Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCroire au soleil quand tombe l'eau... (Kyla) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Croire au soleil quand tombe l'eau... (Kyla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  « Non, je fais pas toujours ça… » objectai-je avant d’évoquer mon autre façon de réagir lorsque Kyla m’énervait. « Desfois je te lance mon verre au visage aussi… » Petit rappel de mes caprices et réactions infantiles… Oui, je n’étais pas doué que pour lui parler comme une merde, j’étais aussi doué pour agir comme un enfoiré. C’était peut être le moment de faire mon mea culpa d’ailleurs non ? C’est avec un petit air désolé que je repris, et attention ce moment était à marquer dans annales : « Je suis désolé pour ça Kyla… » Ca, ça incluait : mes coups de gueule, mes paroles, mes gestes, bref tout ce qui échappait à mon contrôle quand elle me mettait hors de moi. Et si de mon côté, je me lançais dans des excuses inédites et exceptionnelles, Kyla se dévoilait elle aussi un peu. Elle n’était intéressée par l’idée de passer sous tous les mecs du campus. J’essayais d’en savoir plus, scrutant son regard. Je l’écoutais me confier qu’elle en avait marre de tout ça, que c’était toujours la même chose, qu’il lui fallait une excuse pour me voir et le qualificatif de tête d’abruti m’arracha un petit rire, rire qui s’étouffa bien vite néanmoins à l’écoute de la suite : je lui faisais perdre ses moyens. Mes doigts se resserrèrent doucement sur les siens. « Alors tu n’as qu’à arrêter… » répondis-je alors. « Arrête de te chercher des excuses… » J’ajoutai ensuite sur un ton plus léger : « Et arrête aussi les poupées vaudou, c’est toi que ça fait flancher pas moi… » Petite référence à son malaise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde et me retiens de lui dire qu c'est vraiment une tête de con, un abruti ou je ne sais pas quoi. Le soir de la saint valentin, je m'en souviens comme si c'était hier. Il avait joué au malin, j'avais voulu jouer à la plus intelligente et je m'étais fais niquer comme une gamine. Enfin, ma soirée avait vraiment mal débutée mais j'ai fini par faire la connaissance de Septembre et par trouver Matthéo pas très loin de chez moi. Mal commencée, bien terminée. Mais j'étais partie à Londres énervée après lui, faisant tout pour le rendre dingue, allant jusqu'à lui envoyer un SMS depuis le téléphone de Drew. Avec du recul, je me dis que c'est depuis cette soirée qu'il me rend complètement dingue et je devrais le détester pour ça. Mais c'est plus fort que moi. Je lui adresse un léger sourire quand il me dit être désolé. Il le sera jusqu'à quand ? Jusqu'à la nouvelle connerie qui nous séparera encore un peu plus ? Maëlys, le bébé, sa future union avec Ombeline. Il se conduit tellement mal avec les femmes que ça devrait me dégoûter mais non, je lui avoue presque que je suis mal de ne pas le voir. Mais c'est le cas. On a partagé des moments que je qualifie de bons moments. Pas toujours le cas mais bon... " c'est toi qui m'a dit que tu ne voulais plus me voir à la soirée je te rappelle " Soufflais-je en sentant ses doigts se refermer un peu plus sur ma main. " Qui te dit que j'ai pas lancé un sort pour que tu sois là pour me rattraper ? " lançais-je avec un léger sourire. Oui c'est ça, on y croit. " T'as vraiment cru que j'aurai bu si j'avais été enveinte ? " Demandais-je rapidement. " Je me suis fais chier pendant dix jours à jouer à la nonne au Chili et j'airai changé d'avis pour quoi ? Parce qu'on avait recouché ensemble alors c'est bon, je te tenais par le bout ..? " Demandais-je simplement. J'en ai assez de tourner autour du pot avec Cole, il faut clairement qu'on ai une réelle discussion si on veut devenir... Amis ?! Ugh, ça me dégoûte d'avance.

