Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 7
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(m/f) Il en faut peu pour être heureux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et en prime Nancy est la coloc de Kath' et ta meilleure amie (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 7 166564858
Euh j'en ai deux autres à commencer sous Kath' donc pourquoi pas mais pas maintenant (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 7 1881463262
Idée de contexte déjà ou pas ? (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Nancy : pas de problème pour le rp ! (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 7 3850463188 On fait quoi comme contexte ? (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 7 1365124802

Pour Indiana : Ben comme ils font parti de la même bande de potes, on peut partir sur bon ami ! Ou alors tu voudrais qu'on chercher plus précis ! (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kathleen Buchanan Ca tombe très bien alors ! (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 7 1881463262
Humm ... Kath traverse sans regarder des deux cotés ? (emo)

@Nancy Meychowski Ils se donnent rendez vous au restaurant pour manger ensemble ou faire une activité ? Genre l'aquarium ? (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 7 3997999705
Pour Indiana bons amis, ça me semble parfait ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou alors elle peut avoir vu un truc qu'elle connait pas (je sais pas quoi, une connerie sans doute, un monument ou un oiseau qu'elle aura jamais vu) et elle a pas fait gaffe à regarder des deux côtés ? (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me va ! (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'aquarium j'adore ! hanwii
Je le commence dans la soirée (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'envoie le lien du rp par mp ou direct sur skype miss dès qu'il est fait (et pour Nancy aussi d'ailleurs x))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini Très bien, ça me va alors. (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le voilà (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kathleen Buchanan Super merci ! (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 7 3850463188
@Anastasia Reynolds Ah parfait ! On se fait un rp quand tu as le temps ! (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 7 1839924927
@Nancy Meychowski Merci beaucoup ! (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 7 3997999705 (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 7 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)