Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa vie c'est pas toujours facile. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

La vie c'est pas toujours facile.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Sally & Devan

C'est vrai que je suis pas obligé d'aller au secrétariat pour la jeune femme, mais j'y tien et je sais surtout que je vais avoir beaucoup plus d'influence. Je remarque qu'elle a beaucoup de mal à me tutoyer, c'est donc pour ça que je lui propose un truc. "C'est certainement l'endroit qui ne t'aide pas beaucoup, que dirait tu d'aller prendre un café quelque part." Je rêve ou je lui en trin de l'inviter à prendre un café? Je sais pas trop pourquoi je réagis comme ça avec elle, mais j'ai pas envie d'y penser pour le moment. "Effectivement, je suis jeune, enfin après tout dépend de ce que tu appel jeune, si pour toi 30 ans c'est jeune alors je suis dans la tranche." Je ris un peu, mais quand je l'entend me parler de ma femme, je grimace un coup. "Alors si ça peut te rassurer, sache que élever un seul, c'est pas si difficile, je le fait depuis plus d'un ans et je m'en sort très bien. Même si au début c'était pas facile, j'ai fini par y arriver et aujourd'hui on à pas besoin d'être à trois pour être heureux." Je marque une petite pause. "Je suis sur que tu ferra une très bonne maman." Je l'écoute ensuite me parler de ses projet et hausse les épaules. "Il y à des études accélérer, peut être que tu pourrais essayer, si tu adore se métier tu devrais te lancer." Je me redresse de ma chaise et la regarde tout en souriant. "On va se le boire ce café?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était mon professeur et je ne le connaissais pas donc oui j'avais beaucoup de mal à le tutoyer et ce n'était pas tant le lieu qui me bloquait mais le fait que je ne le connaisse pas, j'avais déjà eu des professeurs avec qui j'ai été plus libéré mais là j'avais du mal parce que je ne le connaissais pas. "Pas tellement mais c'est pas facile mais vous pensez que c'est une bonne idée, en générale les élèves et les professeurs n'ont pas le droit d'être un minimum intime." Je ne voulais pas lui attirer des problèmes et qu'on vienne dire qu'il couchait avec une élève parce que j'avais été assez libéré de ce côté là, aujourd'hui j'étais maman et lui apparemment avait aussi une fille et s'il avait une relation avec une élève cela le regardait mais je ne voulais pas qu'on l'associe à moi alors qu'il s'en tapait une autre. "Je ne vais pas tarder à atteindre mes 30 ans donc oui c'est jeune." Je lui souris en le rassurant sur son âge puis lui il me rassurait sur le fait que d'élever un enfant seul était possible. "Ah vous êtes seul aussi.. Tu est seul pardon... Oui seulement de mon côté c'était un choix et j'ai l'impression que c'était égoïste." Je souris à sa remarque. "Merci c'est gentil." On parlait rapidement de mes projets par la suite, à la fin du trimestre et je souris. "Avec ton aide je pourrais??" Je ne connaissais pas tout ça très bien mais avec lui pourquoi pas et j'avais réussi à le tutoyer là. "Oui si tu es sûr que cela est une bonne idée.'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Sally & Devan

Si je prend un peut de recule je peux comprendre que ma proposition soit étrange, je sais d'ailleurs pas pourquoi je l'est invité, mais maintenant c'est fait et j'assume pleinement. "Je comprendrais si tu ne veux pas venir boire un café. Ensuite si c'est en dehors du campus rien nous empêche de se connaitre un peut plus." Je me rend compte à ce moment que je me suis pas présenté. "D'ailleurs avec tout ça, j'ai oublié de te dire comment je m'appelle. Devan, je m'appelle Devan." A dire vrai je m'en contre fiche des problèmes, je serais les assumés si il y en a, mais pour le moment je n'y pense pas trop. J'ai juste envie de la connaitre un peut plus. "On a le même âge alors." Je souris et la rassure sur le faite que d'élever un enfant seul, ça peut se faire, c'est difficile au début mais ça se fait. "Oui je suis seul, c'est assez compliqué mais on s'en sort très bien tous les deux. Tu sais ça ne fait pas de toi quelqu'un d'égoïste, au contraire, je trouve ça courageux d'assumer ce choix." Je lui rend son sourire avant de me redresser. "Je suis jamais quelqu'un qui a des bonnes idées, donc on va dire que pour une fois je m'en fou." Je repousse ma chaise et m'approche d'elle. "De plus je suis venu ici juste pour toi, j'ai pas de cours aujourd'hui donc je suis pas un professeur mais une personne comme toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas sûr que ce soit une bonne idée mais je n'avais pas envie de refuser, j'avais envie de boire ce café et apprendre à le connaitre mais ici cela partirait tout de suite sur des rumeurs. "Non j'en ai envie je ne veux juste pas que sa commence à parler et que cela nous attirent des problèmes vu nos statut de prof et élève." Je lui souris avant de l'entendre se présenté, bien sûr je connaissais son nom mais son prénom aucunement, lui par contre avait mon dossier donc il savait que je m'appelais Sally. "Va falloir que je réussisse à t'appeler par ton prénom." Je souris avant de lui dire que j'allais bientôt sur mes 30 ans aussi mais je ne les avaient pas encore. "Je ne les auraient que dans 4 ans." On parlait de nos enfants, il avait une fille et moi aussi et on était seuls pour les élevés, voilà un point commun déjà sauf que lui avait un boulot stable contrairement à moi. "A la différence que vous n'êtes pas encore étudiant." Je grimaçais sur le coup avant de lâcher un rire à sa remarque. "Etonnant pour un prof." Je me redressais aussi et je m'approchais de la porte pour l'ouvrir mais impossible de l'ouvrir, je tirais alors un peu plus fort et la poignée me restait dans la main, je tournais le regard vers Devan à qui j'allais répondre à sa remarque mais à la place je lui montrais la poignée. "Me dit pas qu'on est coincé??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Sally & Devan