Ps ; mise en page demain, je teste le rp sur iPhone juste pour toi (emo) :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  « Oui j’ai dit ça… » Ca, je ne cherchais en rien à le nier, je l’avais d’ailleurs répété lorsqu’elle était venue me voir dans ma chambre : je ne voulais plus rien avoir à faire avec elle. Parce que malgré toute ma bêtise, mes magouilles, mes coups de gueule, paroles et gestes maladroits, il y avait bien une chose qu’elle ne pouvait pas me reprocher : j’avais jamais cherché à lui cacher des choses sur moi. J’avais toujours joué franc jeu avec elle, ne cherchant même pas à masquer mon côté connard, ni même mes fiançailles lorsqu’elles m’étaient tombées dessus. « Je ne supporte pas qu’on me mente Kyla… » Ou qu’on omette de me dire quelque chose en l’occurrence. Et que ça soit lorsqu’elle s’était crue enceinte, lorsqu’elle avait eu le résultat positif ou lorsqu’en ensuite elle avait appris que ce résultat n’était pas le sien, je n’avais jamais été le premier informé. Alors est-ce que j’avais toujours envie de la sortir de ma vie ? En théorie oui. Si ça avait été une autre, je l’aurais déjà rayé de mon carnet d’adresse et je n’aurais probablement pas volé à son secours ce soir. Mais ce n’était pas une autre, c’était Kyla… Qu’est-ce qu’elle m’avait fait ? Le théorie de l’ensorcellement était fort plausible... Je souris : « Ca explique tout alors… » Mon attirance magnétique pour elle c’était aussi un tour de magie ? « Lève le sort Kyla… » Que je puisse m’échapper d’elle. Sauf que ça ne semblait pas être dans ses plans, et que pour l’instant, j’étais toujours campé à ses côtés, nos doigts toujours liés. Et notre conversation s’orienta à nouveau sur sa supposée grossesse. « J’en sais rien, t’es tellement imprévisible parfois… » Je ne savais pas ce que j’avais cru, mis à part que je m’étais accroché à cette grossesse, à ce supposé enfant en construction en elle, comme une excuse surement pour justifier mon attachement, une raison pour moi de rester à ses côtés, de ne pas mettre fin à ce je-ne-sais-quoi entre nous… « J’avais cette idée qu’on allait avoir un gosse ancrée dans la tête alors j’ai pas pensé une seule seconde que ça pouvait ne pas être le cas. »

HJ : bah tu te débrouilles très bien avec l'iphone moi je dis Croire au soleil quand tombe l'eau... (Kyla) - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je n'ai pas menti, j'ai omis la vérité. Je ne t'ai jamais dis que j'étais toujours enceinte, j'ai juste... changé de sujet quand ça apparaissait dans la conversation quand t'es venue me voir et à l'hôpital " Ok, ça peut s'appeler mentir mais pas pour moi. Si j'ai fais ça, c'est pour une 'bonne' raison. Oui, je me suis convaincue de tout ça en un temps éclair. J'ai fais ça parce que j'avais peur, peur de sa réaction et de tout ce qui va avec. Est-ce qu'il aurait été comme ça avec moi à l'hôpital s'il avait su ? Je ne sais pas. On ne saura jamais de toute manière, je ne sais même pas pourquoi j'y pense encore. Ce qui est fait est fait, c'est bien ce qu'on dit non ? " T'as cru j'étais Hermione Granger ou comment ça se passe ? " Soufflais-je avec un léger sourire. J'ai l'impression d'être Lavander Brown et ses copines quand elles essayent de faire boire une potion d'amour à Ron. Sauf que c'était pas ça, c'était une attirance que je ne pouvais pas expliquer. J'avais envie de lui sans arrêt, j'avais besoin de le voir même si ce n'était pas pour lui parler. Je sais pas, c'est magnétique. C'est comme le + de la batterie qui se colle au -. Les opposés s'attirent, c'est bien ce qu'on dit non ? Mais on dit aussi que "qui se ressemble s'assemble" et je pense qu'on se ressemble plus que je ne