Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCroire au soleil quand tombe l'eau... (Kyla) - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Croire au soleil quand tombe l'eau... (Kyla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Cole S.-Wildingham"]
 Alors Kyla était plutôt du genre à voir le verre à moitié plein ? Qui l’aurait cru… Sa réponse m’arracha un sourire, me donnant envie d’en savoir un peu plus aussi, sur sa vision à elle de la chose… Je savais qu’Ombe n’était pour le mariage que parce que c’était le désir de son père et qu’elle désirait lui faire plaisir. Qu’en était-il de la brunette face à moi ? Est-ce qu’elle était vraiment du genre à épouser quelqu’un pour servir ses intérêts, à savoir se faire sa place parmi les bleus ? Ou bien était-elle du genre à voir le mariage sous son habit romantique ?  « Tu aimerais sérieusement te marier ? » interrogeai-je donc avec une curiosité sincère, cherchant à percer sa véritable opinion sur la question. Mes fiançailles à moi, j’entendais bien les balayer en tout cas. Kyla en conclut d’ailleurs que je m’étais décidé à tenir tête à ma mère. Oula, elle ne connaissait pas l’ouragan Smythe-Wildingham qu’était ma mère si elle pensait une seule seconde que je l’avais fait et que je pouvais toujours me tenir là devant elle sur le sol américain tout fier dans mes chaussures. « Pas tout à fait… Mais j’ai un plan et ça devrait s’arranger… » Un plan et des magouilles pour tout, la réponse à tous les maux selon Cole. Et lorsque, en se redressant, elle se cogna, je m’avançai vers elle et d’un petit geste tendre de la main, je m’inquiétai et elle me réclama alors un –bisou magique-, requête qui me fit aussitôt sourire. Elle attrapa ma main pour les guider derrière sa tête plaintive, désignant alors l’endroit douloureux. Mes doigts jouèrent alors un instant avec ses cheveux, sous prétexte de vérifier ses dires,  mes lèvres vinrent se poser sur le sommet de son crâne doucement : « Les excursions nocturnes dans un parc c’est dangereux… » commentai-je avec un petit ton mi moqueur mi amusé. « Je te raccompagne chez toi peut être ? Ca sera plus prudent… » Plus prudent pas parce qu’elle risquait de se cogner à nouveau si on trainait davantage ici, mais parce qu’avec mes doigts qui se perdaient dans ses cheveux, son parfum qui m’enivrait, je sentais déjà que mes lèvres allaient à nouveau déraper, et que ce n’était pas vers un bisou magique ou amical ou je ne sais quoi, que l’on risquait alors de se diriger…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde et souris légèrement. " Me marier pour entrer à la EH ? Non. Enfin, ça dépend avec qui. Je ne crois pas réellement au coup de foudre mais sait-on jamais " Soufflais-je sérieusement. Oui, je ne suis vraiment pas le genre de nanas qui, comme lui ou sa super fiancée - ironie quand tu nous tiens - à accepter un mariage arrangée. Mais un vrai mariage voulu, choisi, entre deux personnes qui s'aiment, ça ça me botte un peu plus, je dois bien l'avouer. C'est comme tomber enceinte après tout. Imprévu comme j'ai failli l'être, ça me retourne l'estomac, me fait flipper, me panique plus que tout au monde. J'aime quand même contrôler un minimum ma vie et arriver à ce que je souhaite depuis mon plus jeune âge : une famille heureuse, ma famille heureuse. Cliché ridicule de l'américaine de bonne famille, surement, mais je ne suis pas de celle qui pourra se contenter d'un petit coup par ci par là, seule dans son appartement en plein centre ville au je ne sais combientième étage. Je suis une princesse, certes, mais vivre dans une tour comme ça, non merci. Pourtant je sais que ce que je veux faire et vie de famille n'est pas forcément compatible. Peut être que je serai l'une des premières à gérer. Je soupire quand il nuance ce que je dis. Bien Cole, très bien, t'as tout compris à la vie ! Des manigances, encore. " Et cette fois-ci tes manigances n'emmèneront pas quelqu'un dans ta chute ? " Demandais-je sérieusement. " Si jamais t'as besoin d'un coup de main, sait-on jamais " Peut être que je pourrais me révéler indispensable dans cette histoire comme dans sa vie. Mais ça, ça semble fortement compromis aussi. Quoi que... Je peux devenir la meilleure amie qu'il n'a jamais eu, remplacer la copie conforme d'Alaska et voilà, tout le monde sera heureux. Non, juste moi à vrai dire. Je me cogne, ronchonne