Invité
est en ligne
Invité
[quote="Cole S.-Wildingham"]
Alors Kyla était plutôt du genre à voir le verre à moitié plein ? Qui l’aurait cru… Sa réponse m’arracha un sourire, me donnant envie d’en savoir un peu plus aussi, sur sa vision à elle de la chose… Je savais qu’Ombe n’était pour le mariage que parce que c’était le désir de son père et qu’elle désirait lui faire plaisir. Qu’en était-il de la brunette face à moi ? Est-ce qu’elle était vraiment du genre à épouser quelqu’un pour servir ses intérêts, à savoir se faire sa place parmi les bleus ? Ou bien était-elle du genre à voir le mariage sous son habit romantique ? « Tu aimerais sérieusement te marier ? » interrogeai-je donc avec une curiosité sincère, cherchant à percer sa véritable opinion sur la question. Mes fiançailles à moi, j’entendais bien les balayer en tout cas. Kyla en conclut d’ailleurs que je m’étais décidé à tenir tête à ma mère. Oula, elle ne connaissait pas l’ouragan Smythe-Wildingham qu’était ma mère si elle pensait une seule seconde que je l’avais fait et que je pouvais toujours me tenir là devant elle sur le sol américain tout fier dans mes chaussures. « Pas tout à fait… Mais j’ai un plan et ça devrait s’arranger… » Un plan et des magouilles pour tout, la réponse à tous les maux selon Cole. Et lorsque, en se redressant, elle se cogna, je m’avançai vers elle et d’un petit geste tendre de la main, je m’inquiétai et elle me réclama alors un –bisou magique-, requête qui me fit aussitôt sourire. Elle attrapa ma main pour les guider derrière sa tête plaintive, désignant alors l’endroit douloureux. Mes doigts jouèrent alors un instant avec ses cheveux, sous prétexte de vérifier ses dires, mes lèvres vinrent se poser sur le sommet de son crâne doucement : « Les excursions nocturnes dans un parc c’est dangereux… » commentai-je avec un petit ton mi moqueur mi amusé. « Je te raccompagne chez toi peut être ? Ca sera plus prudent… » Plus prudent pas parce qu’elle risquait de se cogner à nouveau si on trainait davantage ici, mais parce qu’avec mes doigts qui se perdaient dans ses cheveux, son parfum qui m’enivrait, je sentais déjà que mes lèvres allaient à nouveau déraper, et que ce n’était pas vers un bisou magique ou amical ou je ne sais quoi, que l’on risquait alors de se diriger…(Invité)