Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ► Verre de l'amitié et de l'arrivée à Séville
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TG1 ► Verre de l'amitié et de l'arrivée à Séville

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VERRE DE L'ARRIVEE ET DE L'AMITIE A SEVILLE

Topic de groupe n°1

Bienvenue à Séville !

Après de longues heures de vol et une petite visite de la ville, il est temps de se poser un petit peu et de resserrer les liens de la confrérie. Le verre de l'amitié pris dans un bar non loin de la place d'Espagne est l'occasion rêvée pour les anciens et les nouveaux dunsters de faire connaissance, pour tout le monde de découvrir un peu plus les invités de chacun et de profiter du beau soleil de l'Espagne. Régalez vous, c'est la présidente qui offre les boissons !

• Quoi: Verre de l'arrivée et de l'amitié

• Où: Dans un petit bar près de la place d'Espagne à Séville

• Quand IG: Lundi 11 Avril

• Quand IRL: Lundi 11 Avril jusqu'à inactivité

• Qui: Les dunsters et leurs invités

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"pseudo") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J'avais été invité par Sienna au voyage des Dunster, et j'avais donc accepté. Après tout ça me ferait du bien de partir, et puis leur voyage avait réellement l'air d'être cool. Donc j'avais accepté. Mais avant de partir, j'étais partit à New York pour déposer mon fils chez mes parents. Ils s'organiseront avec les parents de mon ex pour la garde. J'étais alors partit direction Séville en Espagne et j'espère que tout va bien se passer, que ce voyage va être bien, et que surtout je vais réussir à m'intégrer. Après tout, je ne connais que Sienna et Talya. Une fois arrivé en Espagne, on fait rapidement le tour de la ville, pour ensuite se retrouver dans un bar pour boire un pot de bienvenue. Alors c'est l'occasion de faire connaissance avec d'autres personnes. J'entrais dans le bar, et j'allais me prendre un verre au bar, attendant que d'autres personnes me rejoignent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Putain ce vol était d'une longueur! J'ai cru que j'allais me défenestrer dans mon siège quoi "Comment t'abuse... T'as dormi tout le long." ouais bah heureusement! Car les 2 films qu'ils ont passé je les ai déjà vu 2 et 3 fois chacun. Bref! J'kiffais à mort ce voyage quand même, on allait trop s'éclater quoi. J'avais hate de prendre les bagnoles pour ce petit run du désert mais avant! Visite de la belle Sevilla! Avant d'atterrir au bar pour fêter ça comme il se doit. Et pour le coup j'ai invité Athena. Choix étonnant me direz vous hein "Alaska va te tuer." mais non, faut que je lui manque un peu sinon c'est pas drôle, "Tu as bien raison, sinon ça fait amoureux transi' ça pu." voilà exactement! J'espère que la Cabot va bien s'éclater avec moi car mine de rien je l'apprécie, elle est sympa, même si j'ai un peu l'impression de lui faire peur. Bref, accoudé au bar je lui demande "Tu prendras quoi?" afin que je passe commande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Après de longues heures de vol où j'ai encore eu très peur parce que les avions c'est vraiment pas mon délire j'ai peur que l'avion se crash et Osean qui dormait comme un bébé, je l'avais réveillé deux fois mais bon, je ne voulais pas passer pour la grosse lourde alors je me concentrais dans le film essayant de passer le voyage. Je me suis bu une coupe de champagne et j'ai été un peu pompette, mine de rien ça aide ! Une fois arrivée j'ai été poser mes affaires dans la chambre avec Osean avant d'aller vers le bar pour ce qu'on appelle un verre de l'amitié. J'étais super contente qu'Osean m'ait invité ça allait me faire du bien d'être un peu en vacances. Enfaite je passais beaucoup de temps a être en voyage depuis mon arrivée à Harvard ! Une fois arrivés au bar Osean m'a demandé ce que je voulais boire, j'ai regardé rapidement la carte "Je t'invite ! Je vais me prendre un mojito et toi ?" avec un sourire, Osean était un ami bizarre mais un ami quand même il était marrant il planait un peu et en plus il m'avait invité alors je lui devais bien ça quand même !

@C. Osean Cobain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Verre de l'amitié.
— At Dunster Trip

Puisqu'Hazel l'avait invité à son voyage quincy, c'était tout naturellement qu'Alejandro l'avait invité au voyage dunster. Ce n'était pas la seule raison ceci dit et pas besoin d'être bien perspicace pour se douter qu'il se passe quelque chose entre ses deux-là.

De retour en Espagne, à la chaleur, Alejandro était heureux comme tout, heureux de porter une chemise en jeans, les manches retroussées et une paire de jeans comme pantalon aussi. Enfin! Une fois arrivé au bar, avec Hazel, il n'aperçut pas de Dunster qu'il connait, mais il avait certainement envie de prendre un verre.

-Qu'est-ce que tu as envie de boire?

@Hazel N. Pennington

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J'étais plus excitée qu'Alejandro m'ait invitée au voyage des Dunsters, j'étais très contente de pouvoir passer du temps avec lui mais aussi, les destinations que les jaunes avaient visés, c'était juste trop superbe surtout une passionnée d'histoire comme moi et une archéologue dans l'air. J'avais bien hâte de mettre les pieds au Maroc mais avant, place à Séville en Espagne. Magnifique pays que je n'avais pas eu la chance de visiter et j'allais le faire pour la première fois en compagnie de quelqu'un qui retournait à la maison, Alejandro.

