Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJay ~Un chat ça remonte toujours le moral - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Jay ~Un chat ça remonte toujours le moral

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ahahaha Hilarant" Bah en même temps je me suis fait conseillé elle allait grandir fallais de la place. Bien sur vu que c'est encore un bébé elle a une petite entré avec un coussin a l'interieur a même le sol pour être confortable, elle va pas arrivé a le monté jusqu'en haut toute suite.
"C'est toi qui me dit! Tu l'a appelé comment ta béquille alors ?" Disais je en rigolant. Le chaton était venu se réfugié dans mes bras. Elle avait besoin de se reposé dans un endroit qu'elle sais sur apparament, elle me connais un peu plus que mon frère, mais je pense que dés qu'elle va se reveillé je la poserais par terre pour la poussé un peu a exploré sa nouvelle maison.
"Il faut bien un chat pour te soutenir. Mais je pense que je vais aller en acheté un aussi Maya pleurais derrière la porte quand je l'ai enmené."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un chat ça remonte toujours le moral
Et il se moque réellement de moi en plus. Je le regarde un peu, en mode blasé, enfin, mon regard signifie clairement, non, mais tu te fous réellement de moi ! Vous savez une sorte de regard dévisageant pas contrôler tout en étant un peu choqué, parce que putain, on pensait pas que la personne pourrait se moquer comme ça de nous. Et là, c'est clairement ce qu'il fait. Enfin, en même temps, ça me change un peu les idées et me permet d'arrêter de penser que je suis encore bloqué avec ma jambe et mon bras... Ce qui est au final, bien pire qu'avant. Mais bon, là, on en est rendu à parler de ma nouvelle meilleure amie. Je regarde alors mon frère, un sourire en coin. "Quoi tu connais pas encore son prénom ? mais c'est inadmissible ! Oliver, je te présente Becky !" Lui lançais-je alors en lui montrant ma béquille. Un prénom simple et fort proche de son nom d'usage. Je rigole un peu. On parle ensuite de mon nouveau chat, a qui je n'ai pas encore donné de nom, faudrait que j'y réfléchisse, même si j'ai déjà une idée. "Pas qu'un chat je crois, mais c'est sur que ça fait du bien." Oui, en disant cela je pense à Lottie, parce que j'aimerais qu'elle soit à mes côtés aussi, mais en même temps, c'est assez compliqué, je l'évite et il faudra bien à un moment ou un autre que je retourne vers elle, pour lui parler, lui expliquer que j'ai retrouvé la mémoire et tout...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me fous de lui un peu, bah comme un bon petit frère. J'aime bien charié mon frère.
Il me présente Becky.
"Enchanté Becky," Il est un peu fou mon frère quand même. Quand je lui parle de son chat qui allait le soutenir, il voulait qu'il y ai quelqu'un d'autre.
"Quelque chose me dit que c'est pas de moi que tu parles! Roooh tu sais que je suis pas un fantôme quand même?" Bah je me méfie il a tendance a être distant et a pas vraiment m'inclure dans sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris un peu à mon frangin alors qu'on parle d'une autre personne que j'aimerais présente. Je n'ai pas envie de mentionner Lottie, même si de base je pensais réellement à elle. "Bah ouais ! Je veux bien que tu t'occupes de moi, mais je préférais clairement une belle infirmière sexy." Plaisantais-je alors. "Tu vois, une belle blonde, avec mini-jupe et limite des portes-jartelles. Fin, tu vois, une jeune femme qui pourrait me faire vraiment beaucoup de bien." Continuais-je alors pour charrier mon petit frère, attendant dans un sens avec une certaine impatience de voir sa réaction. Comment allait-il prendre cette description de ma part, lui qui est, en théorie, bien plus sage que moi à ce niveau... Après tout, quand on voit certaines de mes ex, notamment Mecky, on peut clairement voir que j'aime bien certaine chose, bien que quand on est sortit tout les deux ensemble, elle était bien différente ce maintenant... Sauf que maintenant, j'ai quand même quelque rapport assez... Comment dire... Plaisant avec elle. Enfin, soit, je souris un peu à mon frère. "T'en penses quoi ? T'aimerais pas la même chose pour ton prochain séjour à l'hôpital ?" Lui demandais-je alors, bien que je n'espérais pas réellement qu'il se retrouve encore à l'hôpital, mais avec sa maladie, c'était un peu obligé

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il veut bien que je m'occupe de lui, c'est un peu un miracle. Quand il me parle d'une velle infirmière sexy je rigole.
