Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa vie c'est pas toujours facile. - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La vie c'est pas toujours facile.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Sally & Devan

Je pense pas que le faite que nous sommes coincé ici sera ébruiter parce que j'ai fais appel à une connaissance pour venir nous libérer et donc la facture sera à mes frais, je vais tout faire pour que personne ne le sache pour éviter que la jeune femme en prenne plein la tête. Puis c'est aussi une façon pour moi de me protéger, je suis quand même professeur et rester coincé avec une élève peut être mal vue. Mais pour le moment c'est le cadet de mes soucis parce que là ma clim à lâché et on se retrouve bloqué avec cette chaleur étouffante. Je pouf de rire un coup à sa remarque. "J'aurais voulus le faire exprès, je m'y serais pris autrement, je t'aurais fait le coup de la panne, il y a moins de monde sur la route." Je laisse un second rire sortir de ma gorge mais rapidement je reprend mon sérieux pour commencer à déboutonner son chemisier. "Je n'en demandais pas autant mais pourquoi pas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me foutais un peu de ce qui pourrait être dit, après tout j'étais venu ici parce que j'étais convoqué et que j'avais un petit problème à régler, je souris en voyant que tout ce passait mal, d'abord la poignée qui lâche puis la clim qui merde à croire que tout était prévu, mais bon si cela serait passer avec une autre élève il y aurait eu les mêmes circonstances, il aurait surement profiter de cela pour la séduire comme il était tout juste en train de le faire. "Je croyais que vous étiez le prof et moi l'élève et qu'un allait juste boire un café pour faire connaissance??" Je souris en le voyant faire et là il devenait direct en déboutonnant mon chemisier, je posais mon regard sur ses doigts en souriant. "La vue te plait??" Mon chemisier était ouvert et j'étais limite en soutif devant lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Sally & Devan

Je ne suis pas le genre à sauter sur toutes mes élèves, mais la je sais pas pourquoi Sally c'est différent, je pense que si j'aurais été enfermé avec une autre je n'aurais rien fait de tout ça. D'ailleurs quand elle me fais sa petite remarque je me racle la gorge et la regarde dans les yeux. "Est ce que ça te gène?" Je peux comprendre si c'est le cas. "Je sais pas vraiment ce qui m'arrive, je t'assure que c'est la première fois." Mes doigts reste sur son chemisier et les déboutonne délicatement tout en regardant la vue qu'elle m'offre. "Pas mal oui. Mais qu'est ce que tu dit de ça?" Je passe mes mains sur mon t-shirt et le retire, avec la chaleur mon torse est luisant comme si je venais de faire du sport, c'est plutôt sexy. Je le jette tout pour ensuite passer mes mains sur sa taille afin de la faire reculer au bureau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais que vu son assurance et le fait qu'il soit aussi direct il était le genre de prof qui avait des relations avec ses élèves, je ne m'attendais as à ce qu'on en arrive là en fait c'était même plutôt rapide et je pense que les circonstances nous faisait péter les plombs, surement que la chaleur nous montait à la tête. "Non je suis juste surprise." Je posais mon regard dans le sien en souriant. "J'ai du mal à y croire vu la façon dont vous prenez tout en main." On ne se connaissait pourtant pas et il n'avait pas hésiter à déboutonner mon chemisier, je le faisais glisser le long de mes bras le temps qu'il enlève son tee shirt et je souris en voyant son torse si bien former. "Pas mal non plus." Je le laissais me faire reculer au bureau et je m'y assois pour écarter les cuisses, m jupe remontait puis je le tira pour qu'il passe entre avant d'aller l'embrasser à pleine bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Sally & Devan

C'est vrai que j'ai pas mal d'assurance, mais pourtant c'est vraiment la première fois que je fais ça, c'est rapide et c'est surtout quelque chose qui ne me ressemble pas, peut être que c'est la chaleur ou je ne sais quoi. "Dès que je t'est vue entrer dans le bureau j'ai senti quelque chose. Si tu veux j'arrête." Pourtant malgré mes dires je continue et quand elle me fait cette remarque je souris un peux. "C'est pourtant la vérité, je t'assure, mais ça n'a pas l'aire de te déranger." Par contre le faite qu'elle me dise vous me fait bizarre. "Arrête de dire vous." Je souris puis retire mon t-shirt, content que ça lui plaise, je sais pas trop pourquoi je suis si directe, c'est quelque chose d'inhabituel chez moi. Je la dirige vers le bureau et lorsqu'elle écarte les cuisses, je passe entre et prolonge son baisser de la même manière, surpris malgré tout qu'elle soit la première à m'embrasser, mais j'adore ça puisqu'elle embrasse plutôt bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce que je faisais là j'en savais rien, je n'avais pas pensé en entrant de le bureau qu'on finirait par coucher ici et aussi rapidement, oui physiquement il était attirant mais il restait mon prof et j'avais même du mal à arrêter de lui dire vous donc c'est pour dire à quel point je n'avais rien senti venir. "Moi pas pourtant... ce n'est pas une bonne idée, clairement pas." Dérapé lui et moi vu nos statuts n'était pas une bonne idée mais je n'arrivais pas à résister. "Cela ne me dérange pas mais je suis sûre ne pas être la seule élève a avoir ce privilège." En générale les mecs disaient cela pour mettre une fille dans leur lit, bon là c'était plutôt sur son bureau mais bon. "Je vais essayer." Je m'installais sur le bureau, enfin là où il y avait de la place avant de le tirer entre mes cuisses en l'embrassant à pleine bouche, on allait pas se regarder dans le blanc des yeux en même temps. Je glissais mes mains à son jean pour lui déboutonner en mordillant sur sa lèvre inférieure pour ensuite chuchoter. "On risque pas de se faire prendre par ton pote serrurier.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité