Invité
est en ligne
Invité
IN
@Sienna Rose @Priape Zacharias @Paris A. Maconahey @C. Summer Wingfield @N. Ofélia V.-Black
« Vous affolez pas on aura les voitures demain... Séville c'était pas prévu mais à ce que je vois vous n'y avez vu que du feu ! » Je suis la seule à avoir ressenti le stress ? A avoir ressenti mon stress au début de la journée quand j'ai découvert l'annulation de la réservation avant même de recevoir le message ? Bref j'espère vraiment qu'on aura nos voitures demain ! « Comme t'as pas eu de stress Paris, tu vas récupérer le mien pour le reste de la soirée et moi je vais boire avec tous nos petits dunsters ! » Je le taquine et je tapote son épaule. C'est une petite blague, un petit bizutage, une manière de souligner son arrivée au poste qu'occupait ma meilleure amie avant. C'est alors que Summer se décide à arriver et mon regard passe de la jolie blonde à Sienna. Je ne sais pas trop où me mettre. « Salut ! Tu dois être Summer la petite amie de Paris c'est ça ? » Eh oh j'ai bossé mes fiches sur mon vice-président non mais ! Je leur souris et j'attrape la main de Priape non loin de là pour l'attirer vers moi et déposer mes lèvres sur les siennes, doucement, tendrement. C'est une bouffée d'air frais cet homme.
@Sienna Rose @Priape Zacharias @Paris A. Maconahey @C. Summer Wingfield @N. Ofélia V.-Black
(Invité)