Invité
est en ligne
Invité
La vie c'est pas toujours facile.
— with Sally & Devan
C'est vrai que je suis pas obligé d'aller au secrétariat pour la jeune femme, mais j'y tien et je sais surtout que je vais avoir beaucoup plus d'influence. Je remarque qu'elle a beaucoup de mal à me tutoyer, c'est donc pour ça que je lui propose un truc. "C'est certainement l'endroit qui ne t'aide pas beaucoup, que dirait tu d'aller prendre un café quelque part." Je rêve ou je lui en trin de l'inviter à prendre un café? Je sais pas trop pourquoi je réagis comme ça avec elle, mais j'ai pas envie d'y penser pour le moment. "Effectivement, je suis jeune, enfin après tout dépend de ce que tu appel jeune, si pour toi 30 ans c'est jeune alors je suis dans la tranche." Je ris un peu, mais quand je l'entend me parler de ma femme, je grimace un coup. "Alors si ça peut te rassurer, sache que élever un seul, c'est pas si difficile, je le fait depuis plus d'un ans et je m'en sort très bien. Même si au début c'était pas facile, j'ai fini par y arriver et aujourd'hui on à pas besoin d'être à trois pour être heureux." Je marque une petite pause. "Je suis sur que tu ferra une très bonne maman." Je l'écoute ensuite me parler de ses projet et hausse les épaules. "Il y à des études accélérer, peut être que tu pourrais essayer, si tu adore se métier tu devrais te lancer." Je me redresse de ma chaise et la regarde tout en souriant. "On va se le boire ce café?"
(Invité)