Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCroire au soleil quand tombe l'eau... (Kyla) - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Croire au soleil quand tombe l'eau... (Kyla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  C’est avec une certaine amertume que je conclu qu’elle était bien libre de faire ce qu’elle voulait. Mes paroles lui arrachèrent un petit sourire… De toute façon quoi ? Je n’allais pas lui imposer de m’être fidèle alors même qu’on n’était –rien- l’un pour l’autre, ça ne collait pas, ça n’allait pas non plus avec cette comédie amicale dans laquelle on se lançait désormais.  Je ronchonnai quand même un peu en apprenant la présence là bas de Dante. Ca allait être terrible pour moi en fait ce voyage… Alors que c’était censé être celui de MA confrérie à la base, me voilà envahi par la femme que j’essayais d’oublier et son abruti de coloc que je ne pouvais pas voir en pâture. Ca amusait Kyla qui renchérit alors sur les surnoms mutuels dont on s‘affublait. « Fais gaffe parce que je peux aussi trouver de trouver un surnom, autre chose que princesse de Miami tu vois. »  C’est ensuite sur ma meilleure amie à moi et ses trémulations familiales qu’on s’attarda. Apparemment, Kyla connaissait sa jumelle, la fameuse Alaska qui était soit disant géniale. Sauf que je manquais de m’étouffer lorsqu’elle lâcha que la jeune femme était sa première fois. La première fois dont elle m’avait un peu parlé lors de notre soirée chinois. Un « Oh… » de surprise finit par s’échapper de mes lèvres. J’allais probablement garder tous mes commentaires tranchants et autres noms d’oiseaux sur les Grangers, et tout particulièrement sur la garce qui m’avait dépouillé… Je me taisais donc, on avait des acrobaties à faire, et lorsque je retrouvais le sol côté parc avec prestance, assez fier de ma cascade. Kyla s’approcha un instant, replaçant ma cravate et mon regard croisa le sien… L’espace d’un instant, j’eus la terrible et irrépressible envie de fondre sur ses lèvres mais elle reprit la parole, m’empêchant ce faux pas, parlant septième art. « James Bond, quelle question… » Elle récupéra ma veste pour s’en couvrir, évoquant alors ce qu’elle avait eu en tête en m’entrainant ici, délirant sur son plan diabolique. Je la laissai poursuivre sa tirade tout en avançant. L’endroit était sombre et désert, personne à l’horizon, le sentier n’était pas éclairé… J’en profitais donc pour rester en arrière et après quelques secondes, elle se tut, réalisant probablement que je ne l’avais pas suivi. Sa voix retentit à nouveau, prononçant mon prénom, me cherchant dans la pénombre, une nuance de peur transparaissant dans sa voix. Je la laissais encore quelques secondes ainsi, restant en retrait avant de surgir dans son dos, mes mains venant se poser sur sa taille : « Bouh ! » Mon visage s’approcha du sien alors que je venais lui souffler à l’oreille : « Tu as oublié la règle numéro un : on ne manipule pas un Wildingham. » Donc laisse tomber tes plans pour me faire embarquer ma jolie… Cela dit, elle avait raison de souligner qu’ici on était seuls, tranquilles, à l’abri des regards. Et alors que cette pensée s’insinuait un peu plus dans ma tête, mes mains se resserraient légèrement sur sa taille, mes lèvres glissaient de son oreille vers son cou, sa nuque…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde et lui tire la langue comme une gamine de dix ans. Ouai, là, de la façon dont je réagis, je n'ai rien mais alors rien d'une princesse ! Pourtant, je tiens à ce surnom. C'est le seul 'titre' qui pourrait me permettre de devenir une Eliot à la rentrée. " Non il est très bien ce titre et je pense que tu devrais m'appeler comme ça maintenant. Madame la Princesse de Miami histoire que je m'y habitue si j'entre à la Eliot à la rentrée tu vois " Je dis ça comme ça. Je souris légèrement mais quand il parle d'Alaska de cette manière, je l'ai un peu mauvaise. Je sais qu'il est facile de critiquer et de prendre le parti de son amie mais sérieusement ? Ça m'agace un peu. Il faut dire que je réagirais surement de la même façon s'il venait à épingler