Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ► Verre de l'amitié et de l'arrivée à Séville - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TG1 ► Verre de l'amitié et de l'arrivée à Séville

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis allé à bonne école avec toi ! Et puis, il fallait bien que je fasse honneur à ma bizutrice alors quoi de mieux que de reprendre son rôle en attendant qu’elle reprenne des forces ? » répondit-il à Sienna avant de se tourner vers Priape et de trinquer avec lui. « Merci mec… ». Ces félicitations commençaient à le rendre mal à l’aise tant il n’était pas le genre de type à apprécier le pouvoir. Il voulait simplement faire bouger les choses et apporter sa pierre à l’édifice ; Une façon de marquer son passage à Harvard. Son ami lui expliqua alors rapidement sa relation avec Raphael, chose qui le fit rire. « Y a rien de tel qu’une bonne droite pour lier des liens » s’amusa-t-il à répondre. Son pote lui demanda alors si sa petite-amie était du voyage et il hocha la tête avant de boire une gorgée de sa bière. « Yep, elle est en train de terminer un coup de fil mais elle va vite nous rejoindre » lui dit-il. Après tout, il aurait été étonnant qu’il n’amène pas sa petite-amie à ce voyage.

@Sienna Rose  @Raphael T. White @Priape Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était humble ce cher Alejandro. Je trouvais que c'était dommage qu'il n'avait pas eu la chance de la connaître vue qu'elle était décédée avant sa naissance mais Alejandro pouvait sûrement la connaître simplement en ayant son nom sur son voilier et le temps qu'il passait en mer.

''Alors tu dois la faire sourire de la haut.''.

Ce verre de l'amitié avait un but précis, sympathiser non? Alors après la discussion de mon look super de la journée. Je faisais la connaissance de cette Maxym elle avait l'air sympa malgré que je trouvais d'abord qu'elle faisait plus Eliot que Dunster mais bon, il ne fallait jamais se fier aux apparences. Je m'étais présentée , enchantée à l'idée de voir mon réseau d'amis Dunsters s'agrandir. Je riais à voir Alejandro m'appeler une invitée de marque, j'adorais à vrai dire, je le regardais amusée avant de porter mon verre à mes lèvres.

@Alejandro Ortega @Maxym S. McAllister
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Invitée à tenir la chandelle, Maxym était pourtant plutôt heureuse d'avoir été sortie de sa solitude. Surtout quand Paris débarquait. Nouveau vice-président, O joie. Ça ne va pas aider à l'éviter. Ses prunelles s'attardent un temps sur lui, avant de rebondir sur la réponse de la compagnie du dunster. " Oh, une quincy. Vous êtes réputés pour etre tolérants.. C'est marrant que tu sois avec Alejandro. " Le sourire se fait amusé, un peu le même que celui que tu caches dans ton verre, Alejandro. Mon regard se lance d'ailleurs vers celui masculin, la malice lisible dans ses deux billes foncées. Allons, c'est de bonne guerre. Je ne peux pas oublier que tu étais dans les réfractaires bleus, quand j'ai ramené mon vert. Et, surtout, c'était bien trop tentant de jouer la douce provocation. Nous avons rangé les armes, mais quelques coups de dents et griffes sont toujours possibles. " Enfin enchantée Hazel, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. On est moins chiants qu'on en a l'air. " Moi, en tout cas. Mais ça, c'est parce que ma couleur jaune est plus doré. Nous, cette somme d'individualités. Je suppose que nous sommes assez agréables à côtoyer, en fin de compte. Si on enlève les purs intellos.
@Hazel N. Pennington  @Alejandro Ortega
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais l'occasion de ce verre de l'amitié pour apprendre à connaître les autres invités des Dunsters et surtout leurs membres en tant que tel. J'avais la chance de faire la connaissance d'une première Dunster et déjà, ca me plaisait. Mon retard s'attardait sur elle et Alejandro, c'était une allusion ou je sentais une petite tension entre les deux? Je ne savais pas si c'était parce qu'il y avait une rivalité entre eux ou une vieille histoire, disons que ma curiosité était piquée. Je haussais un sourcil sourire en coin: ''oui on dit sa. Ah oui et pourquoi? y'a un truc que je dois savoir?''. Il ne fallait pas juger un livre par sa couverture. Je porte ma sangria à mes lèvres, c'était délicieux, tout comme la tournure de cette conversation, c'était plus fort que moi. Au moins, elle était enchantée de faire ma connaissance et le plaisir était réciproque: ''Merci Maxym, oh oui j'y compte bien. Vous avez l'air sympas en tout cas et surtout franc, sa me plait. Alors qu'Est-ce que tu me dirais sur les Dunsters que je dois savoir?''.

