Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 14
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €
anipassion.com

Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]-

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devan R. Newman a écrit:@Torrey Penelope Morgan Et bien oui je cherche quelque chose mais je sais pas si Torrey est aller au CS et si c'est son genre.  

Malheureusement elle n'était pas au Summer Camp non  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 14 1860159893 Elle est parti d'Harvard à la fin de l'an dernier et vient tout juste de revenir en fait  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès Super on se fait un sujet dès que tu veux.

@Torrey Penelope Morgan Ah d'acc et bien on va trouver quelque chose de top alors. Tu as une préférence sur la basse du lien?  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 14 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devan R. Newman Ah bin top si ça te va hanwii hanwii  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 14 152426858 il nous faudra un sujet  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 14 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléo L. Bushnell Avec plaisir quand tu veux. :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devan R. Newman j'suis libre là  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 14 1001568715  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 14 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, par contre, j'ai déjà pas mal de sujets à commencer. Tu pense que tu pourrais le faire? hanwii S'il te plait? :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devan R. Newman Je le fais de ce pas  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 14 1881463262 tu as une idée de lieu ? ou contexte  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 14 166564858 j'pense qu'il saurait pas qu'elle est étudiante à Harvard et qu'il est prof, vu qu'elle débarque à Harvard  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va en avoir des surprises sur ses élèves 👋. C'est la deuxième avec qui il a une aventure qu'il ne sais pas qu'elles sont élèves. Mais oui je vois bien la gêne de Devan en la voyant arrivé à Harvard. On peut dire qu'ils se revoient au self, Devan est entouré de ses collègue et là il voit Cléo et l'un de ses collègues lui dit que c'est une nouvelle élève. :yay:  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 14 1050834305
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devan R. Newman Parfait je le fais et te l'envoie pas MP  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 14 166564858 Oui mais Cléo est pas comme les autres  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devan R. Newman a écrit:@Torrey Penelope Morgan Ah d'acc et bien on va trouver quelque chose de top alors. Tu as une préférence sur la basse du lien?  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 14 1001568715

Pas particulièrement! On peut trouver un truc sympa, qui sorte de l'ordinaire ou peu importe ♥️
(Invité)