Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 16
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]-

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Torrey Penelope Morgan Je sais pas si Torrey est déjà aller à New York, mais je verrais bien une amie d'enfance.  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 16 1508216586

@Milo Castellan J'ai besoin de pote aussi, donc le lien amical est inévitable. D'où viens Milo?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devan R. Newman je veux un lieeeeeeeeeen  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 16 3850463188 Alors Ash' est en quête d'un prof de sport avec qui avoir une aventure :loukas: Au moins un soir, mais elle sait que c'est un prof de sport à Harvard  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 16 1616978029 C'est pas trop son genre les coups d'un soir mais tu crois qu'on peut faire une exception pour la belle Ashleigh ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Ton lien est sympas mais j'ai déjà ce genre de lien avec deux élèves et Devan veux arrêter ses conneries pour récupérer ça femme.
Mais on peut trouver un autre lien y a pas de soucis. :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devan R. Newman je comprends, dommage c'est le seul prof de sport  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 16 1881463262 *part à la conquête d'un autre prof*
Sinon on peut dire qu'elle aurait essayer de le draguer mais lui n'aurai pas répondu justement car il veut retourner avec sa femme, il aurait pu venir à lui dire qu'il est marié du coup et qu'il ne se passera rien, puis elle aurait pu le rencontrer dans un parc un jour avec son fils, elle adore les enfants elle se serait bien entendu avec le bout de chou, mettant un terme à tout ça pour peut être devenir ami ? Bien sur la connaissant elle s'amuserait a le charrier de temps en temps en le draguant tres légèrement ou lui faisant des remarques comme quoi c'est du gâchis qu'il mette un terme a son célibat etc. Ca t'irais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Non je suis pas le seul, il y a aussi @Aaron Miller :rvmp: .
J'adore ton idée, le faite qu'il résiste montre que c'est un homme à une femme et pour l'amitié je veux bien. Les amis filles il en a pas des masses.  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 16 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moi  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 16 1881463262
Leanne est sortie peu de temps avec Aaron (après Zed j'ai mis dans mon histoire) mais elle est sportive donc peut être plus une rencontre à la salle de sport et de fil en aiguilles, ils se rendent compte qu'ils ont Aaron en commun (même s'il a quitté la ville)  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 16 1881463262

Par contre, Leanne pourrait être admirative du couple de Devan elle qui a longtemps été malchanceuse en amour et qui ne songe plus vraiment à trouver un truc sérieux  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron étant son cousin c'est obligé qu'il lui est parler d'elle lorsqu'ils étaient en couple. Il n'y avait pas de secret entre eux donc on peut dire qu'ils se sont rencontrés grâce à lui et que le feeling est super bien passé.

Il n'y a pas vraiment de couple entre Crystal et Devan c'est TRES compliqué.  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 16 1508216586 Devan compte d'ici peut ouvrir une salle de sport du coup sachant que Leanne est très sportive (ils font beaucoup de sport ensemble.) Il lui propose soit d'être prof dans sa futur salle ou membre VIP.

Leur relation est pas bien défini ils se connaissent et s'apprécie mais on en sais pas plus. On verra dans les rp si ça te dit.  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 16 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah pour le poste de prof de sport, pourquoi pas ;)
Leanne a été pompier bénévole durant les deux mois où elle était à Phoenix et elle compte le redevenir à Boston et puis avec ses connaissances en médecine, elle pourrait même aider à ce niveau là  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 16 1881463262

Après Aaron et Leanne sont pas restés très longtemps non plus et Leanne est partie d'Harvard y'a 7 mois sans rien dire à personne donc à voir comment Devan l'aurait pris  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 16 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen Je pense qu'il l'aurait très mal pris, son départ aurait pu l'affecter parce qu'il adorait Leanne. D'ailleurs pourquoi pas les faire BBF?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si cette place est libre pour toi chez Devan, allons y  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 16 3997999705
Même si je sens qu'elle va devoir s'expliquer sur son départ du coup  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 16 1881463262
(Invité)