Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 15
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]-

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Torrey Penelope Morgan si ça peut aider, c'est le cousin de Wyatt  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 15 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça n'peut pas nuir  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Torrey Penelope Morgan Et oui ils sont cousins du coup on pourrait essayer de partir la dessus. Ça peut être une base. Ils ne sont pas très proche tous deux mais Devan compte bien apprendre à connaître son cousin.  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 15 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 15 550846730 :heaart:

Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 15 1473594980-hnh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir tu as une idée? @Milo Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? :La:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devan R. Newman a écrit:@Torrey Penelope Morgan Et oui ils sont cousins du coup on pourrait essayer de partir la dessus. Ça peut être une base. Ils ne sont pas très proche tous deux mais Devan compte bien apprendre à connaître son cousin.  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 15 2474380249

Super alors! Ça t'inspire un truc avec moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@" Bruna E. Luz" Bien sur, une idée ou une envie? :loukas:

@"Torrey Penelope Morgan " Devan et Torrey pourraient être amis et la jeune femme aiderait les deux garçon à se rapprocher. :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devan R. Newman a écrit:@"Torrey Penelope Morgan " Devan et Torrey pourraient être amis et la jeune femme aiderait les deux garçon à se rapprocher. :excited:

Une base toute simple, mais qui pourrait être intéressante je crois  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 15 3850463188 Ils se connaitraient depuis longtemps?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de potes avec Milo, tu penses que c'est possible ?  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 15 3850463188
Ahhhhh ils sont trop beaux Vic
(Invité)