Invité
est en ligne
Invité
La vie c'est pas toujours facile.
— with Sally & Devan
Bon aujourd'hui j'ai quelque chose à faire que le Doyen ma demander de faire, c'est pour moi quelque chose qui n'est pas facile, mais quand le chef ordonne on se doit d'exécuter, c'est pourquoi je suis présent ce matin de si bonne heure. J'ai du envoyer une lettre recommander à Sally L-A. Mendoza, une élève qui ne se présente plus a mon court. Je n'y est jamais trop prêter attention, jusqu'à ce que le Doyen lui le remarque. C'est une convocation dans mon bureau pour parler un peux de toutes ses absences. J'ai déposé Milla chez la nounou avant de venir et me suis pris un café latté au café qui se trouve juste en face de l'université. Je regarde ma montre et remarque que je suis un peux en avance, je m'installe donc à mon bureau et allume mon ordinateur afin de regarder mes mails. Rien de bien important pour aujourd'hui. J'espère que la jeune femme se présentera a se rendez vous, parce qu'il était quand même noté qu'elle risquait l'exclusion de quelque temps si elle ne se présentait pas ce matin. Je déteste faire le flic, mais la j'ai pas vraiment le choix.
(Invité)