holly et ta soeur sera ma prochaine sur la liste.
T'es avec moi ou avec elle ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole

Si tu es sincère, si t'as rien à voir avec cette histoire, donne moi son numéro de téléphone stp...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole

Depuis quand on marchande avec son petit ami ?

Ok, vas y, donne tes conditions...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole

Deal.

Merci

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole

Non je ne peux pas demain, je n'aurais pas le temps de déjeuner, faut que j'enquête (surtout si je suis privé de téléphone ce week end...)
Et fais gaffe Fe' tu vas devenir accro... FERYEL OSWALD - #(456) 846-2830 - Page 10 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole

T'en auras + ce week end alors FERYEL OSWALD - #(456) 846-2830 - Page 10 166564858

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

romy

Putain Feryel, c'est quoi son problème à ton mec ? Il me pose des questions chelou, il m'accuse d'avoir mit le feu à Harvard et maintenant il veut se ramener chez moi FERYEL OSWALD - #(456) 846-2830 - Page 10 1f620 T'as intérêt à lui dire de se calmer sinon j'appelle les flics.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

romy

Ah c'est bon à savoir. La confrérie passe avant la famille donc, je retiens. Je t'ai jamais caché que je trouvais ce système de confréries stupide ... La preuve, aujourd'hui, vous êtes tous en train de vous déchirer juste parce que vous vous complaisez à ce qu'on vous mette dans de toutes petites boîtes ne laissant plus place à votre propre personnalité.
Tu peux donc rester dans ta boîte pendant que ce qui te sert de petit ami s'attaque à ta soeur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

romy

Ouah, j'ai jamais fait partie de la famille donc, merci.
Arrêtes un peu de jouer les miss parfaites Feryel, t'as jamais essayé de me comprendre, tu m'as toujours vue comme un cas social alors fais pas comme si t'en attendais plus de moi.
Ah donc c'est de mon autre soeur dont il s'agit ! Je comprends même pas comment tu peux m'en vouloir pour ça ... Autant dire tout de suite que tu m'en veux d'être née ! D'avoir été adopté par ta famille ! Tu vois, t'es pas si parfaite que ça en fin de compte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 319-1994
Nous les filles de la Cabot house sommes des princesses, aussi douce que des chatons. Lorsque nous sommes présente dans des soirées, l'ambiance monte comme la mayonnaise. Très sérieuse dans nos relations amoureuses, il ne faut pas croire qu'on puisse nous échanger aussi facilement qu'un ballon de foot. VIVE LA CABOT HOUSE.

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)