Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJay ~Un chat ça remonte toujours le moral
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Jay ~Un chat ça remonte toujours le moral

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon frère viens de sortir de l'hopital, c'est un peu trop fréquent a mon gout. J'aime pas le savoir la bas. Il y a que moi qui devrai y être, lui il doit avoir une vrai vie pas comme moi. Il venait de rentré chez les Winthrop. Nous venons de rentré du SB du coup mon frère aussi. Avec tout ce qui c'est passé je suis sur qu'il a oublié son chat. Je venais de passé au magasin. J'avais pris les gamelles avec un tapis pour evité qu'il y en est partout dans la chambre. J'ai aussi acheté la litière qui se ferme pour que le chat sois au mieux. MAis faut que Jay lui apprenne. J'avais le chat dans sa cage. Un gros carton pour un arbre a chat, les gamelles dans le sac avec un gros sac de croquette. J'arrive difficielement jusqu'à la porte de Jay et je toque en posant les affaires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un chat ça remonte toujours le moral
Et encore une visite à l'hôpital. J'en ai clairement marre de ses visites. J'aimerais tellement avoir la paix, ne plus devoir me pointer là trop souvent pour voir l'évolution de ma jambe et là maintenant, de mon poignet aussi, même si maintenant, je devrais être tranquille pour un petit moment. Je retourne donc à la WH, obligé de prendre le taxi, comme depuis janvier, je me demande bien quand je pourrais à nouveau conduire ma voiture parce que putain, ça commence à faire long là... J'en ai marre, mais genre vraiment de pas avoir le loisir de pouvoir aller où je veux, quand je veux et de devoir dépendre des transports en commun ou des taxis qui coûtent quand même bonbons... Je soupire alors après avoir réussi à sortir du tax et l'avoir payer, je me dirige vers la Winthrop house, avec ma béquille. Une fois devant la porte, je peste devant celle-ci en me disant qu'il faudrait installer un détecteur, pour que la porte s'ouvre dès qu'on est tout près, comme dans les supermarchés. Les portes automatiques, pour le coup, là je les adules. J'arrive à ouvrir la porte finalement, et je vais directement me poser dans ma chambre pour avoir la paix, je n'ai pas trop envie de parler ou de voir qui que ce soit en réalité. Sauf qu'à peine installé sur mon lit, on frappe à ma porte. Je soupire alors, pestant une nouvelle fois avant de me redresser pour m'asseoir. "C'est ouvert !" Dis-je en remettant mon bras en écharpe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je bviens de remonté avec toutes les affaires pour le cadeau de mon frère. J'avais posé toute les affaires par terre, en toquant a la porte de mon frère. Je reprend le chat qui miaule dans sa cage
JE viens tout mettre dans la chambre en vitesse. Je tire les affaires a l'interieur. Je pose la cage sur le lit pour l'ouvrir face a mon frère
"Regarde qui voulait faire ta connaissance!!" La femelle sortais sur le lit un peu toute boulversé. Une vieille odeur sortait de la cage
"Humm magnifique je crois qu'elle a le mal des transports" Disais je en explosant de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde mon frère déboulé dans la chambre, assez perturbé de le voir agir comme ça, ne manquant pas de voir tout ce qu'il porte... Sauf que je ne peux pas l'aider sur le coup, parce que je suis un peu dans l'incapacité de le faire, alors je le regarde juste en cherchant à comprendre ce que c'est. Sauf que rapidement, j'entends un miaulement, je fixe alors la cage de transport en mode. Il me fait quoi là, ayant complètement oublié cette histoire de chat offert pour le fait d'avoir prit mon rôle de président, même si de base c'était prévu d'être vice-président. Je regarde alors le chat sortir de sa boite tout perdu. Je reste un instant surpris, ne sachant pas comment réagir avant de finalement avancer ma main valide vers lui permettre de me renifler et ne plus avoir peur de moi, sauf qu'il esquive un mouvement de recule. Je le regarde alors, lui adressant un "N'ai pas peur." Oublie un peu la présence de mon frère tandis que je tente de me rapprocher un peu du chat sans lui faire peur, de faire comprendre à cette petite boule de poil que je ne lui veux aucun mal. Ce qui est assez compliqué pour le coup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le chaton était bien chez moi, il commençais a s'habitué a la présence de Maya. La petite femelle avait peur de son nouvelle environement.
