Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ► Verre de l'amitié et de l'arrivée à Séville - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TG1 ► Verre de l'amitié et de l'arrivée à Séville

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verre de l'amitié.
— At Dunster Trip

Alejandro hocha de la tête, toujours en train de converser avec son invitée pour ce voyage: Hazel.

-Je l'ai fait venir par cargo et amarré à un quai. Nadina attend sagement qu'on reprenne la mer.

Pour le moment, comme il n'y avait qu'une poignée de Dunsters, Alejandro se sentait à l'aise de discuter tranquille avec son invitée et de ne pas se mêler aux autres tout de suite, de jouer les incrustes quoi.

-Je m'entends bien avec Sixtine, Julia aussi, une petite nouvelle et Talya, mon ex' bizut. Pour ce qui est de ta flexibilité, tu sais tout le bien que j'en pense.

Sourire en coin, il prit une bonne gorgée de sangria a cet instant et fit signe à la serveuse pour lui demander, en espagnol, d'apporter un pichet de sangria. Sourire amusé, il dit:

-Quoi? Ce n'est pas comme si on conduisait.

@Hazel N. Pennington

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Un invité ? Pourquoi faire ? Ouais, Maxym se suffit à elle-même, nous dirons ça. Elle n'avait aucune envie de s'embêter à choisir, avec le risque de blesser les égos. Alors voilà, demoiselle se mêlait aux dunsters et leurs invités, les mains dans les poches de sa combi-short. Des mains qui ne quittent le tissu que pour s'emparer d'un verre d'alcool qui attendait sur le bar. Qui appartenait peut-être à quelqu'un, mais qu'importe. Le trajet avait duré une éternité, et la belle avait bien besoin d'un petit remontant. Zoïa était partie, la liste de ses alliés dans la confrérie ne cessait de s'amoindrir. La liste de ses amis en général, en fait. Comme si cette année était placée sous le signe des départs. Reine McAllister n'a plus vraiment de cour, ni de trône. Juste un cocktail entre ses doigts, et des billes qui glissent sur les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment de la dévotion, avoir son propre voilier était quelque chose de génial mais de le faire venir à Boston, c'était encore mieux. En plus, je pouvais entendre que son voilier se nommait Nadina, je pourrais le taquiner en pensant que c'était le nom d'une ex-copine mais je tenais ma langue:

''Nadina, c'est jolie? C'est en l'honneur de quelqu'un?''.

Je continuais d'enfiler des tapas et de boire de la sangria avec mon bel amant, j'adorais le fait que je pouvais m'imprégner de sa culture ici ainsi que je pourrais peut-être le surprendre lors de différentes occasions. Je hochais la tête en écoutant avec qui il s'entendait bien chez les jaunes. Je riais:

-''Oh c'est juste que j'aime bien te le rappeler à tout moment.''.

Je l'écoutais commander un nouveau pichet de sangria à la serveuse et le regardait d'un air ''ah oui?'' Il devait être en mode célébration ce Alejandro! Je tournais ma casquette vers l'arrière et pris un air ''je n'ai rien dit'', j'étais dans le même mode d'ambiance.

''J'ai rien à dire, tu marques un point, on parle le même langage.''.

Je me penchais vers lui pour venir l'embrasser.

@Alejandro Ortega
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verre de l'amitié.
— At Dunster Trip

Alejandro eut un sourire en coin.

-Mon arrière-grand-mère. Elle a été dans la résistance contre Franco.

Hey non, pas une ex'! Puis, quand il commandait de la sangria, Hazel se ralliait vite et l'embrassait même. Alejandro souriait après. Ce qu'elle est sexy.

-Je t'ai dit que j'adore ton look sport au fait?

Apercevant Maxym qui était assis seule à une table, elle faisait pitié la pauvre, Alejandro décidait de faire une trêve avec sa vieille ennemie et faisait un signe de la main.

-Maxym, je t'en pris, joins-toi à nous. On a assez de Sangria pour trois.

Puis, c'est le verre de l'amitié non?