Athena, Emilia ou je sais pas... Sienna ! Et pourtant c'est pas ma grande amie pour autant. " Fait gaffe, je pourrais avoir envie de m'envoyer en l'air avec ta meilleure amie " Soufflais-je en me moquant de lui ouvertement. Ça c'est super mal fini avec Alaska mais bon, aujourd'hui, c'est du passé et je préfère me concentrer sur mon présent et mon futur. C'est fou mais toutes ces épreuves me montrent que je dois vivre au jour le jour et arrêter de penser au futur. Je le regarde. James Bond, oui pourquoi pas. " Et il a combien de nanas à son bras ce type ? " Demandais-je, une pointe d'irritabilité dans ma voix. C'était aussi une manière de lui demander lui, combien de prétendante il avait de collé à ses baskets. Je me demandais si la liste était longue, très longue ou pas du tout. Étonnement, je doutais que Cole ait renoncé aux femmes sous prétexte qu'il va bientôt se marier. Ce n'est pas parce que je décide d'être complètement conne qu'il va faire pareil. En tout cas, je tente de trouver une raison aussi folle qu'improbable au pourquoi du comment on se retrouve ici. J'ai juste envie de passer du temps avec lui, c'est un crime ? Alors je raconte n'importe quoi et il disparait. Je panique rapidement et mords l'intérieur de ma bouche pour ne pas hurler, pour ne pas me mettre à pleurer. Je sursaute et hurle quand il m'attrape par les hanches. " Mais t'es malade ! " Soufflais-je en serrant les dents pour me calmer, le coeur battant bien trop vite et trop fort pour si peu. " Ça fait 25 fois que tu me le répètes j'avais compris " Lâchais-je amèrement avant de soupirer légèrement. Les lèvres de Cole sur ma nuque et je déglutis difficilement. Non, non, non... Je ferme les yeux, trop plein de larmes du au coup de stress que je viens d'avoir et une larme perle le long de mon visage pour s'écraser sur la joue de Cole. " Il pleut, faut qu'on se mette à l'abri " Soufflais-je en me détachant légèrement, ayant pris le soin d'essuyer toute trace de cette larme. Je le tire par la main un peu plus loin, sous un jeu pour enfant. On est obligé de se mettre assis sur le sol en synthétique pour être protégé de cette fausse averse. " Faut que je me batte pour deux pour résister ? " Soufflais-je en détournant légèrement le visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Je rigolai en la voyant me tirer la langue, réaction qui n’avait rien de celle d’une princesse, ou d’une princesse de 4 ans peut être, mais sa petite grimace avait le don de me faire marrer. C’est néanmoins ses mots suivants que je repris pour la corriger : « Pas -si j'entre à la Eliot à la rentrée- mais –quand tu rentreras à la Eliot à la rentrée. » Pas de place pour le conditionnel, j’aimais pas l’idée que son intégration chez nous pourrait ne pas être acceptée. J’allais tout faire, actionner mes contacts, jouer de ma place de frère de la présidente, mais je voulais la brune avec nous. Déjà que septembre, ça me paraissait bien loin pour l’avoir dans la même confrérie que moi… Je rigolai nettement moins ensuite, quand elle par contre elle s’amusait de découvrir que ma meilleure amie était le sosie de son ex copine. Je tirai une tronche encore plus déconfite en l’entendant émettre l’idée d’un truc entre elle et Nina. Dérangeant et franchement awkward à imaginer… C’était ensuite à son tour de voir son hilarité s’envoler, lorsque j’affirmais tenir plus de James Bond que de l’autre guignol d’une des parodies du célèbre espion. C’est sur le nombre de nanas de l’agent secret qu’elle me questionna avec un air pincé. « Tu regarderas attentivement les films… » m’amusai-je alors à répondre avant de comprendre que le nombre de conquêtes du type en question ne l’intéressait pas vraiment, que c’était une façon subtil de me reprocher mes propres agissement auprès de la gente féminine sur le campus. « Il n’y en a qu’une seule qui compte, les autres ce ne sont que des figurantes… » On parlait encore septième art ou je parlais de moi ? Allez savoir… Je ne mis pas longtemps à disparaître dans la pénombre alors qu’elle évoquait je ne sais quel plan contre moi, la faisant très vite paniquer. Et