@Alejandro Ortega @Maxym S. McAllister
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verre de l'amitié.
— At Dunster Trip

Lorsqu'Hazel parle de son arrière-grand-mère, le beau brun dépose un bisou sur la joue de la Quincy, histoire de la remercier. Son petit regard, plein de douceur, en disait plus.

En invitant Maxym, Alejandro savait qu'il se prendrait quelques petites claques pas très subtiles, mais comme il est en vacances, il est d'humeur tolérante. Il eut un léger rire en entendant sa camarade Dunster. Hazel posa pour lui la question qui le taraudait. Quand Maxym ajoute qu'ils sont moins chiants qu'ils en ont l'air, le jeune homme ajoutait, juste comme ça:

-Bien qu'il y ait quelques exceptions.

Son regard s'attardait un brin sur la demoiselle. Si on donne des coups, faut être prêt à en recevoir, non? Puis, il laissait les femmes discuter entre elles, sirotant sa sangria.

@Hazel N. Pennington @Maxym S. McAllister

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'étais folle. Je venais juste de recevoir un message qui confirmait l'annulation de la réservation des voitures. Ce n'était pas un peu tard pour nous prévenir ? Alors même qu'on était déjà passé à l'agence et qu'on savait déjà que notre réservation a été annulée ? Je soupire ça me saoule mais j'espère vraiment que demain nous aurons les voitures. J'ai été un peu retardée par ce message pour rejoindre tout le monde pour ce verre de l'arrivée, pour qu'on se retrouve tous ensemble. Mais quand j'arrive finalement je vois plusieurs dunsters et leurs invités déjà là. Je tente de sourire pour paraitre la plus détendue possible et je lance : « Salut salut tout le monde !!!! C'est ma tournée aller op ! » Je fais signe au barman de servir tout le monde et je file vers Sienna et Paris. « Confirmez moi que l'un d'entre vous n'a pas annulé les voitures ? Je viens juste de recevoir le sms d'annulation, je sais pas qui a fait ça. » Je vois Priape non loin de là à qui j'adresse un sourire même si j'aurais envie d'aller l'embrasser fougueusement.

