Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFERYEL OSWALD - #(456) 846-2830 - Page 2

FERYEL OSWALD - #(456) 846-2830

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darwin
Hello ! Tu sais la nouvelle ? J'ai appris que Sage, l'enfant qu'elle a perdu, il était pas de Noah, mais d'Alexander... Elle était enceinte de lui ! A croire que les MH, ils connaissent pas du tout la fidélité ! Enfin, dans tout les cas, vu la relation du président MH avec sa "soeur" il a du être heureux d'apprendre qu'elle avait perdu l'enfant ! Et dire qu'elle fait croire à Noah qu'il était de lui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole

Hey Feryel, ici Cole... Je t'écris dans le cadre de la future alliance, de la part d'Oksanna, car elle est débordée, elle n'a pas le temps... Il y a quelques points que nous n'avons pas éclairci lors de la réunion, nous devrions peut être en reparler toi et moi autour d'un dîner ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole

Tu connais Oks, elle est maniaque, elle veut qu'on change la police d'écriture de l'accord et qu'on revoit quelques formulations de phrases... Rien de méchant, ça ne prendra pas trop longtemps. Je ne voudrais pas t'enlever toute la nuit à ton petit ami... Vendredi ça sera parfait. je passe te prendre à la Quincy ?

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole

Pas de petit ami jaloux alors ? Ou pas de petit ami tout court ? Parce que oui, c'était une technique subtile pour avoir cette information j'avoue... Rdv a 19h vendredi. C'est noté.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole

Attends faut que je sois victime d'un incendie dévastateur pour que tu m'écrives après notre rencard ? Il était si nul que ça notre premier rendez vous ???

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole

J'avoue rien, surtout pas quand tu me dis juste après que tu n'aimes pas les rencards... Et puisque tu m'écris, je pense que c'est que tu t'inquiètes un peu pour moi... Or, si tu veux constater l'étendue de mes blessures, va falloir accepter un autre rencard FERYEL OSWALD - #(456) 846-2830 - Page 2 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole

Tu trouves le temps pour m'écrire des sms, regarde là t'aurais déjà eu l'occas de m'étaler deux ou trois fois de la biafine  FERYEL OSWALD - #(456) 846-2830 - Page 2 166564858  Mais je ne vais pas t'embêter, je vois que tu n'es pas intéressée, y'a les Cabots qui ont proposé de nous inviter aussi... Sois pas jalouse hein  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

oksanna

Coucou ! Non, heureusement je n'étais pas sur les lieux, j'étais chez moi quand j'ai appris la nouvelle ... Je ne sais pas encore si tout le monde va bien, à vrai dire c'est un peu la panique, nombreux d'entres nous se retrouvent dehors et il faut que je trouve un moyen de les reloger. Je n'ai pas encore eu le chef des pompiers, je pense qu'il est particulièrement occupé vu les dégâts sur tout le campus ... Rassure-moi, la Quincy House n'a pas été touchée ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

numéro inconnu

Ils ont le coeur alourdit par la passion, ils ont la tête pleine de rêve et sont destinés à un futur hors du commun. Ce sont les âmes chaleureuses, les esprits vaillant qui vivent à travers l'art sous toutes ses formes. Ils empruntent un chemin qui sera difficile car leur but n'est pas d'être bon mais d'être le premier. C'est pour cette raison que ce sont les plus courageux et les plus téméraires. La Lowell House compte peu de partisans mais est composée des étudiants les plus avides de réussite. Musique, peinture, danse, tant de domaine exploités pour au final se réunir autour d'un seul but: être le meilleur afin d'être au devant de la scène.

Avec mes salutations les plus sincères.
Cordialement, la Lowell Anonyme, membre de la confrérie la plus authentique, celle qui mériterait de gagner toutes les guerres. Go Lowell House.

(ps: toute plainte contre la confrérie pour soutien abusif ne sera pas entendue et ne sera pas étudiée. Merci d'approuver ce message du haut de votre présidence.)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole

Coucou, bon, tu diras à Charlie de ne pas se faire de fausse joie : je ne déguerpis pas de chez vous encore, je ne suis pas chez vous aujourd'hui parce que j'ai une petite affaire à régler avec un ami Eliot et ensuite y'a une action de menée par le club humanitaire, dont je fais parti activement, donc je ne rentrerais pas de bonne heure, ne m'attendez pas. Bonne fin de journée à toi et embrasse bien Charlie pour moi, je dois lui manquer FERYEL OSWALD - #(456) 846-2830 - Page 2 3997999705

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)