Invité
est en ligne
Invité
Hj: Désoler j'ai pas pu mettre les paroled en couleur je suis sur mon tel c'est pas facileLa vie c'est pas toujours facile.
— with Sally & Devan
Faut quand même avouer que je suis pas habitué à ce genre de choses. Mais la je ne me pose pas de questions. Sally a l'aire d'être une personne top et j'ai vraiment envie de la connaître un peut plus. Le faite d'avoir fait l'amour avec elle sans la connaître ne me donne pas une mauvaise image de la jeune femme. Je souris à ce qu'elle me dit "Tu viendra me voir et je pourrais toujours inventer des sanctions." J'adore son humour et le faite qu'elle rentre dans mon jeu m'amuse d'avantage, les femmes avec de l'humour ça me plaît. Je m'habille complètement et une fois le bureau remis à peut prêt correctement je lui demande son numéro. C'est peut être culotté de ma part mais je comprend rapidement qu'elle a envie de me revoir. Je souris en la voyant m'écrire son numéro. "Merci." Je m'approche d'elle pour lui donner un baiser mais fini par me reculer lorsque mon pote arrive enfin pour nous libérer.
(Invité)