@Hazel N. Pennington @Maxym S. McAllister

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quand Alejandro est la personne dans les environs que tu connais le plus, que tu te dis que vraiment, ta présence parmi les jaunes est anecdotique. L'homme fait lever la tête de la brune, qui ouvre d'avantage ses prunelles en tiltant sur son identité. Entre eux, c'est le paradis des ressentiments. Il y a du mieux depuis leur coalition lors d'un event de leur confrérie, mais nous ne les appèlerons pas amis. Peut-être qu'on l'aurait été, si nos égos et notre arrogance mutuelle ne s'entrechoquaient pas. Tu savoures, hein ? Je sais que je n'ai pas l'air la plus glorieuse, actuellement. Profite. Mais la belle se pare de son plus charmant sourire, celui d'Eliot, pour rejoindre le duo. " Je termine mon cocktail, et je goûterai ça, merci. " Enfin, mon, tout est relatif. Le sourire s'accentue aux commissures, pas vraiment résolue à oublier d'être taquine avec l'homme. Gentillement moqueuse.  " Tu nous as ramené ta nouvelle copine ? " Enfin, son regard se pose sur la demoiselle qui tenait compagnie au dunster. Une dunster d'ailleurs, assurément pas. " Tu t'appelles comment ? " Polie, la gentillesse au bout des lèvres.

@Hazel N. Pennington @Alejandro Ortega
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je n’étais pas franchement d’humeur festive en ce moment. La reprise des cours après ce spring break mouvementé m’avait achevé je crois… Les partiels approchaient à grands pas déjà, l’année prochaine fini pour moi l’internat, je serais normalement résident, et qui dit un tel statut dit également responsabilités, donc je me devais de redoubler d’efforts et de concentration… Bref, j’aurais eu de vraies raisons de renoncer au voyage de ma confrérie, aucun dunster ne m’aurait reproché de vouloir jouer les studieux pour assurer mon avenir professionnel et une bonne réussite aux examens, mais non, je n’avais pu me résoudre à ne pas partir. Pas après vu Talya galérer pour organiser ce voyage. Me voilà donc, entrant dans ce bar à la suite de plusieurs autres jaunes, après de longues heures d’avion. Et en balayant l’endroit des yeux, c’est sur Raphael que mon regard resta scotché. Je n’avais pas remarqué sa présence durant le vol. Que faisait-il ici ? En plein voyage dunster ? Même si nos relations s’étaient un peu améliorées à la rentrée dernière, avant le départ du winthrop, j’étais malgré tout suspicieux. Surtout qu’il avait quand même embrassé Talya l’an dernier, alors j’étais en droit de me demander si il n’était pas ici pour tenter de conquérir ma petite amie. Je me décidai à l’aborder pour obtenir directement mes réponses. « Hey Raph ! Qu’est-ce que tu fabriques ici ? » fis-je sur un ton mi curieux, mi bourru.

@Raphael T. White
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais un peu perdu parmi tout ces Dunster. Je viens seulement de revenir et j'ai accepté d'accompagner Sienna à ce voyage. Et forcément, je n'allais pas rester collé à la jeune femme h vingt quatre non plus. Faut que je fasse connaissance aussi. Et puis je suis sûr que Talya risque d'être surprise de me voir ici, et qu'elle va sûrement se demander qui m'a invité à ce voyage. Mais pour le moment, j'étais accoudé au bar, un verre en main, et je regardais un peu autour de moi, jusqu'à ce que mon regard se pose sur Priape. Oh. Disons que je ne garde pas un très bon souvenir du jeune homme, même si les tensions étaient redescendus quand il avait réalisé que j'étais papa, et qu'on avait parlé autour des couches dans le supermarché. Oui je m'en souviens très bien. Il s'approche de moi, me demandant ce que je fais ici. " Et bien une charmante Dunster m'a invité à participer à votre voyage, donc me voici... " Bon j'allais vite devoir mettre un nom sur cette charmante Dunster, sinon il va croire qu'il s'agit de Talya, or ce n'est pas du tout ça. Talya est une amie désormais, et je n'ai aucune envie de la conquérir ou je ne sais quoi. " Pas Talya si ça peut te rassurer. " Je ne veux plus de problème avec Priape, donc on va éviter d'en créer. " Tu vas bien ? "

@Priape Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'est le cœur un peu plus léger que ces dernières semaines, qu'elle participait a l'event Dunster. Elle avait invité Raphael a l'accompagner, un garcon simple et adorable, qui lui avait su lui apporter beaucoup la fameuse nuit. A peine arrivés, les Dunsters allaient deja lever leurs verres pour fêter ce voyage, et aussi pour féliciter Paris le nouveau VP. Sienna était franchement heureuse de voir que c'était lui qui prenait sa place. Elle avait pleinement confiance en lui pour reprendre le flambeau et faire de son mieux. Sienna finit par rejoindre le petit groupe de jaune, un peu en retard. Raph était deja la, a papoter avec Priape. Et zut... bon, elle ferait un effort pour ravaler son animosité envers le jeune homme devant Raphel... Elle s'avança vers eux avec un sourire. "Salut vous deux..."

@Raphael T. White PRIPRIIIIIIII
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me disais que ma question était légitime haha, c'était comme dans les films quand on voyait des yachts ou pleins d'autres bateaux qui avait un nom propre , on voulait tous savoir la signification du nom, c'était également le meilleur moyen de connaître son histoire. C'était un bel honneur qu'il faisait, ca me touchait:

''Elle doit être fière de son arrière-petit fils en tout cas.''.

Pour se mettre encore plus dans le mode d'être en Espagne et faire possiblement la fiesta à Séville, Alejandro ne se gênait pas pour commander un pichet de sangria ce qui me plaisait grave. Je venais lui voler un baiser et quand la serveuse déposait le pichet, je me servais de nouveau. Je lui fis un clin d'œil lorsqu'il parlait de mon look sport aujourd'hui.

''Merci mon beau, j'aime mieux le look sportive que BCBG mais je suis contente que tu aimes.''.

Lui dis-je dans sa langue et surtout la langue du pays! J'aimais faire changement et je me sentais bien. Il invitait une Dunster à venir se joindre à nous, ce qui était chouette parce que je pourrais connaître d'autres gens de cette confrérie. Je souriais en coin quand elle demandait à Alejandro c'était qui sa nouvelle copine, je me demandais bien ce qui allait dire mais je me présentais:

''Salut Maxym, moi c'est Hazel Pennington, si sa peut t'intéresser je suis chez les Quincy et alors si tu m'as jamais vue avant c'est normal, sa va?''

@Alejandro Ortega @Maxym S. McAllister
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verre de l'amitié.
— At Dunster Trip

Alejandro haussa des épaules:

-Je ne peux qu'espérer. Elle est décédée bien avant ma naissance.

Puis, Hazel répondait en espagnol sur son look et Alejandro se servit à son tour encore un peu de sangria. Acquiesçant, Alejandro remarque Maxym à cet instant et décide de lui faire signe. La Dunster accepte l'invitation, ce qui était presque surprenant vu leur passé.

-Attention Maxym, ne pas accepter ce verre de sangria sous le soleil d'Espagne pourrait être un crime.

C'était une petite blague de son côté aussi. Bien sûr, Maxym remarquait tout de suite Hazel, ce qui anima un sourire amusé chez l'Espagnol.

-Si, une invitée de marque. Je te présente Maxym.

Disait-il à l'adresse d'Hazel, avant de laisser la Quincy se présenter d'elle-même. Que les gens croient qu'Hazel est sa copine ne le dérange pas, puisqu'elle l'est en quelque sorte, le reste ne regarde qu'eux. En sentant le ton un peu plus incisif d'Hazel à la fin, il eut un petit sourire amusé, mais se dépêcha de prendre une gorgée de sangria pour le cacher.

@Hazel N. Pennington @Maxym S. McAllister

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)