Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFERYEL OSWALD - #(456) 846-2830 - Page 9
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

FERYEL OSWALD - #(456) 846-2830

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sage L.

OYÉ OYÉ LES TROUDUC !
J'viens vous annoncer la nouvelle, parce que votre VP se fout encore et toujours de votre gueule et surtout de sa soit disant petite amie (cc Feryel) FERYEL OSWALD - #(456) 846-2830 - Page 9 3997999705 J'explique, l'accusé, Monsieur Cole Wildingham, grand -soit disant- amoureux de la Eliot et de ses règles à la con, se disant premier à vomir sur les Mathers et compagnie.. Est venu fêter Thanksgiving chez ma meilleure amie, Lucky dont vous avez déjà entendus parler FERYEL OSWALD - #(456) 846-2830 - Page 9 152426858 Bien entendu, il n'était pas seul, Tate et Lennox sont venus piocher dans le buffet ou dans les Mather on sait pas vu les meufs qui traînent chez les bleus, c'est pas super super FERYEL OSWALD - #(456) 846-2830 - Page 9 927261665

Moi j'dis, l'hôpital qui se fout de la charité, très malin de sa part.. Se faire passer pour un fou pour mieux vous la mettre profond FERYEL OSWALD - #(456) 846-2830 - Page 9 166564858 Et on applaudit qui ? face

FERYEL OSWALD - #(456) 846-2830 - Page 9 Chalet_gl_2mar11_PR_b_426x639
(photo prise pendant la soirée )

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sage L.

Fête de remerciement oui, oui.. On se rassure comme on peut hein ? C'que t'es naïve, Quincy ok mais conne comme un manche à balais j'aurais pas pensé ! M'enfin que tu deviennes la plus cocue d'Harvard ça m'importe peu en fait, c'est Cole que je vise, t'es juste un dommage collatéral comme on dit !

Traînée dit elle alors qu'elle se tape le mec le plus passe partout du campus FERYEL OSWALD - #(456) 846-2830 - Page 9 1881463262 Ridicule.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole

Feryel ils sont tous là bas. J'ai suivi Tate, et tous, tous ceux que je soupçonne depuis le début, sont là bas. Ils sont surement en train de prévoir leur prochain coup, mais pas de bol pour eux, je les ai pris sur le fait : je vais contrecarrer leur plan. Je bougerais pas tant que je les aurais pas tous stoppé !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sage L.

Mesquine.. T'es sûre que t'es une Quincy toi ? Ton mec déteint sur toi en tout cas. Tu devrais lâcher ton poste avec ce genre de comportement. Cracher sur un enfant.. MON enfant que j'ai perdu et sur lequel j'ai pas mentit pour défendre la pire des ordures que tu connais que depuis un mois FERYEL OSWALD - #(456) 846-2830 - Page 9 2157042859 C'est beau !
Tu dois vraiment être attaché à lui, ce qui est encore plus pathétique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole

C'est chez Lucky. Je pense qu'ils prévoient un nouvel incendie. Si ça se trouve ils visent la quincy house...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole

Elle a besoin de moi Fe'... Mais tout le week end oui, je serais tout à toi FERYEL OSWALD - #(456) 846-2830 - Page 9 2764

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole

Je crois que ces quelques jours en Suisse t'ont rendu accro miss Oswald FERYEL OSWALD - #(456) 846-2830 - Page 9 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole

Deal ! A demain matin alors, bonne nuit Feryel...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole

Romy Oswald. Elle est de ta famille ???

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu