Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCroire au soleil quand tombe l'eau... (Kyla)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


Croire au soleil quand tombe l'eau... (Kyla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces derniers temps, avec toutes les magouilles, machineries et plans machiavéliques que j’avais en tête, une soirée à rigoler et se détendre avec des bleus était tout ce qui me fallait. Alors voilà, un énième restau avec le gratin d’Havard. La poignée d’Eliot avec qui j’avais dîné venait de partir et je terminais de siroter un cognac grand cru au bar de l’établissement étoilé où nous avions dîné tous ensemble. Un repas qui n’avait pas atteint son but puisqu’à peine mes amis partis, me revoilà à broyer du noir, à penser à elle, à ce vide qui m’oppressait lorsqu’elle n’était pas là et à ce pouvoir exaspérant qu’elle avait donc sur le fait que je me sente bien ou non… J’étais celui qui était fiancé, j’étais celui qui avais affirmé vouloir sortir Kyla de ma vie, et pourtant, chaque cellule de mon corps, chaque parcelle de mon être la réclamer… Au point que je la voyais partout… Comme à cette table là bas, où une brune dînait, assise face à un type en costard, dans une élégante robe de soirée… Sauf qu’en y regardant de plus près, plissant légèrement les paupières, je dus me rendre à l’évidence : ce n’était pas un mirage, pas le fruit de mon imagination. Kyla était bien installée quelques tables plus loin. La demoiselle se levait d’ailleurs, je la suivis des yeux, elle me paraissait bien pâle et chancelante, et après quelques pas, sa démarche commença à vaciller. Je délaissais mon verre pour me précipiter derrière et je la réceptionnai in extremis au moment où ses jambes semblèrent se dérober sous elle. « Kyla ?? Qu’est-ce qui se passe ? Tu m’entends ? » demandai-je, la jeune femme dans mes bras, me dirigeant vers un sofa dans l’entrée de l’établissement pour l’y installer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un SMS arrive sur mon portable du boulot et je lève les yeux au ciel. Je n'ai pas envie de sortir, surtout pas pour ce genre de chose. Il est dur de me faire sortir de l'appartement ces derniers jours et même Dante commence à baisser les bras. Je ne peux pas lui en vouloir. Je suis chiante à souhait, je ne mange plus et je bouge énormément dans le lit qu'on partage. On a presque pris l'habitude et je crois qu'il ne veut pas rester trop loin de moi, au cas où j'ai besoin de lui. Mais j'ai pas le choix, je peux pas refuser même si j'en meurs d'envie. Peut être que cette soirée me fera du bien à l'esprit. Et puis, je vais quitter mon jogging dégueulasse et ça, c'est bien. Une bonne douche, j'attache mes cheveux encore humides en une queue haute, un collier, une paire de boucle d'oreilles en diamant et je finis par enfiler une robe rouge de chez Elie Saab, c'est une de mes plus belles robes et la plus couteuse, de loin. Mais il faut que je mette le grande jeu ce soir pour pouvoir contrebalancer avec mon humeur de chien. Je descends à l'heure et une belle voiture m'attend. Je rencontre Harry, un jeune anglais en voyage à Boston et qui veut passer un bon moment. Manque de bol, il a pas choisi la bonne escort mais je souris largement tout le long du chemin et du repas où je ne mange pas grand chose. Un risotto aux truffes trop sec et pour un risotto c'est quand même le comble ! Je m'excuse auprès de mon hôte et le prévient que je reviens rapidement. Je vais surtout essayer de me barrer et je m'en fiche pas mal de ne pas être payée. Sauf que je me lève bien trop vite et sens ma tête tourner. Je pose une main sur le bras d'un serveur qui passe par là, lui souris et reprends mon chemin avant de vaciller complètement. Je sens des bras autour de moi. " Pourquoi vous avez tous le même putain d'accent à la con " Grognais-je en me sentant mal, vraiment mal. Je passe une main sur mon visage et tourne la tête vers mon sauveur. Cole. " Oui ça... Ça va " Soufflais-je, mentant comme une gamine, mes yeux tournant à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans un premier temps, elle ne sembla même pas réagir ni même me reconnaître, grommelant un truc bizarre à propos d’un accent… Bref, elle était surement confuse à cause de son malaise et je la conduisis doucement