Il faisait si chaud et tout était absolument beau. Je prenais tellement de clichés étant émerveillée de l'architecture, l'ambiance qu'offrait la ville espagnole. De plus, j'allais pouvoir mettre au pratique toutes mes heures passés entre mon dictonnaire français et espagnol en pratique. J'arrivais avec mon beau à l'endroit donné par la présidente Dunster. Je commandais à mon tour:

''Un simple verre de sangria, alors comment tu te sens de retour dans ton pays malgré que c'est pas la bonne région?''.

Je lui donnais un bisou sur la joue.

@Alejandro Ortega

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verre de l'amitié.
— At Dunster Trip

Alejandro adore le style plus sportive d'Hazel. Cela lui changeait des filles plus princesse qu'il avait pu fréquenter. La Quincy était drôle, s'émerveillait devant tout, prenait des clichés. De la voir aussi amoureuse de son pays, enthousiaste du voyage, rappelait qu'ils avaient cela en commun.

Le beau brun choisit aussi un verre de sangria et lançait un petit sourire à la jeune femme après s'être mérité le bisou sur la joue.

-Ahh, ça fait vraiment du bien. La température, les gens qui parlent espagnols tout autour de moi, même le goût de la Sangria est familier. Vraiment, je me sens comme à la maison, ou presque. La seule chose qui manque ici est la mer.

Séville n'était pas au bord de l'océan, malheureusement, mais c'est une ville jolie et intéressante quand même. Ce n'est juste pas tout à fait comme La Corogne.

-Tu connais d'autres Dunster?

Demandait-il alors qu'ils allaient s'installer à une table.

@Hazel N. Pennington

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Pour les prochaines semaines, j'allais me retrouver souvent à vivre dans mes valises alors tenter de trouver le meilleur style était une tâche compliqué. Pour ces premiers moments à Séville, j'avais opté pour un look un peu plus décontracté et sportive. Genre un crop top noir avec des pantalons de sport et pour garder un peu de couleur, j'avais pris ma casquette des Nationals de Washington, sans aucune raison. J'avais aussi été simple et j'avais laissé mes cheveux au naturel et avec l'air d'un produit coiffant, il frissait en plus de paraître encore plus blond malgré que pour cela, je blâmais le soleil espagnol, ce qui n'était pas une mauvaise chose.

Je voulais savoir comment il se sentait, il avait la chance de reprendre contact avec ses origines. C'était sûrement un doux sentiment et je ne pouvais pas m'empêcher de sourire à ses paroles, on pouvait presque croire que c'était Noël dans les yeux du Dunster. Je l'embrassais sur la joue avant de voir un peu de sangria. J'avais hâte de découvrir la ville et surtout il fallait que je trouve le moyen d'aller danser au rythme endiablée de la musique espagnole.

''Imagine si on pourrait aller faire de la voile dans les eaux que tu connais, sa ne serait pas si beau.''.

Il ne fallait pas que j'oublie qu'on était ici pour quelques jours pas des semaines! Je me joignis à lui à une table et pour répondre à sa question, je regardais au loin et ne reconnaissait personne à part une Cabot.

''Non je ne connais pas vraiment les Dunsters c'est dommage mais y'a Athéna la bas avec Osean je suppose, c'est son meilleur ami, j'ai entendu son nom plusieurs fois et on est dans les cheerleaders ensemble.''.

@Alejandro Ortega @Athena V. Campbell

@Alejandro Ortega
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verre de l'amitié.
— At Dunster Trip

Le soleil était encore haut dans le ciel, moment idéal pour manger des tapas et boire de la sangria, ce qu'ils faisaient, tout en discutant.

-Ce serait l'idéal, mais ce sera pour une prochaine fois. De toute façon, mon voilier est à Boston.

Même si on peut toujours louer un voilier dans une marina. Ce voyage allait avoir lieu sur terre surtout, dans le désert même, bien qu'Alejandro ait appris qu'il y avait quelques soucis avec la location des véhicules.

-C'est vrai? Je parie que tu es plus douée qu'elle. Je ne connais pas beaucoup Osean non plus, on s'est croisé un peu comme ça.

C'est qu'il connait la flexibilité de son amante ahah!

@Hazel N. Pennington

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La sangria était délicieusement, Alejandro me faisait goûter aux fameux tapas que je n'avais pas eu la chance de goûter avec aujourd'hui et surtout manger des tapas en Espagne, cela faisait typiquement touriste non mais je m'en foutais, je voulais être imprégner de la culture espagnol le plus que je pouvais. Ca me ferait de supers souvenirs et aussi, je pourrais encore mieux comprendre les racines d'Alejandro, lui avait eu la chance de naître dans ce pays simplement dans une autre région. Je trouvais sa vraiment chouette qu'il possède son propre voilier c'était une chance.

-''Oui bien sûr, à Boston? Tu l'as amené avec toi depuis l'Espagne?''.

J'avais bien hâte de voir sa à un autre moment donner mais on allait profiter du sol espagnol avant d'aller dans le désert marocaine, j'allais sûrement pouvoir explorer les environs et voir si il y avait des sites archéologiques par trop loin de l'endroit où on allait être avec les Dunsters. Je lui confiais que je connaissais Athena, une sorte de rivalité entre nous avant qu'on apprenne à mieux se connaître. Après une gorgée de sangria, je lui souriais:

'''Y'a des Dunsters avec qui tu t'entends mieux? Haha c'est vrai que je suis plutôt flexible, tu peux le confirmer?.

Regard espiègle dans sa direction.

@Alejandro Ortega
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)