Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa vie c'est pas toujours facile. - Page 6
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

La vie c'est pas toujours facile.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Sally & Devan

Faut quand même avouer que je suis pas habitué à ce genre de choses. Mais la je ne me pose pas de questions. Sally a l'aire d'être une personne top et j'ai vraiment envie de la connaître un peut plus. Le faite d'avoir fait l'amour avec elle sans la connaître ne me donne pas une mauvaise image de la jeune femme. Je souris à ce qu'elle me dit "Tu viendra me voir et je pourrais toujours inventer des sanctions." J'adore son humour et le faite qu'elle rentre dans mon jeu m'amuse d'avantage, les femmes avec de l'humour ça me plaît. Je m'habille complètement et une fois le bureau remis à peut prêt correctement je lui demande son numéro. C'est peut être culotté de ma part mais je comprend rapidement qu'elle a envie de me revoir. Je souris en la voyant m'écrire son numéro. "Merci." Je m'approche d'elle pour lui donner un baiser mais fini par me reculer lorsque mon pote arrive enfin pour nous libérer.
Hj: Désoler j'ai pas pu mettre les paroled en couleur je suis sur mon tel c'est pas facile La vie c'est pas toujours facile. - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas habitué à ce genre de chose surtout avec un professeur, bien sûr que j'avais déjà coucher avec un professeur mais pas un professeur que je ne connaissais pas et comme ça après quelques minutes après un entretien. J'avais apprécié ce moment et j'étais même en train de m'amuser avec lui, un peu d'humour ne faisait jamais de mal, je souris alors en haussant les épaules. "Ah ouais mais si je ne suis plus ton élève tu ne pourra pas exercer ton pouvoir de prof sur moi monsieur." Je souris au coin des lèvres avant de me pencher sur son bureau pour lui écrire mon numéro de téléphone, je sentis son baiser et je n'eu pas tellement le temps de prolonger puisque son pote arrivait, on avait eu chaud, quelques minutes avant et il nous aurais surprit, je souris en lui chuchotant. "Je pensais qu'on avait une heure devant nous.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Sally & Devan

Je dois quand même dire que coucher avec une inconnue c'est quand même le pied et même si c'est une élève c'est super excitant. Sally est une jeune femme vraiment belle et elle à l'aire d'avoir la tête sur les épaules, c'est assez rare et j'aime ça. J'ai vraiment aimé ce moment et quelque chose me dit que nous sommes compatible sexuellement et ça c'est vraiment rare également parce que je suis assez difficile la dessus. En plus d'être belle et intelligente elle a de l'humour quoi demander de plus. Je continue de rire puis enchaine sur ses dires. "Je pourrais toujours exercer un autre pouvoir, j'ai plus d'un tour dans mon sac." Je lui fait un clin d'oeil puis regarde son numéro gentiment demandé, je prend le bout de papier et le glisse dans ma poche. Après notre court baiser échangé, mon pote arrive et je me recule discrètement tout en souriant à ses dires. "Faut croire qu'il est plus rapide que prévue." Je me glisse de nouveau dans ma peau de prof et regarde Sally. "Et bien merci d'avoir été patiente et j'espère vraiment que notre conversation aura été bénéfique pour vous." Je souris et m'approche de mon pote. "Merci d'avoir fait si rapidement." Je lui serre la main puis il se met directement au travail, je me retourne vers Sally. "On s'appel." Lui dit-je en chuchotant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était le genre de prof super sexy donc à tout les coups je n'étais pas la seule du campus pour craquer pour ces beaux yeux mais là aujourd'hui je m'étais étonnée moi même, j'avais craqué tout de suite sans trop de résistance. Je souriais toujours après ce petit moment charnel, même s'il était rapide c'était juste parce que lui et moi on avait pas eu ce moment là depuis un moment d'après ces dires et je me mis à rire à sa remarque en le défiant du regard. "Je suis une fille au sang chaud, surement à cause de mes origines du coup je pense que tu aura beaucoup de mal à me dompter." Je souris avant de lui donner mon numéro et là son pote arrivait très vite, il avait été super rapide pour Devan et un peu plutôt il nous aurait retrouvés sur le bureau. "Heureusement qu'on est rhabiller alors." Je souris et quand la porte s'ouvrit je regardais le mec en question et je souris pour le saluer avant de regarder Devan. "Oui merci.. Monsieur." C'était bizarre de devoir faire semblant mais je sortis de la salle en regardant de nouveau Devan quand il me chuchotait ceci, je secouais la tête positivement puis je m'en allais récupérer ma fille et rentrer chez moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)