légèrement et me colle dans ses bras, comme une enfant qui vient de se faire mal. J'agissais comme si Aliénor venait de se faire mal, réellement. " C'est moins dangereux la journée visiblement, ça m'est jamais arrivé " Ronchonnais-je alors que je ferme les yeux, ses doigts se perdant dans ma chevelure. " Pas que je vienne jouer toute seule ici hein ! Mais quand j'emmène Russell ou Aliénor, ils sont toujours heureux d'être là " Et c'est un jeu extérieur à leur taille. Ce qui n'est pas le cas pour lui comme pour moi. Je l'écoute et esquisse une légère grimace qu'il ne peut voir. " Euh ouai. Dante risque de se demander ce que je fais à la maison si tôt mais ouai, ce serait peut être plus prudent, histoire de me reposer et de manger un truc aussi " Je me sens forte et revigorée avec lui, prête à affronter tous les monstres du monde mais mon corps va finir par réclamer quelque chose, éventuellement. " On peut s'arrêter en chemin genre au mcdo acheter des frittes ? " Demandais-je sérieusement, glissant ma main dans la sienne en direction de l'entrée qu'il va falloir escalader. " Enfin sinon, tu m'avances un peu de fric et je me démerde pour rentrer... " Soufflais-je. Oui, une jolie voiture s'arrêter au mcdo pour acheter des frittes ? Je devrais appeler Dante sinon mais je ne sais même quand je reverrais l'anglais alors autant en profiter..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses paroles effacèrent temporairement mes doutes concernant Stuart ou un autre bleu, elle n’était pas vraiment sérieuse au sujet d’une union calculée pour intégrer la EH… Mais elle ajoutait que pour le moment, elle ne croyait pas vraiment au coup de foudre, comme pour se défendre de tout romantisme en excès. Moi en attendant, coup de foudre ou pas, j’étais toujours coincé avec mes fiançailles bidons, et je pensais avoir peut être trouvé une issue de secours. Des magouilles, encore et toujours, pleinement fidèle à moi même sur ce point. Cela sembla rembrunir quelque peu mon interlocutrice qui me questionna alors sur les éventuelles victimes collatérales de mon tout nouveau plan. « Depuis quand tu te soucies des autres ? Je pensais que le plus important c’était que je ne l’épouse pas au final… » soupirai-je alors. Pas de scrupules, pas d’états d’âme… On ne s’encombrait pas de ce genre de choses quand on commençait à manipuler les autres. Elle se proposa ensuite comme complice, un sourire étira alors mes lèvres… « Je note que tu te portes volontaire… » Je commençais déjà à réfléchir à un plan B avec Kyla pour échapper au destin qu’on m’imposait, si jamais le plan A venait à échouer. La brunette se cogna ensuite, et plaintive elle souligna que c’était bien la première fois qu’elle se blessait sur cette aire de jeu qui lui était pourtant familière, puisqu’elle me confia s’y rendre parfois avec la petite Windsor et un autre gosse. « Tu devrais te faire des amis de ton âge Kyla… » plaisantai-je avant de proposer plus sérieusement de la raccompagner, sentant que mes élans de tendresses et mes petits gestes risquaient très vite de déraper. Le prénom de son coloc apparut dans notre conversation. « Après le chinois le mac do, je sens que tu vas me faire découvrir une toute nouvelle gastronomie. » me marrai-je alors qu’elle proposait un passage au célèbre fast food pour se restaurer. Et alors qu’on s’avançait vers l’entrée du parc, main dans la main et qu’elle suggérait une autre fin à notre entrevue, je me raidis un peu, l’envie de plaisanter me passant tout net. Je n’avais pas eu ma dose de Kyla. Pourtant oui, je devrais la laisser filer, c’était l’option la plus sage mais non, mes doigts se resserrèrent sur les siens alors que je proposais une autre option : « Et si tu venais à la Eliot ? La dernière fois, j’ai pas vraiment pris le temps de te faire visiter… » Mauvaise idée… Mais trop tard c’était dit, et j’avais vraiment envie de prolonger la soirée avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde et lève les yeux au ciel. Sérieusement ? Il croit que je me soucie d'Ombeline ? Alors là, c'est bien mal me connaître. C'est juste qu'il a quand même fait pas mal de mal à Maëlys en tentant d'atteindre Wade et ça, c'est moyen. La Cabot le mérite bien, mais bon, qu'est-ce que je dirais si on se servait de moi pour faire du mal à quelqu'un à qui je tiens ? Là, rien à carrer de la Eliot alors il pouvait faire ce qu'il