Après tout nous avons le droit d'aller prendre un verre sans qu'on est la conscience qui nous travail, c'est quand même dingue de ne pas pouvoir côtoyer qui on veut parce qu'elle est élève et moi prof, je m'en fou je prend le gauche et l'invite quand même. "Ravis que tu est quand même l'envie. Après ne te prend pas la tête pour ça, en dehors du lycée nous sommes plus prof/élève." Après tout je m'en contre fiche, je fais rien de mal et elle aussi, nous sommes juste sur le point de faire connaissance. Je finis par me présenter et il est évidement que je connais sont prénom puisque j'ai lu son dossier. Je ris à ce qu'elle me dit. "Tu peux m'appeler comme tu veux aussi hein." Evidement je plaisante, j'espère qu'elle l'aura compris, mais j'en suis sûr. Puis quand elle me dit qu'elle va avoir 30 ans dans 4 ans je hausse les épaules. "Ah ben tu en est encore loin, moi je vais les avoir cette année." D'ailleurs ça me fou les boules, 30 ans c'est vraiment nul, j'ai arrêté de compter à 25 ans. Je secoue la tête et continue de la regarder. "Tu as des projets c'est pas comme si tu n'en avais pas." Après tout elle à décidé d'arrêter ses études pour venir aux besoins de sa fille, je trouve ça plutôt bien. "Je suis étonnant." Je lâche un rire et suit Sally jusqu'à la porte, je la laisse l'ouvrir mais quand elle se retourne avec la poignée dans la main, je grimace un coup. "J'aurais du la faire réparer, ça fait un moment qu'elle déconnait." Je grimace un peu. "Donc pour te répondre oui on est coincé." Je prend mon portable compose un numéro et m'éloigne un peux pour parler. Je reviens quelque minute après. "J'ai appeler un serrurier, mais pas avant 1h30, on va rester ici un moment." Je lui fais un petit sourire et m'approche de la senseo que j'ai dans mon bureau et je l'allume. "Mais on va quand même le boire ce café."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas contre un café et faire connaissance je n'avais juste pas envie que cela fasse parler les mauvaises langues, j'avais une réputation par le passé et je ne voulais pas qu'on me colle à nouveau cette étiquette, pas maintenant que j'avais une fille et en plus avec un prof. "Et puis il me reste pas longtemps à faire dans ce campus." Je souris parce que oui d'ici quelques mois je ne serais plus une élève. "Devan c'est très bien." Maintenant que je connaissais son prénom autant m'en servir, j'éviterais de le faire quand on serait ici mais bon si par la suite on n'accrochait bien je finirais par l'appeler comme ça parce qu'il deviendrait un ami. "Ben 4 ans sa passe vite." Il était pas vieux, 30 ans c'était rien mais je comprenais moi aussi j'aimerais retirer quelques années au compteur. Je souris à sa remarque comme quoi il était étonnant puis on allait vers la porte, manque de chance la poignée me restait dans la main, je soupirais quand il confirmait qu'on était coincé puis je me pinçais la lèvre, je le laissais passer son coup de fil et je déposais la poignée sur le bureau avant de y déposer mes fesses pour attendre. Quand il revenait pour me dire ceci je secouais alors les épaules. "Bon ben on a pas vraiment le choix." Je souris en le laissant préparer les cafés en attendant je restais les fesses sur son bureau. "On aurait pu y penser avant."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Sally & Devan