voudrais l'imaginer, l'accepter. Je ne l'avais jamais prévenu de rien, il n'avait jamais été le premier au courant. Dante avait été le premier pour tout et je crois que ça le rendrait dingue à l'idée de le savoir alors je tais cette information. Ça servirait à rien à part l'éloigner de moi et ce n'est pas ce que je souhaite. " Imprévisible, pas inconsciente " Soufflais-je sur un ton un peu sec, comme si j'étais entrain d'engueuler un gamin pris la main dans le pot à cookie. Ouai, j'aurai jamais fais un truc comme ça, jamais. Surtout pas alors que je connais trop bien les risques de la boisson sur un enfant. Et puis, j'étais pas complètement désespérée. Je l'écoute et soupire. Il a pas réfléchi. Dans la colonne des 'contre', je peux ajouter "abruti fini, encéphalogramme plat". " T'en voulais de ce gosse au moins Cole ? Non parce que t'as pas arrêté de me dire que je devais me faire avorter, que j'avais pas intérêt à me pointer à ton mariage à la con ronde comme une tomate " Bon c'est pas trop les mots qu'il a utilisé mais bon. " Alors oui, je vais pas le cacher, j'étais heureuse de l'apprendre au début puis j'ai ressenti comme un vide " Pourtant je me suis attachée à un vide quoi. Et j'ai bu et fumé des choses pas franchement légales pour oublier tout ça, pour oublier cette sensation horrible. Je me suis envoyée en l'air aussi pour l'oublier lui. Mais avec des femmes. Ma volonté est proche de zéro, ok, je l'avoue. " Alors voilà, je sais que j'ai mal fais mais je pouvais pas accepter la perte de cette lueur d'espoir et que tu repartes tranquillement à tes petites affaires sans soucis " L'un n'allait pas sans l'autre non. Je suis une gamine, il le sait. Je ferme les yeux quelques secondes et soupire, tentant de reprendre consistance, de ne pas pleurer parce que je sens vraiment les larmes monter. J'ai agis comme une idiote. " Au final, on est aussi tordu l'un que l'autre. J'suis une manipulatrice, tu le sais maintenant " Tentais-je d'ironiser.

hj ; je gère grave (emo) et maintenant je vais manger ma salade de pattes made in Université de Lorraine :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Elle jouait sur les mots, tout ça pour minimiser son mensonge… Glissant entre deux une référence à Harry Potter qui m’arracha un rire. « Si c’était aussi simple… » On ferait quoi ? On lèverait le sort et hop hop hop, elle retournerait à sa petite vie, et moi à la mienne. Je ne me sentirais plus obligé de fliquer chacune de ses relations avec d’autres, de passer des pactes stupides avec mes amis pour ne pas qui la touche, je ne serais plus obligé de m’approcher d’elle à chaque fois que nos chemins se croiseraient… Oui, en fait, un tour de magie ça aurait presque était plus simple. Mais, atterrissons : on était pas à Poudlard mais Harvard. « T’aurais été sexy en petite tenue de sorcière… » plaisantai-je mon regard la toisant un instant, imaginant la tenue d’écolière à la place de sa robe haute couture… Mauvaise idée Cole. Concentre toi, ne divague pas. Et l’heure n’était clairement pas aux fantasmes mais aux explications. La non grossesse de la demoiselle sembla souffler un vent froid entre nous. Je ne savais pas ce que j’avais cru, mais en tout cas, je n’avais pas envisagé un seul instant une erreur de test. Pour moi y’avait ce gosse, enfin amas de cellule, en formation en elle et aucune autre théorie m’avait effleuré l’esprit. « J’en voulais pas au début. Mais après, je… Je crois que je m’étais fait à l’idée. » J’étais pas très à l’aise, à nouveau, nous sentant doucement déraper sur la pente dangereuse des sentiments. Mais Kyla s’ouvrait alors je devais en faire autant. C’est donc avec franchise que j’expliquai : « J’aimais bien l’idée d’avoir un gosse… D’avoir CE gosse. Avec toi. » Elle était troublée, soupirant un instant avant de reprendre et d’enfin avouer son côté manipulatrice. « T’as encore beaucoup à apprendre alors… » rétorquai-je avec un sourire au coin des lèvres avant de m’approcher un peu plus d’elle, nos visages séparés uniquement de quelques centimètres, ma bouche voyagea jusqu’à son oreille pour lui souffler un conseil en la matière, puisque c’était un domaine dont je me vantais d’être le roi : « La règle numéro un : n’essaie jamais de manipuler un Wildingham. »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Si c'était aussi simple, ça se saurait et on serait pas là je crois bien " Soufflais-je avec un léger sourire. Mais pas le genre de sourire joyeux, heureux et tout ce qui va avec. Non, plutôt celui triste, celui qui vous arrache le coeur. Ça arrache le mien pour sure. Je ne comprends pas ce qui m'arrive avec lui, absolument pas. J'ai pas envie de tout ça. On devrait s'envoyer en l'air et puis c'est tout. Visiblement, on est bon qu'à ça de toute manière alors pourquoi se prendre la tête pour x ou y raisons ? Il est promis à une autre, il a surement autre chose à penser que les fabulations d'une gamine dans mon genre. Je le regarde et lève les yeux au ciel. " Tu perds pas le nord toi ! " Ronchonnais-je en donnant une petite tape de ma main libre. Ouai, plutôt mourir que de défaire ce lien qui nous unit. Drôle de lien mais bon. Je l'écoute et déglutis difficilement. Il s'est fais à cette idée. " On est deux " Soufflais-je avant de repenser à tout ça, à tout ce qu'il s'est passé à ce moment où j'ai appris que je n'étais pas enceinte. La joie. Oui, j'ai été joyeuse, on a fété ça à coup de mojito avec Dante et quand je suis rentrée, j'ai sauté sur mon lit au point de craquer une latte, c'est pour dire. Puis il est arrivé et, une fois encore, son charme anglais m'a retourné. J'ai oublié qui j'étais, ce qu'il venait de se passer et, ses mains sur mon ventre, je me suis sentie coupable d'avoir été heureuse quelques heures. " Ça peut toujours s'arranger tu sais... " Je souris légèrement pour masquer ma peine. Je n'y comprends plus rien. Je ne compte plus les discussions, que dis-je, les prises de tête pour le sort de cet enfant et maintenant, j'étais bouleversée. " J'aurai pas avorté tu sais. Je serai partie à l'autre bout du globe s'il avait fallu mais j'aurai pas pu " Je n'étais pas prête à parler de tout ça, je n'en avais pas envie, j'en avais assez. Mais je voulais quand même qu'il sache que je n'aurais jamais pu avorter. Tout le monde le savait. Surement que lui aussi. Je ferme les yeux et les rouvre pour me concentrer sur lui, sur son visage, sur ces traits qui - je dois l'avouer - me manquent pas mal. Ou c'est peut être la vue de Cole tout chaud, transpirant au dessus de moi qui me manque. Je le regarde, mon regard plongé dans le sien et un léger sourire se dessine sur mes lèvres. Je ne bouge pas, je sais que ça nous mènerait à rien, que quelqu'un pourrait nous voir et s'en prendre à lui et à ses fiançailles d'une manière ou d'une autre. Je ferme les yeux alors que son souffle caresse mon visage, ma joue. " Je t'enterrais de m'en rappeler " Soufflais-je avec un sourire grandissant. " Au pire, je pense que j'ai le droit d'être puni " J'étouffe un léger rire avant de rouvrir les yeux et de le regarder. " Mais sache aussi qu'on ne fait pas tourner une Carmichael en bourrique sinon t'as l'evil twin qui débarque " Et ça marche dans les deux sens. Delilah était l'ange maintenant mais quand elle a été à sa rencontre, je suis sûre que c'est en petit tyran qu'elle y est allée. Et quand j'ai eu envie de casser