jusqu’à un sofa. Elle passa les mains sur son visage avant d’enfin relever les yeux vers moi alors que je lui demandais comment elle se sentait. C’est avec hésitation qu’elle affirma que ça allait, ça manquait juste un peu de conviction, surtout qu’elle détourna les yeux pour éviter mon regard. Le serveur qu’elle avait accroché avant de perdre l’équilibre s’approchait de nous avec un air inquiet et c’est sur un ton inquisiteur que je le missionnais : « Restez pas planté là, allez lui chercher un verre d’eau ! » Et c’est ensuite sur la demoiselle encore bien pâle que mes prunelles se recentrèrent : « Qu’est-ce qui se passe ? Qu’est-ce qui ne va pas ? » Et là mon ton n’avait plus rien à voir, plus doux, plus posé, inquiet aussi ? Bref je devrais rien en avoir à faire de son état et pourtant là en quelques secondes, elle avait réussi à redevenir le centre de tous mes tracas. Mes doigts effleurèrent doucement son front alors que je la scrutais avec inquiétude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas assez de sommeil, une pauvre coupe de champagne, un repas très léger et voilà que je tombais presque dans les pommes. Il fallait que je fasse attention à moi, plus que ce que je ne le faisais à l'heure actuelle. J'étais littéralement entrain de me détester à ce moment même mais ça ne servait à rien, j'étais bien assez épuisée comme ça, pas la peine d'en rajouter une couche. À quel moment un homme peut-il me rendre malade à ce point, me retourner la cervelle de la sorte ? Je m'étais jurée de ne plus me laisser aller avec un homme, de ne plus croire à l'amour ou à quoi que ce soit qui s'en rapprochait. Et pourtant, j'étais tombée pour Dimitri et clairement entrain de tomber pour Cole. Mes nuits étaient de plus en plus courtes et j'avais beau passer une magnifique soirée avec Dante, déconner avec Jaysaël autour de ribs au miel, dès que je fermais les yeux, dès que j'étais seule, je ne pensais plus qu'à cette tête de con de British à la noix. Assise, je sens mes jambes trembler et quand je croise le regard de Cole, je sens mon coeur vaciller. Putain, pourquoi est-ce qu'il faut que je tombe sur lui ici ? C'est un remake de notre rencontre c'est ça ? Sauf que là, j'ai tout de la demoiselle en détresse. Je soupire légèrement et ferme les yeux quelques secondes pour me sentir mieux mais ça ne fonctionne pas, loin de là même. " Rien je suis juste fatiguée et j'ai du attrapé un virus, je sais pas trop " Lançais-je avec un petit sourire pour tenter de m'en convaincre moi même. " Et toi, ça va ? t'as l'air tout... stressé " Riais-je légèrement en attrapant le verre que le serveur me tend. " Merci " Lançais-je au jeune homme qui repart à son travail. Je bois une gorgée et regarde Cole avec une petite mine, un petit sourire mais vraiment tout petit...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon ton s’était bien adouci comparé à notre dernière entrevue, parce que voilà, la voir vaciller ainsi me fit m’inquiéter. Et puis, depuis cette dernière discussion entre nous on s’y était tenu, en deux gros têtus que nous étions : zéro contact, zéro nouvelle. Alors peut être qu’elle était malade, qu’elle couvait quelque chose de grave ? C’est d’ailleurs à peu près cette réponse qu’elle me fit, le côté grave en moins. Elle était fatigué et avait chopé un virus. « Tu devrais pas travailler ce soir… » conseillai-je alors en jetant un regard vers la salle plus loin, où son client devait l’attendre. C’était son client non ? J’aimais plutôt supposer cela, mais peut être qu’elle allait me répliquer que ce n’était pas le cas, qu’il était son rencard, un ami, son nouveau mec peut être bien… Et alors quoi ? Je m’y préparais déjà, prêt à afficher le visage de l’indifférence, puisqu’elle ne voulait pas entendre parler de pacte et de manigance pour l’écarter des autres, puisqu’elle voulait que je la laisse vivre sa vie… Elle me retourna ensuite la question, soulignant mon stress apparent avec un petit rire. « J’ai quelques problèmes à régler en effet… » A commencer par mon addiction pour elle, mais ça, ça ne s’arrangerait pas si je restais là, posé à côté d’elle sur ce sofa… D’ailleurs, je me levai nerveusement, lissant les pans de ma veste en demandant : « Ca va mieux ? Je devrais te laisser… » Je devrais oui… Et pourtant je restais