"Ouais mais attends je suis sur t'as une jolie blonde dans tes contacts qui ferais sa pour avoir tes faveur! Je connais ta réputation avec les filles tu sais!" Je suis sur que plein de filles ferais sa pour lui. Il me demandais si je voulais la même chose a mon prochain voyage a l'hopital.
"Ouais bah merci, j'ai pas l'intention d'y remettre les pieds!" Oui je ne parle pas de ma maladie et encore moins a mon frère heureusement qu'il sais pas que Simba ma récupéré en plein malahaise mais j'avais pris mes médicaments juste attends pour pas avoir a faire un voyage a l'hôpital. Pourvu que sa dure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas à une telle réponse de sa part. Je le fixe, un peu abasourdit de l'entendre dire cela ainsi. "Heu ouais..." Répondis-je alors sans réellement être sur de cela, parce que pour le coup, la seule vraie blonde qui me venait en tête était Lottie... Alors non, elle, elle ne serait pas d'accord de faire cela, ensuite Mecky, même si elle avait été blonde à un moment ce n'était plus réellement le cas maintenant. Je cherche alors qui pourrait bien se porter volontaire, mais pour le coup, je ne sais pas trop qui serait ok pour faire effectivement cela... "Franchement, là comme ça, j'ai pas de nom en fait... A la limite, une nouvelle, ça pourrait être amusant, j'aime bien apprendre à faire connaissance avec des nouvelles filles." Dis-je alors, tout simplement pour rire encore une fois, car il devait bien savoir que j'avais clairement du mal à accorder ma confiance en la gente féminine à cause de nos frangines et de leurs attitudes... Peut-être que dans un sens, c'est la même chose pour lui, j'en sais un peu rien à ce niveau là pour lui... "Oui et j'ai pas non plus envie que tu y ailles aussi. Mes passages suffisent bien je crois, parce que si on y fini tout les deux, je crois qu'on va vite voir rappliquer notre mère, voir même peut-être papa..."Et l'idée que papa vienne ici ne me plaisait pas réellement... Non, en fait, ça ne me plaisait pas du tout...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il mme disais qu'il avait pas de fille pour faire ça n ce moment
"Bah fonce passe une annonce sur les reseau sociaux personne dira non au beau président Winthrop voyons" Bah ouais quoi, il est quand même a la tête de la maison des mec les plus sexy de la fac après tout. Il me dit qu'il a pas non plus envie de terminé a l'hosto.