la gueule d'Asher à notre retour de New York, j'étais allée lui chercher des poux en petit tyran aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   Oui la simplicité n’était clairement pas ce qui nous définissait. Ca aurait pu, si on s’en tenait au plan d’origine, une seule fois, une dernière, ce qu’était censé définir une histoire d’un soir… Mais ce n’était clairement pas ce qu’était notre relation. Et si on s’en tenait au –plan cul-, si on se contentait de s’envoyer en l’air ? Oui, ça serait plus simple, seulement voilà je ne supportais pas de la savoir avec d’autres, je passais même des pactes pour empêcher ça, c’était clairement pas une façon d’agir avec une partenaire parmi tant d’autres… Donc nous voilà dans une impasse. Je réussis à glisser une taquinerie sur la tenue de Poudlard qui irait à merveille à la demoiselle, remarque qui me valut une petite tape. Mais je me repris très vite, conscient que de laisser ainsi divaguer mes pensées était dangereux. Rien que ma présence ici sur ce canapé avec elle l’était en soit. De la même manière que nos aveux mutuels l’étaient également… Elle reconnut alors qu’elle n’aurait jamais pu avorter, ajoutant qu’elle aurait préféré aller s’exiler à l’autre bout du globe si il avait fallu. « Et moi je t’aurais retrouvée… » Là bas, sous les cocotiers, et on aurait eu notre happy end ? La réalité était toute autre : pas de bébé, des manigances de la jeune femme pour me le cacher et de grosses prises de tête suite à ça. Bien moins reluisant en effet. Je lui glissai combien elle devait encore s’améliorer sur le plan de la manipulation, et lui soufflai à l’oreille la règle d’or, celle de ne jamais essayer de manipuler un Wild. Elle s’en rappellerait, et elle suggéra ensuite avec un rire qu’elle méritait d’être punie… « Ne me tente pas… » Nouveaux flots de pensées dangereuses dans mon esprit, au même titre que la vision d’elle en écolière, il me fallait chasser ces fantasmes. Elle rétorqua ensuite que s’attaquer à une Carmichael faisait surgir l’evil twin et un petit rire s’échappa de mes lèvres : « Ca, je l’avais remarqué… » Repensant à la brune sur béquille et à la façon plutôt agressive dont s’était déroulée notre discussion. « Je pense qu’elle va former un club anti Cole avec Dante très prochainement. » me marrai-je alors, j’étais loin de m’être laissé déstabilisé par la petite tornade brune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était complètement dangereux tout ça, tout ce qu'on était entrain de faire, encore et encore. J'ai un client qui doit se demander où je suis passée. Enfin, il faut dire qu'il a du me voir vaciller et ne rien faire, ne rien dire, ne pas bouger. Je le regarde et hausse un sourcil avec un léger sourire. Il m'aurait retrouvée ? Je ne crois pas non. Je suis sûre qu'avec l'aide de Clay, il aurait été incapable de me retrouver. Après tout, on m'avait déjà fais passer pour morte une fois alors bon... Ô qu'elle aurait du être belle ma vie en Europe mais j'ai tout foutu en l'air, m'amourachant du mauvais garçon. C'est un schéma répétitif chez moi, il semblerait. " Soit pas si sur de ça... " Soufflais-je avec un léger sourire. Ouai, je crois qu'on aurait réussi à m'envoyer n'importe où, nouvelle identité, nouveau background et voilà. " Je suis plutôt douée pour disparaître, y a qu'à voir ma petite escapade la semaine dernière " J'étais presque fière de moi oui. J'avais vite dis à Dante où j'étais une fois rentrée de ma petite entrevue avec l'anglais. J'aurai pu rentrer en Floride. J'avais des tas d'idées, de lieux à fréquenter, où me barrer mais non, je revenais toujours ici. Je le regarde et lève les yeux au ciel. " Je te tente pas, c'est