Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ► Verre de l'amitié et de l'arrivée à Séville - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

TG1 ► Verre de l'amitié et de l'arrivée à Séville

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Paris n’était pas mécontent de se poser dans un bar histoire de boire un coup. Après la longue journée qu’ils avaient passé à crapahuter pour jouer les touristes, il n’avait plus qu’une seule idée : se poser dans un coin et oublier que le Sahara s’était installé dans sa bouche. A son arrivée, il remarqua de nombreuses têtes connues mais également quelques-unes qu’il ne connaissait absolument pas : surement les invités. Il alla donc se chercher une bière avant d’aller se poser non loin d’un homme (Raphael) pour le saluer et jouer les sociables pour une fois. Cela lui arrivait peu souvent mais il s’était promis de faire des efforts dans ce sens et ce pot de l’amitié était parfait. C’est alors qu’il remarqua Priape, l’un de ses meilleurs potes puis bien sûr Sienna. Qui pouvait la manquer ?! « Salut les gars, vous avez de la place pour moi et ma bière ? » leur demanda-t-il avec un sourire en coin.

@Sienna Rose @Raphael T. White @Priape Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait des dunsters partout "Wouah, c'est incroyable! On ne s'y attendait tellement pas!" arrête de te foutre de ma gueule... Tu m'as compris c'bon. Bref, des jaunes partout mais pas que puisque comme moi ils avaient leur invité. Je cherchais mes têtes mais pour l'instant, personne de spécial du coup je proposais à Athena de prendre commande. De là elle dit direct qu'elle m'invite prenant un mojito. De gros yeux à la fixer trois secondes et je répliquais "Comment ça tu m'invite! Dois-je te rappeler que c'est MOI qui t'es invité ici? Puis j'suis pas pauvre, j'demande pas la charité et OUI il m'arrive d'être galant alors que nini, JE paye! Et ce sera une tequila sunrine pour moi merci." souriant sur la fin super fier de mon discours, "Bien joué, même si tu en fais toujours trop." merci je prends quand même ça pour un compliment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna venait de rejoindre Priape, mais surtout Raphael. Ouais en fait, Raph tapait la discute a Priape, pour son plus grand regret. il faudrait qu'elle l'éduque et qu'elle lui fasse un petit topos sur chaque Dunster histoire qu'il choisisse bien ses amis! xD Au passage elle se prit un verre de punch et le porta a ses lèvres. Paris, son charmaaant successeur, mais trop bien casé pour être si charmant que ca, fit son apparition. "Bah... on a plus trop que choix maintenant que tu fais partie de la présidence de la Maison..." Dit elle avec un large sourire. Elle déposa un doux baiser sur sa joue et lui fit un petit clin d'œil. Elle n'arrivait pas a s'empêcher de porter des petits gestes affectifs a son égare. Quoi qu'il en soit, elle était vraiment fière de lui. "Félicitations!" Dit elle en levant son verre vers lui. "Raphael, je te présente Paris, mon successeur!"

@Raphael T. White PARIS ET PRIPRI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en train de discuter avec Priape, quand Sienna s'approche de nous. Je souris en voyant la jeune femme, déposant alors un baiser sur sa joue. Je suis content de la voir. " Salut... Et voici la charmante Dunster qui m'a invité. " Indiquais-je à Priape. Au moins que ça le rassure, ce n'est pas Talya qui m'a invité à participer à ce voyage. Bien que ça n'aurait pas changé grand chose. On s'entend très bien avec Talya, donc ça aurait pu être probable. Un autre mec vient nous rejoindre (Paris) et je le salue, alors qu'il a l'air de bien connaître Priape et SIenna. Ca doit être un Dunster. Sienna me le présente alors, comme son successeur. " Oh je vois, félicitation pour ton poste. " Je lui souris, pour ensuite serrer la main.

@Sienna Rose @Paris A. Maconahey @Priape Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Comment ça ?! Tu veux dire que je vais pouvoir mettre tout le monde au pas à la Dunster House ? Talya m’avait pas parlé de ça… Cool, appelle moi maitre à présent petit padawan » s’exclama Paris envers Sienna mais il s’agissait là d’une grosse connerie comme il en avait l’habitude. Il était heureux de la voir et lui rendit aussitôt sa bise avant de se tourner vers Raphael qui le félicitait pour son nouveau poste de vice-président. « Merci, j’espère que je serais à la hauteur » lui dit-il en lui serrant la main avant de boire une gorgée de sa bière. « Mais assez parlé de moi, vous vous connaissez tous les trois ? » leur demanda-t-il avec curiosité -ouais de temps en temps, il pouvait se montrer curieux.

@Sienna Rose  @Raphael T. White @Priape Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charmante Dunster?! Elle lanca un petit regard interrogateur a son invité, puis lui sourit. Priape allait sans doute se poser des questions inappropriées. quoi que. Paris arriva et Sienna le présenta aussi a Raph. Voila un mec qui méritait d'être connu! Pas comme Priape! :p Aussitôt Paris renchérit sur sa remarque. Ce qui fit rire la belle blonde. "Mmmh... n'oublies tout de même pas que tu as été mon petit bizut. Même si tu as fait une ascension sociale remarquable, il faut l'avouer!" Dit elle en riant. Tiens, il s'était pas ramené avec sa blonde lui?! "Tu seras a la hauteur, j'en suis sure." Lui dit elle plus sérieusement. Elle porta son cocktail a ses lèvres et en but quelques gorgées avant de reporter son attention sur Paris. "Qui ne connaît pas Priape...?!" Dit elle en lançant a Priape un regard dégouté. "Et je te présente Raphael, qui est mon invité pour le voyage." Dit elle avec un sourire. Enfin, elle se retourna vers Priape. "Qu'est ce que tu as fait de ma meilleure amie toi?"

