Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa vie c'est pas toujours facile. - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

La vie c'est pas toujours facile.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Sally & Devan

Je suis ravis de savoir que j'ai réussi à lui faire penser autre chose que son rôle de maman, j'espère vraiment pouvoir remettre ça avec elle d'ici peux, mais je le garde pour moi, j'ai pas envie de la faire fuir, on se connait à peine et si je commence à lui demander de revenir elle risque de croire que je veux la voir juste pour ça. Je souris à ce qu'elle me dit et redresse la tête. "Seulement pour toi." Evidement je plaisante aussi, quand elle est rentré dans le bureau je ne pensais pas que nous en arriverions ici. Je pense même pas à après, juste à la revoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[justify]
C'était mignon ce moment mine de rien, on venait de coucher ensemble et il y avait aucune gêne, on s'en amusait d'un côté et de l'autre on cherchait à passer outre nos statuts, je souris en entendant sa remarque et je le laissais ce redresser pour me redresser aussi et commencer à me rhabiller au cas où si quelqu'un débarquait et nous délivrait. "J'ai beaucoup de chance alors parce que la sanction était plutôt agréable." Je souris et une fois redresser je terminais de me rhabiller et je me penchais pour ramasser les affaires qu'il avait foutu par terre. "Faudrait ramasser ça avant qu'on se fasse prendre vraiment."[justify]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Sally & Devan

C'est vraiment une première pour toi, parce que généralement, je suis pas le genre tactile et encore moins après avoir fait l'amour, mais avec Sally tout ce fait naturellement, je ne me force pas et c'est vraiment quelque chose d'étonnant chez moi. Je la laisse se remettre sur ses pieds et la regarde faire, du coup je fais de même et essaie de chercher mon boxer, une fois la main dessus je le remet en l'écoutant parler et en cherchant mes autres habille. "On peux remettre ça quand tu veux, j'aime bien te donner des sanctions." Je continue de sourire puis passe mon t-shirt lorsque je l'est trouver. "Oui pas bête." Une fois le jean enfilé je commence à ramasser ce qui traine par terre et le remet sur le bureau. "Tu pense que tu pourrais me donner ton numéro?" J'ai envie de la revoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais dans un bon état d'esprit encore pour le moment, c'était encore récent et j'avais apprécier ce moment, je n'avais pas trop le temps de réfléchir donc je ne voyais pas ce qu'il y avait de mal à ça, je me retenais de rire à sa première remarque et je secouais les épaules. "Et quand je ne serais plus ton élève comment tu fera??" Je lui souris après m'être rhabiller et je le laissais faire de même avant de ramasser le bordel au sol et de le remettre sur le bureau, avant que quelqu'un arrive, une fois fait il me demandait mon numéro, je me penchais alors sur la table pour attraper un papier et un stylo et je lui écris mon numéro. "Voilà pour toi."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)