Invité
est en ligne
Invité
« Je suis allé à bonne école avec toi ! Et puis, il fallait bien que je fasse honneur à ma bizutrice alors quoi de mieux que de reprendre son rôle en attendant qu’elle reprenne des forces ? » répondit-il à Sienna avant de se tourner vers Priape et de trinquer avec lui. « Merci mec… ». Ces félicitations commençaient à le rendre mal à l’aise tant il n’était pas le genre de type à apprécier le pouvoir. Il voulait simplement faire bouger les choses et apporter sa pierre à l’édifice ; Une façon de marquer son passage à Harvard. Son ami lui expliqua alors rapidement sa relation avec Raphael, chose qui le fit rire. « Y a rien de tel qu’une bonne droite pour lier des liens » s’amusa-t-il à répondre. Son pote lui demanda alors si sa petite-amie était du voyage et il hocha la tête avant de boire une gorgée de sa bière. « Yep, elle est en train de terminer un coup de fil mais elle va vite nous rejoindre » lui dit-il. Après tout, il aurait été étonnant qu’il n’amène pas sa petite-amie à ce voyage.
@Sienna Rose @Raphael T. White @Priape Zacharias
(Invité)