@Sienna Rose @Priape Zacharias @Paris A. Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Heureuse d'une bonne soirée de démarrage du voyage d'étude des dunster, je venais avec le sourire, vêtue d'une jolie robe courte de type été. Je voyais déjà une belle foule de dunster prendre des verres et se retrouver, heureux. J'étais malgré tout perturbée par le long voyage, nauséeuse et pas au top du top. Si j'étais pas bien, je choisissais étonnamment de sortir ma face adorable ce qui était pourtant pas mon genre. Je courrais chercher un verre, je tanguais pourtant puis je cherchais du regard mes proches amis trouvant alors au loin Priape avec Sienna. Je souriais et m'avançais vers eux, la tête tournante et le teint bien pale. Je laissais les quelques paroles se finir puis j'apparaissais : Salut tout le monde ! Je souriais. On aurait presque dit une bourrée même si ça se voyait que j'étais surtout mal en point du voyage et barbouillée. Alors que je tentais de me rapprocher de priape, je trébuchais en lui renversant mon verre sur lui et le lâchant ensuite au sol, mettant ma main a ma tete ; Mon dieu, je suis désolé Priape... excuse-moi... pourtant, je riais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La discussion battait son plein lorsque Talya s’approcha d’eux. « Salut la miss » la salua-t-il avant de froncer les sourcils et de secouer la tête négativement. « Nop tu sais que j’étais pas encore de la partie lorsque tu as organisé tout ça donc j’ai pas franchement eu accès aux locations » lui dit-il en haussant les épaules avant de reprendre la parole. « Y a moyen de rattraper le problème ? ». Le ton était inquiet car il ne voulait pas que la compagnie se voit bloquée sur place. Entre temps, Ofélia était arrivée, un peu chancelante et ce fut le pauvre Priape qui en fit les frais. Totalement mort de rire, Paris se tourna vers elle. « Tu vas bien ? A moins que tu ais pris de l’avance sur les autres ? » lui demanda-t-il un peu taquin tout en tendant une serviette en papier à son pote.

@Sienna Rose  @Raphael T. White @Priape Zacharias @Talya V. Blackburn @N. Ofélia V.-Black
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Les heures de vol, plus la visite du pays…ce verre de l’amitié en fin de journée organisée par la présidente Dunster avait été une bonne idée. J’avais fini mon coup de téléphone pour organiser ma future journée au Maroc en compagnie de mon meilleur ami, puis avais rejoint tout le monde au bar en croisant par la même, des têtes familières : Hazel, une Quincy, était du voyage également et je la saluais d’un rapide geste de la main pour ne pas m’imposer, avant de rejoindre Paris qui était bien entouré. Non loin de lui, Sienna et Priape qui n’avait plus à être présenté, mais ce voyage me permettrait cependant d’en apprendre davantage sur d'autres personnalités Dunster. Comme Talya par exemple. Arrivée à destination, je me penchais vers Paris pour lui voler un rapide baiser « Désolée du retard ! » lançais-je timidement avant de saluer tout le monde. Je regardais autour de moi pour savoir ou emprunter une chaise quand Ofélia, une Dunster que je ne connaissais pas encore faisait son apparition et semblait tanguée à mesure qu’elle marchait. Avait-elle commencé à trinquer à ce voyage avant tout le monde, ou était le voyage qui la faisait chavirer ainsi ? C’est en riant à mon tour en voyant Priape tout trempé que je déclarais « Y’a pas mieux comme façon de fêter ce voyage ! »

@Sienna Rose @Priape Zacharias @Talya V. Blackburn @N. Ofélia V.-Black @Paris A. Maconahey @Hazel N. Pennington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Oui c'est ca... on va dire que j'ai besoin de reprendre des forces..." dit elle a Paris avec un sourire avant que Talya ne déboule comme une furie. "Quoi? De quoi tu parles? Comment ca quelqu'un a annulé les voitures?" Merde, ca, ca craint. Paris n'avait rien fait, elle non plus. "Il faut qu'on les rappelle tout de suite, on a besoin de ses voitures..." Elle soupira en plaquant ses bras contre sa poitrine, un peu inquiète que le voyage ne se déroule pas comme prévu. Heureusement sa petite Bizut Ofélia vint détendre l'atmosphère, elle fit semblant de trébucher et renversa son vers sur Priape! Sienna éclata de rire, déjà parce que la tête que faisait Priape était trop drole, mais surtout parce que tout le monde ignorait que c''était elle qui avait demandé a sa Bizut de renverser son verre sur lui. "Salut Ofélia!" Elle lui adressa un petit clin d'œil pour lui faire comprendre que son défi était validé. Summer arriva a son tour. "Salut." Un simple salut, de... politesse on va dire.

@Sienna Rose @Priape Zacharias @Talya V. Blackburn @N. Ofélia V.-Black @Paris A. Maconahey @C. Summer Wingfield
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)