voulait de moi, j'étais partante. " Tu m'excuseras mais je doute qu'Ombeline ait envie de voir tes anciennes conquêtes débarquer chez elle pour lui dire ô combien c'est une personne cruelle " Je lève les yeux au ciel une nouvelle fois. Qui pourrait dire ça à Ombeline alors que c'est la gentillesse et la chianterie incarnée ? Alors oui, je suis entrain de parler de ma 'discussion' avec Maëlys. Ça a été rapide après tout, elle n'est pas restée longtemps et je n'ai même pas eu le temps de vider mon sac qu'elle fuyait. Pauvre enfant. " Ce n'est pas parce qu'on a pas de conscience que c'est le cas de tout le monde " Lançais-je en haussant les épaules avant de quitter l'aire de jeux et de me cogner. Je ris légèrement quand il me dit que je devrais me faire des amis de mon âge. " Les enfants sont plus sincères tu vois et je dois dire que j'aime beaucoup entendre Aliénor me dire que je suis trop belle, que mon amoureux il aura trop de la chance et que je suis la meilleure des tatas " Cette gamine flatte mon égo bien comme il faut. " Le jour où un gamin de sept ans te dira qu'il t'aime, tu verras, tu voudras trainer qu'avec lui " Riais-je légèrement. Je suis sûre qu'Aliénor et moi on pourrait se battre pour savoir qui est la préférée de Cole. D'ailleurs, je me demande comment il s'en sort avec les enfants. Il faudrait que je l'invite pendant que Dante serait au Japon et que j'aurai la chance de garder les trois enfants de Drew. Je me retiens de lui tirer la langue et hausse les épaules. " Je te rappelle que t'as pas mangé les nouilles et puis... On a pas tous été élevé à coup de caviar, de saumon et de homard " Lançais-je. Bon, j'ai pas été élevée au McDo non plus, loin de là. Je refusais toujours d'y aller de peur de grossir et de ne pas pouvoir devenir danseuse. " Je te donnerais à manger comme un gosse s'il faut, histoire que tu salisses pas tes mains " Soufflais-je avec un léger rire. La bouffe gastronomique et tout ce qui va avec ce n'est pas trop mon truc, pour ne pas dire pas du tout mais bon, c'est pas bien grave ça. Ses doigts se referment un peu plus autour des miens et je souris. C'est comme s'il voulait me garder près de lui alors que j'introduis l'idée de rentrer à la maison, dans mon grand lit. Enfin, pas si grand que ça parce que Dante y squatte depuis de longues semaines. Une vague de chaleur me submerge quand il me parle d'aller à la Eliot. " Oui, pourquoi pas " Soufflais-je, cachant mon enthousiasme pour cette fin de soirée. " Tu ne peux pas avoir envie de me foutre dehors et me faire visiter en même temps " Lançais-je en pinçant les lèvres alors qu'on arrive près des grilles qu'il va falloir escalader à nouveau. " Bon James Bond, tu m'aides ? " Soufflais-je en lui souriant légèrement. Je devrais pas avoir besoin de son aide mais c'est plus fort que moi, j'enlève mes talons à nouveau. Hors de question que j'atterrisse sur ces échasses, je vais me faire mal. Je lui donne sa veste et relève vulgairement ma robe, qui craque quand je me réceptionne de l'autre côté. Je sens un courant d'air au niveau de mes fesses et grogne en sentant que le tissu s'est arraché et qu'on voit mon cul. " Non mais c'est pas possible, ça vaut une blinde ce truc ! " Râlais-je en tentant de voir l'étendu des dégâts. " Va falloir que tu me redonnes ta veste en fait... Je me balade pas les fesses à l'air " Soufflais-je. Mais quelle poisse mon dieu !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je ne compris pas les propos de Kyla, ne devinant ce à quoi elle faisait vraiment référence, je questionnai donc : « De quoi tu parles ? » Histoire qu’elle clarifie vraiment ce qu’elle cherchait à dire. Et ensuite, c’est assez clairement qu’elle sous entendit que je n’avais pas de conscience, mais que je ne devais pas généraliser ça à tous. « Ok, ok, bon alors si ça peut te rassurer : si mon plan fonctionne, personne ne sera blessé dans l’histoire. Ni physiquement, ni moralement. » Bisounours land. Un plan sans anicroche qui me permettait de m’ôter deux des grosses épines qui étaient enfoncées dans mon pied… Enfin, ça, c’était en théorie, parce qu’en pratique les choses seraient surement plus compliquées et rien n’était encore fait. Sa réponse ensuite concernant la raison qui la faisait tant apprécier la compagnie des enfants m’amusa, la deuxième réflexion me laissa un peu plus songeur, me replongeant dans cette