Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJay ~Un chat ça remonte toujours le moral - Page 7
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Jay ~Un chat ça remonte toujours le moral

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon frère accepte de pas continué sur le sujet, j'en est marre. Tout ça me fatigue un peu trop j'aimerais tellement être meilleur. Il me demandait si c'était une nouvelle
"Aucune idée, oui j'ai accepté, mais bon je 'massure que ce qu'elle me dise reste cohérent, Accacia c'et pas comme les autres filles..." Oui elle est pas du genre aimé qu'on la drague, ou aimé qu'on lui fasse du rentre dedans, jamais de la vie je lui ferais du mal. Je comprenais pas tout.
"Mouais c'est bizarre" Je me frottais les yeux, faudrais que je rentre dormir mais j'aime bien parlé avec mon frère
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un chat ça remonte toujours le moral
Mon frère ne peut pas me donner plus d'information sur la jeune femme qui lui a proposé son aide. C'est un peu dommage, mais bon, je pourrais assez facilement savoir qui est cette Sasha, je peux demander à Mecky ou même à Sanaa, voir même à n'importe qu'elle autre membre de la sororité. "Ouais, c'est toujours comme ça, il faut jamais tout prendre pour argent comptant, mais au moins ça te donnera des bases, une idée pour voir ce qui pourrait arriver avec Acacia. Dans tout les cas, tu sais déjà ce qu'elle aime ou pas, c'est un bon début, je trouve. " Parce que moi, quand je cherchais à me rapprocher de Lottie, justement j'avais aucune de ses informations, je ne savais plus rien d'elle, de ce qu'elle aime, de ce qu'elle est. Mais maintenant, que j'avais retrouvé la mémoire, cela pourrait être plus facile, mais en même temps, j'avais l'impression que c'était peine perdue. Je soupire alors un peu. "Je cherche même plus à le comprendre. Je ne sais même pas si j'ai déjà essayé en fait. Mais dans tout les cas, cette histoire de fiançailles m'aide bien tu vois, parce que j'avais quand même toujours un lien avec elle. Toute façon, je vais laisser tomber je crois, j'en ai marre de me heurter à un mur à chaque fois que j'essaie de faire un pas vers elle. J'ai bien compris qu'elle ne me veut plus dans sa vie alors, je vais lui parler une dernière fois pour mettre les choses au clair et après, je laisserais tombé. J'ai moyen d'avoir d'autres filles alors faut que j'arrête de penser qu'à elle, ça me pourrit." Je ne sais pas du tout si Oliver me comprend, après tout, je viens quand même de me confier à lui d'un coup...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais que c'était une bonne chose que la rose que j'avais rencontré me donne un coup de main pour Accacia.
"Oui, un peu... Mais je veux tellement pas la blessé, ou faire une bétise, je pourrais pas la perdre." Non ça c'est pas imaginable. Il me parlais de l'héritage de son ex, mais je crois que finalement il parlait pas de tout ça. Je ne comprend rien en fait.
"Tu sais que la si tu me dit que la moitié, c'est un peu compliqué pour comprendre, alors si j'ai suivie toi tu as des sentiments pour elle, mais pas elle , mais les fiancialle te permette de gardé un pont entre vous? C'est ça?" J
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais ps quoi lui répondre là... C'est toujours compliqué les histoire de coeurs... Je soupire alors. "Tu préfères ne rien tenter et regretter toute ta vie ou bien tenter quelque chose avec la possibilité que les choses évolues entre vous ? Il faut parfois savoir prendre des risques, mais je conçois bien que ta meilleure amie peut être très importante... Je le vois bien avec Marley qui est encore repartie... J'aurais préféré qu'elle reste à nouveau, mais bon..." C'est vrai que si elle avait encore été là, elle aurait réellement pu m'aider ma petite rose, mais non, elle était retourné d'où elle venait, me laissant encore seul, bien qu'au final, j'avais quand même encore mes meilleurs potes, mais c'est pas la même chose. Marley c'est un peu l'une des rares filles très proches de moi ou il n'y a jamais rien eu d'ambigu...
J'écoute alors le résumé de mon frangin sur ce que je viens de lui dire. "Je ne sais pas si elle a des sentiments pour moi... Elle ne le nie pas, mais elle ne dit pas le contraire non plus... J'en sais rien tu vois, elle me repousse, mais m'empêche de m'approcher d'une autre fille. Du coup, je ne sais pas du tout ce qu'elle veut ou même ce qu'elle peut bien ressentir pour moi..." Ouais, Lottie est une fille vachement compliqué et pas claire du tout, je suis complètement paumé à cause d'elle... "Donc ouais, les fiançailles me permettent das un sens de pas juste être le gars qu'elle traite d'ex..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait qu'il fallait que je le fasse.
"Je sais pas Jay..." Je suis totalement perdu. Je transpire un peu, faudrais pas que Jay le vois, il va encore me faire une scène si il s'ne aperçoi. Il m'expique un peu plus ce qui se passe avec Lottie. Je l'écoute attentivement, au moins on parle plus de moi.
