Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa vie c'est pas toujours facile.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


La vie c'est pas toujours facile.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie c'est pas toujours facile.
— with Sally & Devan

Bon aujourd'hui j'ai quelque chose à faire que le Doyen ma demander de faire, c'est pour moi quelque chose qui n'est pas facile, mais quand le chef ordonne on se doit d'exécuter, c'est pourquoi je suis présent ce matin de si bonne heure. J'ai du envoyer une lettre recommander à Sally L-A. Mendoza, une élève qui ne se présente plus a mon court. Je n'y est jamais trop prêter attention, jusqu'à ce que le Doyen lui le remarque. C'est une convocation dans mon bureau pour parler un peux de toutes ses absences. J'ai déposé Milla chez la nounou avant de venir et me suis pris un café latté au café qui se trouve juste en face de l'université. Je regarde ma montre et remarque que je suis un peux en avance, je m'installe donc à mon bureau et allume mon ordinateur afin de regarder mes mails. Rien de bien important pour aujourd'hui. J'espère que la jeune femme se présentera a se rendez vous, parce qu'il était quand même noté qu'elle risquait l'exclusion de quelque temps si elle ne se présentait pas ce matin. Je déteste faire le flic, mais la j'ai pas vraiment le choix.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais accouché la semaine dernière tout juste et je n'assistais plus du tout au cours depuis un certain moment, en même temps je me voyais mal assister à mes cours de sport en étant enceinte, déjà que ma fille était née avant parce que je ne tenais pas en place alors si en plus j'étais venue à mes cours de sport je pense que j'aurais morfler. Je n'étais plus intéresser par le sport, je resterais une grande sportive et une danseuse passionnée mais il est clair qu'en étant devenue maman j'avais un autre projet, comme me spécialisée dans le domaine médicale et je pensais avoir fait le nécessaire mais apparemment non puisque mon professeur venait de me convoqué, il était pas là depuis longtemps mais assez pour me convoqué apparemment, je n'avais pas le choix, je comptais terminé mes études à la fin et me spécialisée vers le domaine médicale ensuite donc pour éviter de me mettre des bâtons dans les roues j'étais obligée de me rendre à cette convocation. J'arrivais donc à cette salle de cours pour rencontrer mon professeur, je frappais à la porte et en entendant la voix du professeur, j'entrais avant de refermer la porte derrière moi. "Bonjour, vous vouliez me voir??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie c'est pas toujours facile.
— with Sally & Devan

C'est vraiment pas facile cette place de flic, mais j'ai pas le choix, de plus je n'est jamais rencontré la jeune femme puisqu'elle ne c'est jamais présenté à mon court. C'est aussi l'occasion de mettre enfin un visage sur ce prénom. Je suis donc derrière mon bureau, en trin de faire quelque recherche sur l'ordi, quand j'entend quelqu'un frapper à la porte. Je l'invite à rentrer et lorsque mon regard croisse le sien, je remarque qu'elle est vraiment jolie, il est clair que je me serais retourné sur elle dans la rue. Mais restons pro' et pas d'écart, pour le moment c'est quelque chose de sérieux. Je me redresse pour l'inviter à s'assoir sur la chaise en face de moi. "Oui installer vous mademoiselle." Je m'installe après elle et prend son dossier en main. "Bien, si aujourd'hui vous êtes convoqué c'est pour répondre de vos absences, je ne vous est jamais vue à mon court et le doyen aimerait savoir pourquoi." Et moi aussi d'ailleurs mais c'est surtout lui qui m'a fait remarquer son absence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connaissais pas mon professeur mais je dois dire qu'il était super mignon, enfin sexy mais j'avais assez donner avec les profs et en plus je n'étais pas là pour ça, j'étais sûre que j'allais avoir le droit à une morale en plus alors bon. J'étais venue pour m'expliquer parce que je pensais avoir signaler que j'arrêtais les cours de sport, j'étais enceinte qui ne pouvait pas le remarquer, il y a encore une bonne semaine je me tapais un ventre tout rond que je ne pouvais plus cacher sous des vêtements mais apparemment non et puisque le prof était nouveau il ne devait pas savoir que j'étais enceinte, sans compter que j'avais reperdu presque tout mes kilos aujourd'hui. Une fois entrer je souris quand il m'invitait à m'installer et je me pinçais la lèvre à sa question, j'allais donc devoir m'expliquer. "Il me semble m'être justifier auprès du secrétariat et en plus cela semble évident que je ne pourrais pas continuer à assurer les cours de sport étant donner que j'étais enceinte et que j'ai accouché il y a un semaine, je viens limite juste de sortir de l'hôpital il y a quelques jours."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie c'est pas toujours facile.
— with Sally & Devan