"Fait connaissance je te monte l'arbre a chat!" Je vais ouvrir le carton. Pendant que j'y pense je sort la couvertur
"Tiens c'est la couverture ou elle dormais si tu veux qu'elle soit plus a l'aise peut être" disais je en lui tendant. Je me remettais a ouvir le carton pour monté l'arbre a chat peut être un peu grand pour la chambre. Finalement c'étais pas si compliqué et il est grand luxe. Je met une dizaine de minute pour monté l'arbre pour la petite totalement terririsé par mon frère.
"Tu le met ou?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"L'arbre à chat ?" Lançais-je alors en relevant la tête vers lui, un peu surpris par ses propos, ne m'attendant pas à ce qu'il me fournisse tout avec le chat, je pensais justement que j'allais devoir acheté petit à petit ce qu'il fallait pour que le chat ne s'ennuie pas... Je le regarde donc. "T'as prit quoi d'autre avec ?" Le questionnais-je, parce que ouais, j'étais quand même curieux de savoir cela parce qu'il m'avait quand même l'air vachement chargé sur le coup et si j'avais reconnu deux trois trucs, je me demandais s'il n'y avait pas autre chose en plus encore. Je regarde alors la couverture, laissant le chat tranquille pour le moment pour attraper le drap que mon frère me tend. Je le dépose alors sur le lit comme je peux, cherchant à l'étendre, mais le chaton semblant reconnaître le bout de tissus se faufila rapidement dessus pour trouver un peu ses marques au lieu de commencer à visiter les lieux comme tout chat normal aurait fait, bien que beaucoup, sont aussi du genre à se cacher... Là, que du contraire, elle va trouver simplement chercher cette couverture qui lui est familière pour se coucher dessus et peut importe que cela soit un endroit exposé. Je relève le regard vers mon frère. "Elle semble avoir un caractère assez spéciale non ?" Le questionnais-je parce qu'après tout, il l'avait quand même depuis un moment d'après ce que j'ai pu comprendre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me questionnait sur l'arbre a chat
"Bah tu veux qu'elle dorme sur ton lit et qu'elle fasse ses griffes sur ton lit aussi?" Je l'avais rapidement monté. Il me demandais se que j'avais pris avec.
"Alors j'ai sa litière, par contre elle est pas vraiment propre j'ai pas eu le temps de géré sa et dans un nouvelle environement elle risque de pas avoir ses marques! Autrement ta sa gamelle d'eau, de croquette, les croquettes aussi. T'as aussi plusieurs jouet qu'elle connais un peu, fin tout le necessaire quoi!" J'avais déjà tout avant chez moi a part l'arbre a chat mais c'était cadeau avec le chat quoi. Il me disais qu'elle avait un caractère assez spécial
"Je la connais pas vraiment, mai elle vien d'être baladé dans sa cage de transport alors qu'elle venait de commencé a s'habitué a un endroit alors qu'elle vien d'être soeuvré sa la perturbe c'est normal. Mais elle adore jouer et faire des bétise, autrement elle adore aussi Maya mais je te rassurz au début aussi elle en avait peur. Il lui a fallu deux petite heure pour se m'approché mais après sa allait. Laisse la venir vers toi"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réponse de mon frangin me fait un petit peu sourire. "Ouais, t'as raison, mais à la limite un truc plus petit aurait pu suffire, t'as pas l'impression d'avoir vu un peu trop grand là ?" Le questionnais-je alors que je le voyais commencer à monter l'arbre à chat. Il y en avait des plus petit, bien plus simple et passe partout, alors non, je ne comprenais pas trop pourquoi il avait prit un si gros... Enfin, je cherche même plus à comprendre mon petit frère, il a parfois des lubies étranges, bien que je ne sois pas toujours mieux... Je reporte