là, planté devant elle…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris légèrement, timidement, comme si j'avais été pris la main dans le sac. Pourtant y a pas de raison, c'est la fatigue et puis voilà, c'est tout quoi... " Ouai je devrais pas mais bon, on peut pas vraiment refuser " Soufflais-je en haussant les épaules. Non, on peut pas du tout même. J'avais donné mes disponibilités en début de mois et puis voilà, maintenant je n'avais plus qu'à m'y tenir. Je pensais que sortir me ferait du bien, mais c'est pas du tout le cas. Et maintenant, je me retrouve à côté de lui, de celui qui m'empêche de dormir la nuit et qui me coupe l'appétit dès que je pense à lui. C'est terrible, j'en ai l'estomac qui se retourne à ce moment même mais qu'est-ce que j'y peux au juste ? Je déteste ne pas voir sa sale tête de noeud et ne pas entendre son accent à la con... " Quoi donc ? " Demandais-je rapidement alors que je ne voyais se relever. " Ça concerne ta soeur et l'intervention de Nemesis ? " Je n'étais plus franchement dans mon état au moment de la vidéo et de tout ça mais ça a fait parlé et on me l'a raconté en long, en large et en travers. Moi, je noyais ma peine dans les coupes de champagnes avant de décuver et de filer chez Sage... " Non reste. Je veux pas y retourner, ce type est d'un emmerdant et son accent anglais me rappelle quelqu'un " Soufflais-je avec un léger rire. Je tends la main vers lui et souris. " Reste un peu, t'aides une demoiselle en détresse, tu fais très gentleman, Ombeline t'en voudra pas " Non, peut être que ça redorerait un peu son image, ce sera pas trop demandé ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  J’avais envie de lui dire que si, elle pouvait refuser, qu’elle avait pas besoin de ce job, que moi je la paierais deux fois, trois fois, cent fois le prix même, juste pour une soirée avec elle si elle le voulait, mais alors j’aurais l’air de quoi ? Du mec qui voulait encore contrôler sa vie ? Ouais non merci. Je mordis ma langue, retenant mes mots et la laissant dire. Et lorsqu’elle me questionna sur mon propre stress, j’acquiesçai, restant néanmoins flou sur le sujet. Sauf que ça sembla l’intéresser tout particulièrement. Aussitôt, elle pensa qu’il s’agissait de la fausse vidéo de ma sœur et ça me fit ronchonner : « C’est pas ça et puis c’était des images bidons, truquées. » Je n’avais pas franchement envie d’y repenser, surtout que ma sœur venait de revenir de Londres, qu’elle allait être furax en apprenant ça. « C’est juste un ensemble de choses… » La première étant qu’elle me manquait et pourtant… Pourtant, je me disais que si Kyla allait mieux, j’allais y aller, prêt à filer déjà, à fuir cette attraction irrépressible… C’était le plus sage, le plus raisonnable… Elle me retint malgré tout, tendant sa main vers moi. Mes doigts glissèrent dans les siens un instant et ce contact suffit à électriser chaque parcelle de mon corps. J’en entendis à peine la remarque sur Ombeline, venant simplement me rassoir à côté d’elle. « Kyla, tu sais très bien que je ne suis pas vraiment un gentleman… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoute et grimace légèrement. " Je sais pas, j'ai rien vu, je devais être je sais pas où entrain de.. " De boire parce que j'avais envie d'oublier les saloperies que CS avait dit sur Cole, le faisant passer pour la prostituée et moi, la maquerelle. Génial. Surtout quand on savait que c'était totalement le contraire. " Nemesis c'est un peu comme CS, un ramassis de conneries pour faire parler de soi " Soufflais-je légèrement. Heureusement que cette garce et ses copines n'avaient rien dis sur mon don de plus de 5000$ à la Winthrop House... Faut dire que les trois-quart des hommes que je connais font partis de cette confrérie et vu l'état de leurs finances, merci mais voilà... J'avais fais un geste pour mes amis, c'est tout. " Je dirai bien que tu peux m'en parler mais je suis pas sûre que t'ai envie " Je souris légèrement et tente de le rattraper rapidement. Je n'ai pas envie qu'il parte. Surtout qu'on ne se bouffe pas la gueule, pour une fois. J'ai pas le temps pour ça ni même l'énergie et la force. Ses doigts mêlés au mien, je sens mon coeur s'emballer. Arrête ça tout de suite Kyla... Il va partir retrouver une vieille peau dès qu'il partira ou sa