toi qui a une imagination débordante " Soufflais-je avec un léger sourire. Et puis, si j'étais indisposée tiens ? À croire que mes menstruations se sont calées sur lui jusque là. Je le regarde et lève les yeux au ciel avec un léger sourire, fière et heureuse du comportement de ma soeur. Oui, pour une fois, on se défend au lieu de se prendre le bec toutes les deux. " Ouai et les réunions se feront chez moi, super " Soufflais-je en levant les yeux au ciel avant de rire légèrement. " Y a trop de monde dans ce club, faudra peut être un appartement plus grand " Soufflais-je avec un léger sourire en coin, moqueuse comme jamais. " Je suis sûre que y a un club anti Kyla dans le coin et dont je n'ai pas idées " Ronchonnais-je. Maëlys en est la présidente ! Ouai, ça serait fort probable. Elle n'a pas hésité à aller chialer chez Andrew pour notre petite altercation l'autre fois. " Va peut être falloir que j'y.. " Retourne. Je tourne le visage et vois la table vide. " Le salop ! " Mon fric il est où putain ?! Je fronce les sourcils et me tourne vers Cole. " Tu sais que t'es le seul que je croise quand je bosse ? " Je ris légèrement. Ouai, j'ai jamais vu personne pendant mes soirées escorting mais alors lui... C'est le bon dieu qui veut me mettre sur son chemin. Ou lui sur le mien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  « J’ai implanté des puces GPS dans les petites culottes que je t’ai piqué. » plaisantai-je alors avec un ton plus léger, alors qu’on divaguait sur ce qu’aurait pu donner l’avenir si grossesse il y avait vraiment eu. L’avortement ne faisait pas parti du paysage en tout cas, Kyla imaginant plutôt sa fuite. Elle souligna combien elle était douée pour disparaître, remettant sur le tapis sa fameuse escapade avec sa sœur de quelques jours, après la soirée de donation. « Tu ne devrais pas faire ça… Les gens s’inquiètent… » Si quand elle s’était pointée dans ma chambre, on s’était plutôt occupé à se prendre la tête, là pour le coup, je laisse un peu transparaitre l’inquiétude que de ne pas savoir où elle était avait fait naitre en moi. Juste un peu, en utilisant un terme vague et générale –les gens- plutôt que d’avouer franchement que MOI, je m’étais inquiété, alerté par ce cher Dante qui lui même se faisait du mouron pour sa coloc. C’est ensuite sur l’italien alors qu’on discuta, ainsi que sur sa sœur, deux créateurs du futur club anti Cole qui allait probablement voir un jour le jour sur le campus. Ca ne m’atteignait pas, même les moqueries de mon interlocutrice ne me vexaient pas. « Je ne laisse pas les gens indifférents, c’est comme ça quand on est quelqu’un d’influent. » Et quelqu’un qui passe son temps à magouiller contre les autres, accessoirement parlant. Elle évoqua ensuite, un peu suspicieuse, l’idée d’un club anti Kyla. « Ca te fait peur ? » me marrai-je en voyant alors son expression changer un peu. « Tu es quelqu’un d’important, tu ne laisses pas les gens indifférents. » répétai-je alors, appliquant cette fois les mots à la demoiselle avec une sincérité non feinte. Mais pas le temps d’épiloguer, elle devait retourner à son –travail- et à l’idée de la voir déjà filer retourner manger en tête à tête avec je-ne-sais-quel guignol, mes doigts se resserrèrent un peu sur les siens. Sauf que sa phrase resta en suspend, remplacée par une insulte à l’égard de son client qui apparemment avait filé sans demander son reste. Amen. Je le remercierais bien ce type tiens. J’essayais de ne pas trop laisser entrevoir ma satisfaction alors qu’elle me faisait la remarque que j’étais le seul qu’elle croisait lors de ses soirées escorting. « C’est parce que je suis le seul à fréquenter des lieux huppés… » m’amusai-je