Sérieux comment c'est possible d'être aussi belle, parfois je me demande comment de si belle créatures comme Sally existe. J'essaie de reprendre mes esprits et me concentre sur le sujet principale, ses absences injustifiés dans mon cours. Je sais pas se qu'il m'arrive, mais il y a bien longtemps qu'une femme ne m'a pas fait cette effet. Une fois que je l'invite à s'assoir, je l'écoute me donner ses raisons du pourquoi elle n'insistait pas à mes cours. "Le secrétariat nous à rien transmis." Je marque une pause, la regarde et lorsqu'elle m'annonce être jeune maman, un sourire s'affiche sur mon visage. "Félicitations, vous allez voir être parents sa change une vie." Je comprend mieux pourquoi elle n'étais pas présente, mais franchement la secrétaire aurait pu faire son job. "Pensez vous revenir aux cours?" Je remarque qu'elle a déjà presque tout perdu de sa grossesse c'est incroyable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je restais professionnelle parce que c'était mon prof, que je ne le connaissais pas et qu'il m'avait convoqué pour mes absences, il est vrai qu'il était sexy et que je l'avais tout de suite remarqué mais je me devais de rester à ma place et ne rien laisser paraitre. Je lui expliquais rapidement la raison de mes absences et j'étais étonnée de savoir que rien avait été transmis, la secrétaire savait en plus que j'étais enceinte et il me semble lui avoir donner les papiers en question donc j'étais assez surprise. "Mais l'erreur ne vient pas de moi dans ce cas." Quand je lui expliquais mes raisons il sourit et me dit que c'était super donc il devait être papa lui même et donc en couple avec une femme. "Vous êtes papa?? enfin cela ne me regarde pas désolé et merci." L'interroger c'était peut être pas permis puisqu'il était mon professeur, je repris alors en le regardant dans les yeux. "Non je compte terminé mon année et arrêté les études."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie c'est pas toujours facile.
— with Sally & Devan

Une relation avec une élève c'est strictement interdit, mais avec elle je crois que je pourrais prendre le risque, je sais pas pourquoi mais elle m'intrigue et me donne envie de la connaitre un peux plus. De l'instant ou j'ai posé mes yeux sur elle j'ai ressentie comme un électrochoc. Je comprend tout comme elle, que la secrétaire n'a rien transmit du tout. "Je tâcherais de faire remonter l'info auprès du doyen." Histoire qu'elle ne soit pas pénalisé pour ses absences. Je viens ensuite à lui dire qu'être parent c'est merveilleux, elle comprend aussitôt que je suis papa, d'ailleurs quand elle me demande pour s'excuser ensuite, je sourit malicieusement. "Oui je suis papa, d'une petite fille de 2 ans et demi, elle est géniale. Et ne t'excuse pas, d'ailleurs je pense que l'on peut se tutoyer." Je sais pas si c'est très professionnel mais rien à foutre tant pis, je prend le gauche. Lorsqu'elle me dit qu'elle arrête ses études à la fin de l'année, je arque un sourcil. "Ah bon? Et tu vas faire quoi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai eu des relations avec des profs, rien de très sérieux et puis en cachette puisque oui on en a aucunement le droit mais bon être ami au moins c'était peut être possible, je ne le connaissais à peine donc je ne me posais pas ce genre de question, j'étais là pour recevoir une morale et en fit non c'était juste un mal entendu. "C'est gentil." Il aurait pu me laisser me démerder avec le secrétariat à la place, je le regardais pour le questionner puis je m'excusais mais il me répondit du coup tant mieux j'écoutais attentivement avant de répondre et cette fois en le tutoyant. "Oui c'est mieux vous êtes jeune tout de même, enfin il me semble, j'ai aussi une petite fille, j'espère qu'elle sera aussi géniale que la votre alors à cet âge là." Elle était née avant terme donc j'avais peur qu'elle soit différente niveau caractère mais je l'aimais déjà de tout mon coeur. "M'orienter vers le médicale, ma carrière de danseuse c'est arrêter pile au moment où j'ai décidé d'être maman." Il était beau putain mais bon il était papa et cela m'aidait en me disant qu'il était donc en couple et surement même marier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie c'est pas toujours facile.
— with Sally & Devan