Je ne connais pas son ancienne vie et pour moi le passé reste le passé, j'ai fais quelque erreurs durant mon passé et je suis loin d'être quelqu'un qui jugera ce qu'elle a fait, aujourd'hui je suppose que c'est une fille rangé et quand bien même je ne suis pas là pour la juger. "Oui voila et puis même je m'en fou." C'est vrai après tout je fais ce que je veux non? Je souris à sa remarque, c'est quand même plus simple pour apprendre à me connaitre et je suis sur qu'elle ne m'appellera pas par mon prénom ici. De toute façon elle ne participera plus à mes cours ce qui fait que j'ai rien à craindre. "Oui 4 ans c'est assez rapide, mais tu en est encore loin." Je sais que 30 ans c'est pas vieux, mais c'est quand même plus prêt des 40 ans et j'ai fais quoi de ma vie? Je suis prof, papa célibataire et en instance de divorce c'est pas une vie réussis, mais bon. La poignée sur le bureau et mon appel passé, je reviens prêt d'elle en lui annonçant que nous serons coincé ici durant une bonne heure voir plus. Heureusement que j'ai pas de cours. Je reviens prêt d'elle avec les cafés à la main et regarde discrètement ses jambes nues, je me racle la gorge. "Oui...Tiens." Je lui donne son café et c'est là que j'entend comme un bruit mécanique, j'arque un sourcil et regarde en direction de ce bruit et remarque qu'il s'agis de ma climatisation, je m'en approche et essaie de comprendre. "Oh putain et je crois qu'on est dans la merde, ma clim c'est arrêté et le chauffage c'est mis en route." Il commence déjà à faire chaud. "Ils m'on vraiment donné un bureau de merde." Et là j'explose de rire parce qu'il faut quand même dire que c'est assez drôle comme situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il s'en foutait c'était tant mieux, je préférais tout de même qu'on évite les rumeurs sur mon compte, j'étais maman aujourd'hui et ma fille était trop petite pour entendre ces rumeurs là mais bon je n'avais aucun envie qu'on entache mon rôle de maman pour parler, même si je faisais ce que je voulais de mon cul parce que j'étais célibataire. "Moi aussi." Je souris du coup en le regardant puis on était venu à parler de notre âge et il avait l'air mécontent de passer la trentaine, je souris à sa remarque en affirmant d'un signe de tête simplement, on était à présent près de la porte pour découvrir qu'on allait rester coincé ici, je souris en m'installant sur le bureau le temps qu'il passe son appel et une fois fait il prépara les cafés avant de revenir vers moi, je pris le café en le remerciant. "Merci.." Je bus une gorgée de mon café avant d'entendre ce bruit, décidément on avant pas de chance ou son bureau était maudit, je souris en le regardant faire et je reposais le café en m'approchant de lui. "C'est notre journée aujourd'hui... Donc si je comprends bien en plus de rester enfermé ici on va crever de chaud??" Je lâchais un rire avant de regarder ce qu'il faisait et de rire. "Il doit être maudit ce bureau, je vais laisser tomber le café alors."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Sally & Devan

Etre maman et avoir une reputation, c'est pas toujours facile je peux donc évidement comprendre le pourquoi elle se méfie de tout ce qui peux ce dire. Mais si j'entends quelque chose à son sujet je serais le premier à la défendre, même si pour le moment je ne la connais pas encore très bien, je peux de suite remarquer qu'il s'agis d'une fille bien et même si son passé est lourd, je m'en occuperais pas. Je suis ravie qu'elle soit du même avis que moi et d'ailleurs je trouve que nous avons beaucoup de points commun. L'âge ne fais pas tout, c'est surtout ce que nous avons dans la tête même si ton corps lui te fait bien comprendre que tu arrive à 30 ans, je suis un grand sportif et heureusement parce que je suis sur que je serais déjà plein de rhumatisme si c'était pas le cas. Bon d'accord j'exagère mais ça fait chier d'arriver à 30 ans. Je lui donne donc le café en profitant pour regarder ses jambes, mais ce bruit sourd m'arrête de suite et quand je comprend que la clim a lâché je ne peux m'empêcher de rire. "Tu comprend bien, on va crever de chaud pendant un certain temps." Je me retourne et c'est à ce moment que je me retrouve nez à nez avec elle puisqu'elle c'est approcher de moi pour voir quel était le problème. Je reprend mon sérieux et pose mon café à côté de moi sur la petite étagère. "Je vais en faire de même." Puis ma main s'approche de son chemisier. "D'ailleurs on devrait retiré nos vêtements pour évité d'avoir trop chaud."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me foutais qu'on parle sur moi, qu'on ne m'aime pas ou qu'on juge mes choix mais maintenant je préférais qu'on évite de parler de moi et inventé des choses totalement fausse, si déjà non apprenait qu'on était enfermé ici, qu'on était coincé là tout allait être déformé mais bon pour le coup je m'en foutais, je voulais juste vivre ma vie pour moi et ma fille et rien d'autre. Une fois le sujet de l'âge passer on terminait par être coincé, je m'installais sur son bureau avant de voir qu'il y avait un problème avec sa clim, je posais mon café avant de m'approcher pour comprendre où était le problème mais quand il se redressa on se retrouvait nez à nez, je souris avant de répondre. "C'était fait exprès tout ça??" Je souris amusé parce que bien sûr je rigolais puis il posait son café en me disant ceci, je sentis sa main et je souris aux coins des lèvres. "Genre qu'on finisse à poil."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)