à répondre simplement. Ses autres amis devaient surement plus aller manger dans les fast foods je ne sais où. « Du coup, t’es libre pour le reste de la soirée ? Tu veux qu’on aille quelque part ? » Mauvaise idée, mauvaise idée… Ca ne rentrait pas vraiment dans le cadre ne plus rien avoir à faire avec elle cette proposition là… Puis comme si il me fallait une justification : « Je ne voudrais pas que tu sois seule si jamais tu fais un autre malaise tu vois… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu me les as pas rendu alors ça va t'indiquer que je suis dans ton tiroir " Soufflais-je avec un léger rire. " Je suis petite mais tout de même... Je préfère me cacher dans un lit que dans un tiroir tu vois " Oui, rien que ça. Bon, pour tout dire, je n'aime vraiment pas me cacher, je ne suis pas de ce genre, honteuse, à se planquer ou je ne sais pas. C'est juste que c'est lorsque je perds mes repères, que je perds les pédales que je deviens vite folle et que je pète mon câble. Cette fois, j'avais quitté l'université et la ville pour quatre jours. La dernière fois que j'avais perdu pied, j'avais fini dans l'aile psychiatrique de l'hôpital de la ville. J'ai pas pour habitude d'avoir trop de stress d'un coup. Enfin, je n'avais pas pour habitude... Mais après mon petit séjour en Europe, je réagis plus ou moins bien. " Ouai, il semblerait " Pas franchement sur de ça. Qui s'est inquiété ? Dante et Baptiste. Voilà, c'est tout. Après, je ne suis pas partie pour ça, pour qu'on voit mon absences mais bien plus pour me faire du bien, pour m'aérer l'esprit. Je le regarde et souris légèrement. " Ça va tes chevilles ? " Demandais-je en glissant mes yeux sur cette partie de son corps, moqueuse. " Peur de ? " Lançais-je en me redressant après avoir ronchonné parce que je suis sur qu'il doit aussi y avoir un clan anti-Kyla dans le coin. Ouai, ça me fait chier, j'aime pas qu'on parle de moi sans que je le sache réellement. On va dire que j'aime bien contrôler ce qui se dit sur moi. Je l'écoute et ris légèrement. " Ah ouai ? Quelqu'un d'important ? " Princesse de Miami semblerait-il oui ! Je me retiens de rire. Je n'ai rien de quelqu'un d'important, je ne suis qu'une simple étudiante comme une autre. Une étudiante qui occupe ses soirées en sortant avec des vieux, des chieurs et tout ce qui va avec. Sauf que celui là m'a planté, visiblement. Je n'ai rien vu, pourtant très observatrice. Je ronchonne légèrement. Mon fric. C'est surtout à ça que je pense. Il est parti sans me payer alors qu'on a quand même passer deux heures ensemble. Deux heures ennuyantes mais tout de même. Sa main se serre sur la mienne, comme s'il m'empêchait de filer et ça me fait fondre comme neige au soleil. " Ouai... Le seul qui ne se contente pas d'un bon restaurant italien " Ça c'est plutôt Dante et quand je vois la demande de bal qu'il m'a fait, je suis bien contente qu'il soit pro restaurant italien parce que dans un restau comme ça, on aurait pu croire à une demande en mariage alors que non, c'est pas du tout le cas. " Libre et sans sous dans la pochette " Ronchonnais-je avant de sourire légèrement. " J'ai besoin d'air. Ça te dit d'aller marcher un peu ? " En temps normal c'est direction la Rolls Royce, la maison et les coups de reins. " Ça devrait aller, si y a que ça qui t'inquiète " Soufflais-je avec un léger sourire. Je bois une dernière gorgée du verre d'eau que le serveur m'a apporté toute à l'heure et le regarde avec un léger sourire. " On y va ? " Demandais-je sans trop bouger. Quitter cette proximité ne me gêne pas mais je dois avouer que lâcher sa main me chagrine un peu plus...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)