J'ai déjà eu une ou deux relations avec des élèves et l'une d'entre elle m'a coûté ma place à Columbia en plus de mon alcoolisme, donc peut être qu'il serait préférable que j'essaie de ne pas trop y penser. Je lui fait mon plus beau sourire lorsqu'elle me remercie. "Ne me remercie pas c'est normal." Après tout je ne fait que mon devoir de prof, enfin je crois. Je lui raconte un peux ma vie, chose que je ne fait jamais. Même si c'est juste pour lui dire que je suis papa d'une petite fille, généralement je le fait pas si facilement. Je grimace quand elle me vouvoie et secoue la tête. "Arrête de me vouvoyer, ça me fou un coup de vieux." Je reprend ensuite. "Oui je suis jeune, j'ai vue ton dossier et j'ai quelques années de plus que toi, mais très peux. Je suis sur que ta fille sera géniale, il y a pas de raison." Je suis loin de m'imaginer qu'elle est née avant terme, mais maintenant beaucoup de bébé arrive avant la date et ils s'en porte pas plus mal. Regardez moi j'en suis la preuve vivante, je suis arrivé deux mois avant terme et aujourd'hui je suis parfait. Lorsqu'elle me dit son projet je continue de sourire. "c'est génial que tu veuille partir la dedans et tu as un domaine précis?" Puis je souffle un coup quand elle me dit que sa carrière de danseuse c'est arrêté pile au moment ou elle est tombé enceinte. "C'est difficile de renoncer à sa carrière. Je te félicite."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était prof mais il n'était pas obligé d'aller au secrétariat pour moi, j'aurais très bien pu le faire moi même, aller au secrétariat et régler le problème sauf que si c'est lui qui y allait sa ferait bouger la secrétaire beaucoup plus vite qu'avec moi. Je lui souris en retour pour le remercier du regard puis on enchainait et j'avais beaucoup de mal à le tutoyer comme ça d'un coup, je ne le connaissais même pas il y a quelques minutes. "Oui désolé j'ai juste un peu de mal vu nos statuts." C'était un prof mais bon vu qu'il me le demandait j'allais essayé un peu plus que prévu. "Oui il me semblait que tu étais jeune. Oui sauf que c'est beaucoup plus compliqué, je veux dire votre fille elle vous a, enfin elle t'a toi et sa maman et moi je serais seule pour l'élever du coup j'ai peur de ne pas réussir à gérer." J'avais vraiment du mal à le tutoyer sans me reprendre, je me pinçais les lèvres et je lui racontas ce que je comptais faire mais c'était encore qu'un projet. "Pour devenir infirmière je pense qu'il y a des années d'études et je compte pas passer ma vie dans les études donc surement dans le secrétariat c'est mieux que rien." Sans compter que j'avais déjà été secrétaire dans la société de mon beau père donc j'avais un minimum d'expérience. "Je le fait pour ma fille, je trouve ma force en elle."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)