@Raphael T. White  PARIS ET PRIPRI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raphael était l’invité d’une dunster ??? L’espace d’un instant, j’eus aussitôt peur de l’identité de la demoiselle mais cela dut se lire sur mon visage car le garçon me rassura : ce n’était pas Talya… Je n’eus pas le temps de dire quoi que ce soit qu’on fut rejoins coup sur coup par Sienna, oh soupir, puis Paris, et là je retrouvais mon sourire. « Oui félicitations mec ! » approuvai-je alors que Sienna s’empressait de le présenter comme son successeur. Je levai ma propre bière en direction de celle de mon ami pour trinquer avant que la conversation se poursuivait. Quand Sienna me tira ensuite de mes pensées pour me demander ce que j’avais fait de sa meilleure amie, je répondis avec sarcasme:  « Je lui ai dit de se planquer pour pas que Raphael ne l’embrasse encore une fois. » Petit sourire à l’intention du winthrop avant de reprendre : « Je plaisante hein… » Mais me tournant vers Paris, j’expliquais quand même au nouveau VP, répondant au passage à sa question de savoir comment l’on se connaissait : « Raphael a embrassé Talya l’an dernier, et on s’est rencontrés quand je lui ai collé mon poing dans la figure. Encore désolé pour ça d'ailleurs Raph. » Je scrutais ensuite le bar pour essayer de repérer ma blonde préférée avant d’hausser les épaules. « Elle ne devrait pas tarder, je crois qu’elle avait des trucs de présidente à régler pour le voyage. » Et au sujet de blonde absente : « Summer n'est pas du voyage ? » demandai-je alors à Paris.

@Sienna Rose  @Raphael T. White @Priape Zacharias[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je comprends bien Paris est le nouveau vice président de la Dunster House. C'est plutôt cool, donc faut fêter ça en quelque sorte. Ce n'est pas rien d'être élu vice président, et puis ça doit être dur de passer après quelqu'un. Sienna me présente alors à Paris en tant que son invité, et je lui souris. A Priape de prendre la parole et il dit en rigolant que Talya reste caché pour éviter que je l'embrasse une nouvelle fois. " J'espère bien que tu plaisantes, c'est du passé. " Oui ça date d'il y a un an à peu près. Donc j'espère qu'il a bien ça en tête. Talya est une amie désormais. " T'inquiète, même si je garde un maivais souvenir de ton poing ainsi que de celui de ton frère. " Son frère c'était pendant le bal. Ce n'est pas de très bon souvenir, mais à chaque fois Talya était intervenue.

@Priape Zacharias @Sienna Rose @Paris A. Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bar commençais à se remplir doucement alors que j'étais avec Osean et plus je voyais du monde arrivé moins je les connaissais. J'ai quand même vu Hazel accompagnée d'un garçon que je ne connais pas, un Dunster sans doute je ne saurais pas trop dire étant donné que je ne connais pas Hazel ou en tous cas juste au cheerleading. Osean m'a demandé ce que je voulais boire, j'ai dis que je payais la tournée et ça l'a offusqué, oh là là, monsieur se voulait gentleman j'ai repris assez surprise "Et bien c'était pour te remercier pas pour de la charité, je n'ai jamais dis que tu n'avais pas d'argent mais d'accord, je te remercierais autrement, merci pour le verre" avec un sourire, mon but n'était pas de l'offenser et je lui offrirais un beau cadeau il faudra juste que je le cuisine sur ce qu'il aime ! Après c'est vrai que les Dunsters ont pour la plupart une bourse d'études, c'est pas les Eliots quoi. J'ai attrapé mon verre une fois fini et j'ai repris en regardant Osean "Alors on trinque à quoi ?" avec un sourire

@C. Osean Cobain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape venait d'apprendre que Raphael était l'invité de Sienna, et il ne trouvait rien de mieux a dire tout haut que Raph avait voulu embrassé Talya? Heureusement, elle était deja au courant, sinon, elle aurait probablement eu un léger pincement au cœur. Sans doute que Priape cherchait a le faire savoir a Sienna. Tsss quelle malveillance celui la!:p Puis rapidement, il demanda a Paris ou était Summer. Et Bim. Décidément, ce type na franchement aucun tact. Il va peut etre lui faire croire qu'il n'était pas au courant de ce qu'il s'était passé entre Paris et elle? Quel BOUGREEEEEEEE! xD Bref, elle resta de marbre, préférant ne pas faire attention a ses attaques indirectes. Volontaires ou non. Elle se tourna vers Raph avec un sourire, faisant abstraction du reste. "Et bah dis donc... on dirait pas que t'es le genre de type a chercher les ennuis comme ca toi...!"

@Raphael T. White  PARIS ET PRIPRI
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)