quand je réapparus pour l’effrayer, c’est particulièrement tendue qu’elle me reprocha ma plaisanterie. Et quel meilleur moyen de la détendre qu’avec mes lèvres ? Je sentais ma volonté flancher, là, près d’elle, et loin de tout les yeux et oreilles trop curieuses… Sauf que je sentis quelque chose contre ma joue : « Qu’est-ce que… » Pas le temps de finir ma question. Kyla me tira la main, évoquant une averse et elle m’entraina vers les jeux pour enfant, trouvant refuse sous l’un d’eux. « Résister ? » repris-je alors qu’elle soulignait être celle qui se battait pour deux. « Je ne pense pas qu’il y ait besoin de résister, c’était purement amical… » Laissez moi me voiler encore un peu la face sur le sens véritable de mes lèvres contre sa peau…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde et hausse légèrement les épaules. " Oui mais tu remarqueras que j'en suis toujours très loin et je doute que mes 2 000 petits dollars permettent de me donner une place chez vous " Je ne sais plus trop si on avait vraiment parlé du pourquoi du comment j'avais donné de l'argent à sa confrérie. Bon, c'est un peu plus complexe que ça mais j'espérais bien qu'Hippolyte n'ait pas vendu la mèche parce que la blonde allait en prendre pour son grade. Elle est peut être tout en sincérité et transparence mais c'est pas mon cas. En tout cas, je me demande ce qu'il serait près à faire pour me faire entrer parmi les siens à la rentrée. J'aimerais bien savoir. Je le regarde et lève les yeux au ciel. " Je préfère les dessins animés, t'as pas compris encore ? " Pourtant je l'ai fais "regarder" 1001 pattes s'il vous plait ! Mais il me semble que ce cher James Bond change de nana comme de chemise et je dois avouer que ça me fait ronchonner intérieurement. Ami Kyla, AMI. Arrête de te prendre la tête pour rien. Je l'écoute et un léger sourire - que je tente de retenir - se dessine sur mes lèvres. " Ah ouai ? Des figurantes, ça s'élimine facilement " Soufflais-je rapidement. Ça s'élimine facilement et, en même temps, c'est assez chiant parce qu'il y a toujours quelqu'un dans les parages. Et j'ai pas envie de me battre avec le monde que ce soit pour n'importe quel homme. Mais quoi ? Chasse le naturel et il revient au galop. Je me retrouve rapidement seule et je flippe tout aussi vite. Voilà de quoi j'ai peur aussi, de me retrouver seule dans un endroit sombre accessible à tout le monde. On a réussi à entrer ici sans trop de soucis avec bon... J'ai paniqué comme une enfant de douze ans mais je ne dis rien à Cole, je préfère dire qu'il pleut. oui, une averse de 12 secondes, tout est normal. Assise sur le sol, je tourne le visage pour me concentrer sur autre chose. Je le dévisage quand il me dit que c'est purement amical. J'étouffe un rire et m'approche de lui, les deux mains appuyé sur le jeu derrière lui. Je pose mes lèvres sur les siennes et l'embrasse tendrement. Nos langues se lient et il me faut un contrôle de malade pour ne pas me glisser sur lui. Je me détache et le regarde. " Tu fais ça avec toutes tes amies toi ? " Soufflais-je en restant toujours très proche de lui. Bisou dans le cou, sur la bouche ou n'importe où ailleurs, même tarifs. On me l'a fait pas à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Elle semblait douter de parvenir à intégrer la Eliot, soulignant son maigre don à la soirée… Un don qui m’avait laissé un goût amer puisque sujet à cancans pour CS et occasion d’écorner un peu ma réputation au sein des bleus. « Ouais ce don… » bougonnai-je simplement en repensant à la soirée. On avait enterré la hache de guerre là ? C’était peut être pas une bonne idée de remettre ça sur le tapis donc. Et puis, au final, je restais persuadé que la brune, en essayant vraiment, été tout à fait capable de rejoindre nos rangs, je ferais tout pour aller dans ce sens de mon côté. « Quand on veut, on peut… » Et puis je n’étais pas n’importe qui : le frère de la présidente, un bon ami du VP, un des gros portefeuilles de la confrérie… Bon ok, tous les étudiants Eliot étaient en quelques sortes de grosses fortunes donc le dernier argument n’était pas forcément celui