"Jay, avec ce que tu me dit et ce que tu m'as déjà expliqué sur les relation, pour moi elle est amoureuse de toi, fin si elle t'emp^che d'aller voir ailleurs c'est qu'elle te veu non? Mai au final pourquoi vous êtes plus ensemble, c'et un bon début non?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que dire de plus hein ? Sur le coup, j'en sais trop rien, alors je ne dis rien, laissant simplement le sujet Lottie prendre toute la place et aussi toute mon attention. Mon regard détourné, je regarde le mur en face de moi, ma main valide caressant doucement mon plâtre étant donné que je ne peux pas joindre mes mains pour serrer les doigts. Je l'écoute alors, me demander pourquoi je ne suis plus avec elle... Cette chose que je n'ai pas envie de lui dire et qui pourtant revient tout le temps sur le tapis. Je baisse alors la tête, honteux. "Je l'ai trompé." Lui avouais-je alors finalement, une phrase que je n'aurais jamais imaginé dire sérieusement, une phrase que je déteste à cause du manque de respect qu'elle signifie... J'ai trompé ma copine, mon ex, cette fille que j'aime... "Alors même si elle m'aime encore comme tu sembles le croire, elle ne veut plus de moi tu vois... Je devrais juste laisser tomber..." J'hausse les épaules, gardant la tête baisser et mes doigts serrant maintenant mon plâtre avec une certaine force, les jointures de ceux-ci blanchissant. "J'ai réellement merdé avec elle tu vois... Je sais pas pourquoi j'ai fait cette connerie. J'étais pas bien et je me suis laisser allé dans les bras d'une autre non pas parce que je le voulais, mais parce que j'avais besoin de quelqu'un à ce moment-là, de soutien,..." Je me mords alors la lèvre inférieur en me ressassant les événements. J'aurais réellement aimé ne pas me souvenir de ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il baisse la tête, c'est bien ça le truc qui ne voulait pas me dire.
"Ahhh voila le truc que tu m'as pas dit" disais je en souriant doucement, il n'y a pas mort d'homme non plus
"Le principal c'est de te ratrapé, et a ce que tu me dit tu fais tout pour aussi." Je sais qu'il est pas parfait. Il me disait qu'il devait laissé tombé parce qu'elle ne voulait pas de lui
"Alors laisse tombé, essaye avec une autre fille, si elle comprend pas qu'elle a perdu quelqu'un de génial comme toi, si tu dois la retrouvé tu l'as retrouvera." Il me dit qu'il avait merder.
"Oui t'as merder, c'est sur, mais si t'étais parfait tu serais pas la! Tu sais aussi que tu pouvais m'appelé." Bon je sais qu'il l'aurais jamais fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, vas-y remue encore plus le couteau dans la plaie frangin. C'est vraiment la bonne technique pour que je te parle encore dans le futur ça. Je me crispe un peu à ses propos, parce que franchement pour le coup, il manque clairement de tact et de finesse. je reste alors silencieux, agacé par ses premiers propos, le laissant poursuivre jusqu'au bout. "Non, mais une fois que j'aurais dit stop, elle aurait pas intérêt à revenir vers moi, parce qu'elle comprendra ce que j'ai subit depuis janvier. Je veux bien être amoureux d'elle, essayer de tout faire pour la reconquérir, mais à un moment faut bien qu'elle comprenne que je vais pas attendre indéfiniment que madame veuille bien arrêter de faire la capricieuse." Pestais-je alors, laissant dans un sens sortir tout l'agacement que je pouvais avoir, que cela soit pour Lottie ou pour mon frère à cause de ce qu'il venait de me dire. Je relève alors le regard vers lui. "Non, mais vraiment ! Elle se prend pour qui ! Elle m'empêche de m'approcher d'autre fille, mais elle refuse d'être à nouveau avec moi. Faut qu'elle arrête, je suis pas son jouet !" Continuais-je sur ma lancé comme un con au risque que des rouges entendent notre conversation à travers la porte et reporte à la blonde ce que je venais de dire, bien que dans un sens, ça serait pas plus mal, comme ça au moins, elle saurait que j'étais à bout, que j 'en avais marre de la voir jouer les capricieuses comme ça...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me rendais pas compte, je sais pas que je peu être comme ça, je n'ai jamais aidé personne ni parlé comme ça. Il me disais qu'il en avait marre de toute ça.
"Oui c'est normal, tu est pas un sur homme Jay, makis c'est sur qui faut qu'elle arrête le caprice" Oui parce que la j'ai pas d'autre explication. Je le sentais enervé et il a clairement ça me faisais pas du bien, je commençais a me crispé. Il fallait que je me calme. ma main commençais a tremblé. Sauf que j'arrivais pas a la calmé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tente de me calmer, fixant le mur en face de moi. "Si elle ne se décide pas rapidement, elle pourra m'oublier en fait. Je vais pas passer ma vie à l'attendre, parce que là, j'en ai marre de me prendre la tête, de faire attention à tout ce que je fais, à réfléchir à ce que je pourrais faire pour elle, pour lui plaire, pour avoir une chance de me rapprocher d'elle... J'en peux plus de rien avoir en retour en fait. Je sais que j'ai merdé, mais putain, ça fait quatre mois maintenant que je lui cours après." Je soupire un peu en passant ma main dans mes cheveux, les décoiffant un peu alors pour finalement posé ma main dans ma nuque commençant alors à masser un peu celle-ci. "Elle va finir par avoir ma peau à ce rythme là en fait..." Confiais-je alors à mon petit frère, parce que je me mettais dans des sales états à cause d'elle... "Une dernière chance. Voilà ce que je lui laisse et si elle n'est pas capable de la saisir, je tirerais un trait sur elle et voilà..." Dire cela ainsi semblait facile, mais je savais que j'aurais réellement du mal à faire un trait sur elle, je n'arriverais pas à l'oublier comme ça, surtout pas du jour au lendemain, mais en même temps, là, je m'interdisais beaucoup de choses alors que ce n'était pas toujours la même chose pour elle...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)