idée que j’avais été à deux doigts d’être père, ou du moins que je l’avais cru pendant quelques semaines. Cet enfant avec Kyla, qui n’avait jamais existé, était pourtant toujours un peu présent dans ma tête. Je relevai ensuite les yeux vers elle, alors qu’on avançait vers les grilles en parlant du programme pour la suite de notre soirée. « J’ai des goûts de luxe. J’aime les bonnes et jolies choses… » me défendis-je alors. Enfin peut être que le dépucelage macdonien se passerait mieux que celui avec les nouilles chinoises, parce que franchement pour le coup, j’avais vraiment été incapable d’ingurgiter ça. Trop gras pour mon fragile petit estomac élevé au caviar et homard, comme Kyla le disait si bien. Elle suggéra de rentrer chez elle, toute seule, en taxi, et pris d’une peur panique de la voir déjà me laisser, je suggérai tout le contraire de ce que l’on devrait faire. Je venais donc de l’inviter à la EH, et elle accepta distraitement avant de recommencer à jouer les cascadeuses. Nouvelle séance de pelotage alors que je l’aidais dans sa manoeuvre. Je jouais à mon tour les acrobates, atterrissant à côté d’elle alors qu’elle ronchonnait. Mon regard descendit alors vers le bas de son dos alors qu’elle réclamait ma veste, constatant alors l’étendue des dégâts avec un sourire amusé. « C’est un style aussi… » Ma veste retourna rapidement sur ses épaules. « On devrait rentrer, la voiture est pas ici. » fis-je en reprenant sa main en otage pour l’entrainer en direction de ma nouvelle automobile. Ma Roll Royce de collection était toujours portée disparue, et je désespérais d’un jour remettre la main dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde et soupire légèrement. Kyla la pipelette ferait bien d'apprendre à la fermer, ce serait plutôt cool. " Je parle de ta grande amie Maëlys qui débarque chez moi et me fais la morale sur le fait que je suis une mauvaise personne " Et dis que j'étais obligée de croiser cette petite chose insignifiante à cause de Drew. Franchement, si je pouvais la faire disparaître, ça m'arrangerait bien. Je l'écoute et souris légèrement. " C'est bien... Et je n'ai pas le droit de savoir ce que tu prépares ? " Si y a personne à blesser, j'ai personne à prévenir et rien à faire capoter non ? De toute façon, à part ma propre vie, y a rien à faire capoter ces derniers temps. Et, étonnement, je n'avais besoin de personne pour faire de la merde avec ma vie personnelle. Oui, j'étais largement assez douée pour ça. Je souris légèrement. " T'aimes les bonnes et jolies choses parce que t'as été élevée comme ça.. Si on t'avait élevé au McDo, je suis sûre qu'il t'arriverait de te réveiller un matin et de dire "putain, je mangerais bien un filet-o-fish et un mcwrap" " C'était mon cas. Je m'étais récemment levée avec l'envie de bouffer mcdo, de m'empiffrer de choses grasses et pas bonne pour mon corps. Mais franchement, manger est devenu superflus pour moi alors si j'ingurgitais des calories comme ça et bien... soit ! Je détestais l'effet que le monde avait sur moi depuis quelques temps. Mal pour un homme ? Un homme avec qui je devais devenir amie mais qui gardait sa main dans la mienne, resserrant sa prise, comme effrayé que je parte ? Et ce baiser qui m'avait transporté en un claquement de doigt. Ça me déprime, ça me fatigue. Je devrais me battre pour ne rien ressentir, pour ne pas l'apprécier, pour lui trouver tous les défauts du monde mais je n'y peux rien, je n'y arrive pas, même pas avec l'aide de Dante, c'est pour dire. De l'autre côté des grilles, la robe déchirée au niveau des fesses, je me retiens de pleurer. La fatigue, tout ça. " Style manouche ouai.. J'ai rien d'une princesse comme ça " Soupirais-je fortement en enfilant sa veste de costume et glissant le tissu déchiré dans ma culotte histoire qu'en marchant, on ne voit pas tout. Je voulais éviter qu'on pense que j'étais comme ça : à montrer mon cul à tout va. On se dirige vers le parking et je fonce les sourcils. " Elle est où ta Roll Royce ? " Demandais-je en riant légèrement. " Je comptais finir par m'envoyer en l'air dans ce truc " Lançais-je sans gêne aucune. " Ton chauffeur t'a trop regardé entrain de t'envoyer en l'air avec tes.. " putes, poufs, salopes, grognasses. Calme toi Kyla. " Et il s'est foutu dans un arbre ? " Curieuse, un peu, comme d'habitude.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)