qui ferait le plus de poids… On évoqua ensuite le célèbre espion britannique, elle ré affirma alors sa préférence pour les dessins animés. « J’ai regardé mille et une patte pour toi… »lui rappelai-je comme si ça avait été un vrai sacrifice digne des pires tortures. « Tu peux bien regardé un James Bond pour me faire plaisir non ? » Et puis l’idée, c’était qu’elle se rende compte que pour l’agent secret il n’y avait toujours qu’une seule femme importante, qu’un seul rôle principal, que toutes les autres n’étaient que des figurantes… Ce à quoi elle répondit que ce genre de nenettes s’éliminait facilement. On parlait toujours de James Bond là ? Je rigolai un instant, avant de filer en douce pour l’effrayer. Mes lèvres se perdirent sur son cou l’espace d’un instant et elle m’entraina alors sous un jeu d’enfant, prétextant qu’il pleuvait. C’est ensuite en détournant les yeux qu’elle exprima sa volonté de résister, l’occasion pour moi d’affirmer que ce n’était rien qu’amical… Qui j’essayais de flouter dans l’histoire ? Elle autant que moi surement. Mais ça ne marchait pas. Les yeux de Kyla trouvèrent les miens et un rire s’échappa de ses lèvres, preuve qu’elle n’était probablement pas dupe. Elle s’approcha ensuite de moi, son visage du mien, sa bouche de la mienne. Je fermai ensuite les yeux, paupières closes, savourant le contact délicieux de ses lèvres, répondant à son baiser, laissant ma langue jouer un instant contre la sienne… Amical, j’avais dit, oui oui on y croit. Lorsqu’elle se détacha finalement pour me questionner si j’avais l’habitude de faire ça avec toutes mes amies, je lui avouai dans un souffle : « Je ne fais même pas ça avec ma fiancée… » Et ma bouche retrouva ensuite la sienne, la capturant pour lui voler un nouveau baiser, pas encore rassasié du précédent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupire légèrement face à la tête de Cole quand on reparle de la soirée de donation. Je peux comprendre sa colère, son irritabilité mieux que personne. J'avais déjà très mal réagi quand il m'avait pris pour une prostituée mais là, c'était les portables de tous les étudiants qui avaient sonné simultanément. On s'était cru dans un épisode de Gossip Girl et ce tweet l'avait peut être touché, atteint, mais il m'avait complètement gâché la soirée, un peu plus que son comportement. Je le regarde et souris légèrement. " Tu connais le règlement de ta confrérie ? " Soufflais-je. " Je ne suis pas héritière d'une grande fortune je te rappelle et je ne sais pas quel Eliot je pourrais épouser pour rentrer dans les cases tu vois " Lançais-je sur le ton de la rigolade. Si épouser un homme riche pour avoir un statut était le délire de certaines de mes camarades de classe, ce n'était vraiment pas mon truc. J'hausse les épaules et souffle, comme si ça me soulait alors que pas du tout. " Seulement si tu le regardes avec moi. Il me faut un porte pop corn " Lançais-je, retrouvant mon air taquin. Bon, par contre, il ne me fera pas le même coup que dans La Boom, moi je vous le dis ! Puis comme rien n'est jamais beau très longtemps avec Cole, je me retrouve seule dans le noir et je panique totalement, je perds littéralement tous mes moyens et je préfère me 'réfugier' dans un petit endroit que continuer ma crise. Et bien évidemment, coincés dans un endroit confiné, obligée d'être assis ou à genoux pour ne pas s'éclater la tête contre les jeux, je croise son regard et toutes mes bonnes résolutions s'envolent comme la flopée de papillon dans mon bas ventre. Je le regarde, aussi perdue avant et après le baiser. Je glisse ma main sur sa joue comme pour mémoriser, pour raviver le souvenir de ses traits. Et nos lèvres se retrouvent une nouvelle fois dans un baiser doux. J'ai l'impression de me retrouver dans une bulle de savon moelleuse, c'est pour dire. Les yeux fermés, je nous imagine recommencer cette expérience encore et encore, en plein jour. Dans mes rêves les plus fous. Je me détache et souris légèrement, mon visage toujours très proche du sien. " Si même ta fiancée n'a pas se privilège, ça fait de moi... ta femme ? Ça serait une bonne