"Oui mais tu sais que maman rapplique toujours quand je passe les portes de l'hôpital en tant que patient, elle est la le plus rapidement possible. Et elle pourri la tête de tout le monde pour avoir mon dossier et savoir ce qu'il se passe parce que quand je lui dit que ça va elle me crois jamais! Avoue elle t'appel pour savoir si je fais pas trop de bétise avec mon coeur?" Bah ouais je cherche un peu a m'émencipé de ma mère mais je sais qu'elle a dit a Jay de veillé sur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole à ses propos. "Ouais, mais non, j'ai quand même quelque doute sur ça tu vois... T'es quand même un fou de penser ça !" Lui lançais-je rapidement, suite à ce qu'il venait de dire... Je n'étais pas du genre à faire ça, déjà les sites de rencontres, je trouvais ça complètement con alors si je commençais à me servir du net pour trouver quelqu'un, c'est que ça allait vraiment plus moi... Bien que dans un sens à être coincé comme ça, j'aurais très bien pu commencer à parler sur des forums de discussions pour m'occuper... Mais non, au lieu de ça, j'avais préféré cogiter, déprimer, chercher à me souvenir de mes cours, revoir ceux-ci, etc... J'écoute alors mon frère au sujet de notre mère et ne peut m'empêcher de sourire un peu. "Tu sais, elle n'a pas besoin de me demander de veiller sur toi... Je le fais directement... Tu sais comment je suis vis-à-vis de toi non ? Enfin, pour le moment, c'est un peu plus compliquer de te surveiller, mais bon, j'essaie toujours de garder un oeil sur toi. S'il venait à t'arriver quelque chose, les parents ne me pardonnerait pas et je ne me pardonnerais pas non plus en fait." J'hausse un peu les épaules. "Mais ouais, tu as quand même raison, elle m'appelle sans cesse pour savoir ça, mais aussi pour moi maintenant, à cause de mes blessures... Elle nous couvre vraiment trop... Pour ça, papa est un peu mieux, mais j'ai pas trop envie de le voir venir ici, je risque de le décevoir pas mal je pense..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais que j'étais fou de pensé sa
"mais n'importe quoi! Je suis sur que t'aurais plein de fille a tes pieds monsieur le président, surtout les cabot je suis sur!" Oh oui c'est un vrai tombeur mon frère. Je savais bien que notre mère lui pourri la vie pour qu'il me protège de tout ça.
"Et tu sais que je suis adulte?" De Jay sa me pose moins de problème, que ma mère parce qu'il sait être discret, mais par ontre ce qui m'enerve c'est qu'il me parle jamais après. Il disait que s'il m'arrivais quelque chose il se le pardonerais pas et les parents non plus
"Faut arrêté votre paranoia tu vas pas non plus me mettre dans une bulle de protection jusqu'à la fin de ma vie! Tu sais très bien pourquoi je t'ai suivie a HArvard!" Pour ne plus être le pauvre petit cardique que j'ai toujours été. Il me disait qu'elle l'appelaist beaucoup pour savoir comment moi je vais
"Tu vas me dire que limite elle te demande jamais comment toi tu vas? Fin sauf maintenant que ta frolé la mort et se genre de chose?" Il continuait en me disant que papa serai dessus par lui
"Mais arrête avec Papa! Tu sais très bien qu'il t'aime, en plus t'es le seul fils dont il peu être fière parce qu'il fait du sport et tout ça!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde alors. "Ouais non, tu t'imagine beaucoup de chose là. Je ne suis pas Andrew. C'est lui l'aimant à fille, pas moi. J'ai assez avec une tu vois... Surtout que quand il y en a plusieurs dans ma vie, c'est le boxon..." Je faisais référence à decembre passé ou j'avais galéré entre Six', Anna et Lottie... Et maintenant, c'était entre Lottie et Mecky... Le beau bordel toujours même si cela s'arrange un peu étant donné que j'ai un peu pris mes distances avec les deux filles... "Oui, mais tu n'en reste pas moins mon petit frère." Lui répondis-je du tac au tac, parce que même s'il était maintenant un adulte, il restait quand même celui que je devais protéger le plus. Je regarde alors Judi, un sourire prenant place sur mes lèvres. "C'est une bonne idée ça en fait ! J'vais demander à ce qu'on te confectionne une boule géante comme pour les Hamster tu vois !" Je sens qu'il ne va pas apprécier ma petite plaisanterie, mais je continue d'ailleurs. "Ou alors, je devrais te trouver une combinaison moltonée pour être sûr qu'il ne t'arrive rien, que tu ne te fasses pas mal en tomber." Je lui tire alors la langue pour lui montrer que je le charrie un peu, voir même un peu trop en réalité. "Je sais pas... Je ne le vois pas réellement comme ça. J'ai l'impression de jamais faire assez bien pour lui, il en attend toujours plus de moi."

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)