alors mon attention sur le chat, regardant celle-ci couché en boule, les yeux toujours ouvert pour être sûre que l'on ne s'approche pas d'elle sûrement. Je continue de poser des question à mon frère à propos de ce qu'il a apporter. "Ouais, en résumé, t'as tout prit quoi, c'est ça ? J'aurais plus rien à acheté hormis les croquettes, des friandises et le gravier pour sa litière, si je comprends bien." Bon, je parlais pas d'acheter le tout maintenant hein, mais c'était des consommables comme ont dit, c'était des truc à manger ou bien à changer assez souvent. "Du coup, t'as pensé à prendre un peu de javel ?" Lui demandais-je par rapport à son aveu sur la propreté de la petite boule de poil. Je le questionne ensuite sur le caractère de la belle qui semble être assez simple au final, mais en même temps, je verrais bien au fur et à mesure en apprenant à connaitre la petite. "D'accord. Et te tracasse pas, je sais comment faire avec les chats, je vais pas la forcer à venir vers moi. Puis c'est pas comme si j'avais la possibilité de faire autre chose que de rester dans ma chambre..." Après tout, je devais me reposer, les médecins me l'avait bien fait comprendre, puis je devais aussi rattraper mon retard en cours, ce qui allait être assez compliqué dans un sens, ce qui expliquait que je devais rester enfermé dans ma chambre pour bosser plus que d'habitude et ce, malgré mes nouvelles fonctions de présidents.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais que j'avais vu trop grand
Tu rigole! Elle va grandir la pepette il lui faut de la place! bah je sais qu'elle vas grandir. Il fini par me demander ce que j'avais acheter
J'ai pris les truc de base entre ta jambe et ton bras. Ta les croquettes special croissance et tout et elle est stériliser, et je t'ais aussi pris les gravier de litière si ta toujours un platre quand il te faudra des croquesttes et des gravier. Je viendrais avec toi on prendra ma voiture. bah je voulaus l'aider.
Ouais, j'en est un pschit je lui posais sur le lit. Il me disais qu'il allait rester, dans ma chambre au calme. Je venais de finir ce que je faisait je m'asseyais sur le lit
T'inquiète je sais sa. La femelle revenais pour se blottir dans mes bras. Je crois qu'elle a besoin de dormir après toute ses émotions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non ! Sans blague !" Lui rétorquais-je assez rapidement quand il me dit qu'elle allait grandir... Franchement, j'étais pas stupide au point de croire qu'elle allait rester toute sa vie aussi petite et mignonne. Que du contrairement, bien qu'elle ne deviendra pas moche en grandissant hein, mais plutôt qu'un chaton, c'est toujours plus petit et attendrissant qu'un chat plus grand, fin vous voyez ce que je veux dire hein ? Mais bon, là pour le coup, j'ai réellement l'impression que mon frangin me prend un peu pour un con en plus de me prendre pour un infirme. Je soupire alors tandis qu'il me refait la liste. "Ouais, bon, le plâtre normalement, j'en serais vite quitte hein ! J'compte pas le garder super longtemps comme ma béquille. J'crois d'ailleurs qu'elle est devenue ma meilleure amie depuis le départ de Marley." Je rigole un peu, parce qu'au final, depuis le départ de Marley, je n'avais plus réellement de fille réellement proche de moi sans histoire compliqué derrière et cela me manquait un peu... Alors faire de ma béquille ma meilleure amie, c'est peut-être une idée non ? C'est saugrenu, je sais, je suis désespéré dans un sens. "En tout cas, merci quand même frérot." Lui dis-je en le laissant prendre place sur mon lit également tout en regardant le chaton directement se faufiler sur lui.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)