manière d'échapper à ton mariage ça, d'être déjà mariée à une autre " Lançais-je en levant les yeux au ciel avant de me laisser tomber à côté de lui pour laisser une distance entre nous deux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   Bien sûr les règles étaient strictes concernant l’intégration de la Eliot. Il fallait rentrer dans le cadre, coller à l’image de la plus prestigieuse et sélective des confréries du campus… Seulement voilà, en tant que frère de la présidente, j’aimais croire que mon influence suffirait à faire entre Kyla parmi nos rangs… Il suffirait peut être te taire certaines de ses activités nocturnes, de s’inventer un oncle richissime et influent, j’en savais rien mais on trouverait… La brunette, elle, avait un tout autre plan en tête : épouser un membre de ma fraternité. « On trouvera autre chose… » Elle était sérieuse ? Elle voulait mettre le grappin sur un bleu ? Tate ? L’idée m’effleura l’esprit un instant, s’effaçant ensuite au profit d’une autre théorie lorsqu’on parla de Dubaï… Est-ce que c’était ce Stuart ? Cet ancien collègue qu’elle prévoyait d’épouser ? J’essayais d’étouffer ma jalousie. Et après mon petit coup pour lui faire peur, c’est sous un jeu pour enfant que nos lèvres se trouvèrent… Rien d’amical dans ce baiser, d’ailleurs j’avouais assez facilement que même ma fiancée n’avait pas le droit à ce genre d’attention. Cet aveu l’amusa, puisqu’elle plaisanta alors sur ce que cela faisait d’elle. « Dommage qu’on n’épouse pas ses amis… » rigolai-je pour toute réponse, reprenant alors la mascarade de notre –amitié-.  Je tendis ensuite la main à l’extérieur, pour constater qu’il ne pleuvait plus, si tant est qu’il avait réellement plu à un moment donné, et je déclarai alors : « On dirait que l’averse imaginaire est finie, on bouge de là ? » Avant qu’on ne fasse davantage de bêtises…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On trouvera autre chose. Je le regarde et souris légèrement. Je suis son nouveau projet ? Genre Sauvez Willy version Kyla Carmichael ? Je pourrais me vexer mais non, je prends sur moi et puis quoi ? Moi je propose ça pour entrer dans sa chère confrérie. Je n'ai rien d'une Eliot, il faut que j'arrête de rêver maintenant tout de suite. Ça ne sert à rien de réfléchir, il se passera tellement de choses d'ici. Je serai peut être morte ou j'aurai réussi à passer au dessus de lui, de tout ce qui m'attire à lui depuis des semaines. Oui, qui sait, je vais peut être trouver un antidote anti Cole et je serai enfin libérée de ces liens transparents qui nous unissent. Je le regarde quand il me dit qu'on n'épouse pas ses amis et lève les yeux au ciel. " Donc on épouse ses ennemis ? " Demandais-je en arquant un sourcil. " Visiblement, t'épouses... personne ? " Soufflais-je. " Enfin, je veux dire une inconnue quoi " Mais Ombeline n'est personne. Elle a peut être de l'argent mais ça s'arrête là. Elle pourrait régner sur Harvard avec son charme mais non, c'est une coquille vide, elle ne sert à rien et je ferai tout mon possible pour qu'elle ne fasse jamais rien et que le supposé "plus beau jour de sa vie" se transforme en cauchemar. " Imaginaire ? T'as pas senti des gouttes de pluie toi ? " Lançais-je en fronçant les sourcils. Sisi, il les a senti alors qu'il ne fasse pas genre ! " Oui allons y... " Soufflais-je en sortant avec difficulté de ce petit truc. On va dire qu'en temps normal quand j'emmène Aliénor, j'arrive à me faufiler partout mais là, en talons hauts et robes de soirée, c'est un autre délire. J'arrive même à me relever trop vite et me cogner légèrement. " Aïe putain de merde " Crognais-je en frottant l'arrière de mon crâne avant de rire légèrement. Une belle potiche, voilà ce que je fais. Je ne me rends même pas compte que j'ai toujours la veste de son costume sur le dos et que je l'ai carrément enfilé. Ça sent bon... Oui, je dois l'avouer, il a une odeur que j'apprécie tout particulièrement...