fiancée. Mais je ne lâche pas sa main, c'est presque si je ne la cache pas sous le tissu de ma robe pour qu'on ne nous voit pas. " Je le sais bien ça... Un gentleman ne dit pas à une jolie jeune fille comme moi d'aller se faire foutre par toute l'université " Je souris légèrement en haussant les épaules. " Je pourrais, je pense que j'aurais du succès mais... ça m'intéresse pas " Soufflais-je comme pour me justifier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Kyla n’avait pas vu les fameuses images bidons sur Vic, c’était surement pas une grande perte. « Y’avait rien à voir de toute façon, tout est faux. » fis-je sur un ton implacable, fervent défenseur de ma jumelle, comme toujours. Cela dit, la fin de sa phrase laissée en suspend me fit un peu grimacer: elle était en train de faire quoi ? Avec ces deux types et Mimi quand je les avais vu s’éloigner ? Bah au pire, si il y avait eu quelque chose de notable à raconter, je faisais confiance à Emilia, elle me l’aurait dit. Puis Kyla m’avait l’air un peu trop pâlotte pour que je lui fasse subir un interrogatoire là tout de suite maintenant. J’avais plutôt envie de la cajoler… Des élans de tendresses qui ne me ressemblaient et qui me surprenaient moi même, voilà pourquoi aussi j’avais voulu m’échapper mais la main de Kyla m’avait retenu. Assis à côté d’elle, mes doigts restaient d’ailleurs liés aux siens alors qu’elle continuait à parler, évoquant le discours odieux que je lui avais servi lors de notre dernière conversation. Tellement pas gentleman en effet. Son petit sourire et son haussement d’épaule étaient surement la preuve qu’elle ne m’en tenait pas rigueur mais je crus malgré tout utile de bredouiller: « J’ai juste dit ça parce que j’étais énervé… » Mon interlocutrice précisait ensuite qu’elle le pourrait, s’envoyer en l’air avec tout le campus, mais que cela ne l’intéressait pas. Révélation qui me fit relever les yeux vers elle, plongeant mon regard dans le sien. « Pourquoi ? Qu’est-ce qui t’intéresse alors Kyla ? » Si ce n’était pas la profusion de plans culs, qu’est-ce qu’elle cherchait?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée de donation avait été un sacré truc quand même quand j'y pense. Il y avait eu ce tweet de CS qui m'avait retourné l'estomac et mis d'une humeur fracassante dans la minute qui suivait et puis ces interventions de Nemesis dont j'avais eu vent avant de quitter la soirée. Forcément, Cole s'était fait épingler deux fois ce soir là. Une fois à cause de moi et une fois à cause de Maëlys. Il faut dire qu'attaquer la jeune femme sur sa coucherie avec l'Eliot était le chemin facile pour l'atteindre, cette pseudo sainte nitouche. Je savais que tout ça n'avait été que pour blesser son frangin mais je n'en restais pas moins imbuvable envers la jeune femme et je n'étais pas prête de changer mais alors pas du tout. Tant qu'elle serait dans mon paysage - et elle y resterait, merci Andrew - je ferais de sa vie un enfer. Mais pas aujourd'hui. Parce qu'aujourd'hui je ne suis pas dans mon état et que j'ai pas envie de perdre plus de temps à comploter sur le dos de la présidente Cabot. Je pense qu'Emilia et Athena m'en voudraient pas mal. Mais il ne vaut mieux pas trop s'approcher de moi sinon ça fait peur et ça fait mal. Ma main dans la sienne, je souris légèrement. J'ai l'impression d'avoir retrouvé mon petit havre de paix. " Ça, j'avais pas besoin de toi pour le savoir. Me parler comme une merde quand t'es énervé, c'est un peu ta marque de fabrique " Me moquais-je rapidement de lui en évoquant aussi bien la soirée de donation que la dernière fois dans sa chambre. Je me demandais bien pourquoi tout ça l'avait énervé, c'est lui qui avait balancé l'essence et l'allumette pour que tout prenne feu après tout. " Je sais pas... Mais me faire sauter par tout ce qui tient sur deux jambes, non merci " M'envoyer en l'air avec une personne en particulier un peu plus. " J'en ai juste marre de tout ça tu vois. Toujours la même chose. J'en ai ras le cul de me dire qu'il me faut une excuse pour voir ta tête d'abruti et que je peux te maudire autant que je le veux, même tenter de te tuer à coup de poupée vaudou, dès que t'es dans le coin, je perds mes moyens. Et je déteste ça " Finis-je par ronchonner.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)