Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFERYEL OSWALD - #(456) 846-2830 - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

FERYEL OSWALD - #(456) 846-2830

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole

Je t'aurais bien dit que je m'en allais dès ce week end, que je ne rentrerais donc pas vous embêter Charlie et toi et que vous allez avoir un peu d'espace pour quelques temps, mais vu que ma petite vie ne t'intéresse pas, je ne vois pas l'intérêt.

Salut.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole

Pour ta gouverne je n'attendais pas de toi que tu sois à mes petits soins, j'aurais juste voulu avoir de tes nouvelles plus tôt, et pas à cause de l'émission de radio non, juste parce que depuis ce week end je m'inquiétais, sincèrement. Alors laisse tomber tu veux, j'ai pas envie de m'engueuler avec toi. On se verra à mon retour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole

Tu m'as dit que t'arrivais pas à me comprendre, à savoir ce que je veux, peut être que c'est aussi mon cas... J'ai l'impression de t'embêter, je voulais pas passer pour le relou qui te harcèle...

Mais te tailler les veines ? T'es sérieuse ? Tu te sens mal à ce point là ? Je pars samedi, tu veux qu'on se voit avant mon départ ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole

Je suis en effet pas très coutumier de ce genre de chose...  Je le suis davantage dans le jeu des reproches. Enfin, tu ne m'embêtes pas avec tes problèmes Feryel, tu me connais assez désormais pour savoir que si c'était le cas, je n'aurais tout simplement pas posé la question... J'espère sincèrement que tout va s'arranger pour toi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jaysaël

Salut, ça dépend, c'est quoi ta demande ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jaysaël

Ouais, je suis au courant, je pige pas ce qu'il fait là. C'est clairement du foutage de gueule. Mais ouais, on a prévu de lui en faire baver, il va vite partir en courant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jaysaël

Sauf que je me demande si c'est pas pour jouer un sale coup à quelqu'un tu vois. Je me méfie de lui, surtout depuis qu'il a insulté mon copain tu vois. Il est pas net ce type !
Mais d'ailleurs, comment tu fais qu'il nous à rejoint ? Il s'en est déjà vanté alors qu'il a rien fait ?
Ouais, on a de beaux petits projets pour lui !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

#(456) 852-4078

Salut Feryel ! Je vais bien, un peu secouée par les derniers événements, je te remercie de t'en soucier... Je ne comprends pas pourquoi The Punisher s'attaque à moi. J'ai rien fait, je le promets ! En tout cas c'est vraiment sympa de ta part de me croire innocente, ça change des gens qui me menacent sans chercher à savoir la vérité. Ça fait un moment que je ne suis pas passée à la QH, je pourrai peut-être y venir cet après-midi si tu y es ? Comme ça je pourrai aussi me justifier au près des autres. Et puis on pourra parler, j'crois que j'en ai vraiment besoin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jaysaël

L'image de la EH ou bien la sienne ? Parce que les deux en ont grandement besoin et c'est pas une action qui va tout changer pour la Eliot...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

#(456) 852-4078

Si c'est une blague, elle est de très mauvais goût en tout cas. FERYEL OSWALD - #(456) 846-2830 - Page 4 1f612 Et moi qui pensais que j'allai pouvoir vivre une année tranquille à Harvard..!
Ouais, j'ai reçu des menaces par sms notamment, mais je ne sais pas par qui, même si j'ai ma petite idée. Je t'en dirai plus tout à l'heure.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)