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Mon nouveau projet. Ma nouvelle obsession… J’étais peut être parfois dans l’optique de me désintoxiquer mais au final, comme un drogué addict qui voulait sa came, je la voulais près de moi, à la Eliot… Et pourtant, si ça se faisait, quand ça se ferait, ça serait alors rendre la tentation encore plus forte, encourir le risque de devenir encore plus accro que je ne l’étais déjà… Un petit rire s’échappa de ma gorge lorsqu’à ma remarque elle formula le contraire : ne pas épouser ses amis, cela sous entendait qu’on devait épouser ses ennemis. « La moitié des mariages finisse en divorces, alors peut être que oui, épouser ses ennemis ça serait la solution pour inverser la tendance. » Puisque visiblement épouser une personne que l’on pensait aimer ne protéger en rien d’une union dissolue quelques années plus tard. Mais ce n’était pas un débat sur le mariage en général que Kyla voulait lancer, non… Bien vite, elle revint sur mon cas à moi, me faisant que moi j’allais épouser personne. « J’épouserai personne oui. » Et pas parce qu’Ombeline était personne, non. La blonde était peut être froide, coincée, une inconnue ou presque, mais ça restait une personne intéressante, je n’en doutais pas, et je n’irais donc pas jusqu’à la rabaisser ainsi. « J’épouse personne parce que mes fiançailles vont être annulées. » J’y travaillais, j’y travaillais… « Des gouttes de pluie ouais… » acquiesçai-je avec un scepticisme évident qui trahissait bien que je n’étais absolument pas dupe.  Je m’extirpai ensuite de sous le jeu, Kyla m’imita mais se cogna dans la manœuvre, jurant ensuite. « Fais attention, viens par là… » fis-je alors en lui tendant la main pour l’aider. « Tu t’es fait mal ? » demandai-je alors en passant doucement ma main sur sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde et souris légèrement. Oui, la moitié des mariages finissent en divorce mais alors quoi ? Il faut renoncer à ça parce qu'on sait jamais ? On dit souvent que de passer à l'acte est le début de la fin mais est-ce que c'est vrai ? Tout dépend du couple, du temps qu'ils sont ensemble et de leur force de surmonter aux problèmes. Si le couple est déjà bancal avant de commencer. Je me retiens de lui dire que son mariage avec Ombeline risque donc d'être difficile. S'ils ne s'embrassent pas comme on vient de le faire, ils ne doivent pas partager grand chose ensemble. " Y a toujours une moitie qui finit bien " Finis-je par lancer. Peut être que je ferai partie de cette moitié. Ouai, c'est ce que j'espère réellement. Mais pour le moment, pas de futur mari en vue. Un Eliot pour les intégrer mais bon, c'est pareil, je suis contre les mariages arrangés, celui d'Ombeline et Cole me rend malade, alors passer par cette étape, merci mais non merci. Je ne me gênais pas avec la jeune blonde en tout cas. Elle n'était qu'un pion à balancer sur mon jeu d'échec. Je fronce les sourcils quand il dit qu'il n'épousera personne. Je me retiens de sourire, je retiens ce sourire qui veut se glisser sur mes lèvres. J'en viens à planter mes ongles dans la paume de mes mains pour ne pas trahir ce que je ressens à ce moment même. " Ah ouai ? T'as réussi à faire ça, à tenir tête à ta mère ? " Parce que je savais très bien que le problème était là, qu'il s'engageait dans cette union à la con juste pour son statut et son fric. Pitoyable. Mais qu'est-ce que j'y pouvais ? Rien. Ce n'est pas moi qui vais réussir à le faire changer d'avis. Peut être sa jumelle et encore... Je ne relève pas son ton quand il répète ce que je dis sur la pluie. Oui y a eu une goutte, juste une. Ahah, la bonne blague. Je ronchonne, frottant ma tête avant de prendre sa main et de me glisser dans ses bras. " Non ça va... Mais j'aurai peut être besoin d'un bisou magique " Lançais-je. S'il n'était pas habitué que j'agisse comme une enfant, tant pis pour lui. Mon regard se perd dans le sien et je reste de longues secondes comme ça, à ne pas bouger. Je soupire légèrement, ferme les yeux et pose mon front sur son torse. Je prends sa main et la pose sur le derrière de ma tête. " Je vais avoir une bosse, regarde " C'est ça. Allez, touche mes cheveux, regarde partout, prends toi pour un docteur et examine moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)