Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(m/f) Il en faut peu pour être heureux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maden A. Granger Exactement ! (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 2 166564858 Oh Dante il adore Charline ! :happy:

@Mira J. Hudson Oh oui avec plaisir ! Dante aurait pu l'aider à porter ses affaires ou bien ils auraient pu se croiser en faisant la queue pour un café et il le lui aurait porter histoire qu'elle galère pas trop :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais , par contre, je vois trop Mira vouloir lui rendre la pareil, c'est pas vraiment son genre de se faire aider comme ça sans rien rendre en retour . alors ça pourrait créer un truc assez drôle. A chaque fois que Dante voit Mira pour le moment il est obligé de lui venir en aide, et à côté Mira serait toujours là à lui proposer de lui payer un café de lui donner des cours de dessin ou de guitare des conneries du genre (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante D. Basini a écrit:

La fille dans la nuit: 1 place - f
Description du lien:

Ça m'intéresse ça hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini Hey ça fait des semaines qu'on se dit qu'il nous faut un lien mon joli Basini :rvmp: Alors alors on pourrait peut-être voir sur l'idée de la détective ou encore de la victime de tes blagues je sais pas trop, tu verrais bien Riri où? (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini maden est pas trop proche de charline même s'il s'inquiète pour elle (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooooi je veux avec Hippo parce que c'est le premier amour de Maden (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 2 3997999705
Et Sage je veux aussi la compatriote italienne (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 2 152426858 Puis c'est la bonne amie à Kyky hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais beaucoup intéressée par ce lien avec Paris (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 2 2474380249
Code:
Dante aime passer du temps avec ses amis et boire un verre au bar. Ils se sont rencontré quand ils picolaient et ça a accroché. Depuis pour boire un verre entre pote, ils s’appellent, histoire de délirer ensemble et de déconner.

J'avais proposé à peu près la même chose dans ma recherche de liens :
Code:
Cas n°1 : X et Paris se connaissent depuis des années (pourquoi pas une rencontre antérieure à Harvard) et faire la tournée des bars est une question d'habitude pour eux. Ils font les quatre cent coups ensemble (genre connerie, pas de choses illégales) car quand ils sont ensemble, ils redeviennent deux grands gamins. Leur relation a l’air superficielle ? Non. Les deux peuvent compter l’un sur l’autre en cas d’emmerdes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira J. Hudson a écrit:ouais , par contre, je vois trop Mira vouloir lui rendre la pareil, c'est pas vraiment son genre de se faire aider comme ça sans rien rendre en retour . alors ça pourrait créer un truc assez drôle. A chaque fois que Dante voit Mira pour le moment il est obligé de lui venir en aide, et à côté Mira serait toujours là à lui proposer de lui payer un café de lui donner des cours de dessin ou de guitare des conneries du genre (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 2 1881463262

@Mira J. Hudson Ca serait absolument parfait. Surtout que Dante je le vois bien refuser à chaque fois en disant qu'il fait ça juste par galanterie et autre, ça peut être drôle ! :rvmp:

Veïa D. Alvisio a écrit:
Dante D. Basini a écrit:

La fille dans la nuit: 1 place - f
Description du lien:

Ça m'intéresse ça hanwii :loukas:

@Veïa D. Alvisio Si il t'intéresse, il peut être tout à toi ! hanwii

River S. Everdeen a écrit:@Dante D. Basini Hey ça fait des semaines qu'on se dit qu'il nous faut un lien mon joli Basini :rvmp: Alors alors on pourrait peut-être voir sur l'idée de la détective ou encore de la victime de tes blagues je sais pas trop, tu verrais bien Riri où? (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 2 166564858

@River S. Everdeen Oh oui Riri ! (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 2 1839924927 Je vois très bien Riri dans les deux enfaite ! (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 2 3997999705 Mais peut être plus le détective je trouve :luv2:

Maden A. Granger a écrit:@Dante D. Basini maden est pas trop proche de charline même s'il s'inquiète pour elle (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 2 166564858

@Maden A. Granger Ahah, justement Dante pourrait essayer de les rapprocher en prime ? (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 2 166564858

N. Hippolyte Dunford a écrit:Mooooi je veux avec Hippo parce que c'est le premier amour de Maden (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 2 3997999705
Et Sage je veux aussi la compatriote italienne (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 2 152426858 Puis c'est la bonne amie à Kyky hanwii

@N. Hippolyte Dunford Oh ouiii toi bien sur ! hanwii Hippo et Maden sont restés en bons termes ou non ? (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 2 1508216586
Oh oui Sage ! :heaart: Entre Italiens, ils se soutiennent ! hanwii Compatriote italienne, ça lui irait bien comme rôle ! :happy:

Paris A. Maconahey a écrit:Je serais beaucoup intéressée par ce lien avec Paris  (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 2 2474380249
Code:
Dante aime passer du temps avec ses amis et boire un verre au bar. Ils se sont rencontré quand ils picolaient et ça a accroché. Depuis pour boire un verre entre pote, ils s’appellent, histoire de délirer ensemble et de déconner.

J'avais proposé à peu près la même chose dans ma recherche de liens :
Code:
Cas n°1 : X et Paris se connaissent depuis des années (pourquoi pas une rencontre antérieure à Harvard) et faire la tournée des bars est une question d'habitude pour eux. Ils font les quatre cent coups ensemble (genre connerie, pas de choses illégales) car quand ils sont ensemble, ils redeviennent deux grands gamins. Leur relation a l’air superficielle ? Non. Les deux peuvent compter l’un sur l’autre en cas d’emmerdes.

@Paris A. Maconahey Ahah, les grands esprits se rencontre alors ! C'est vrai que c'est à peu près la même chose ! (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 2 3997999705 Ca m'irait totalement ! En plus j'ai la présentation de Paris, je pense que ça pourrait bien coller entre eux ! (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini En plus ils sont italiens tous les deux aussi hanwii on se fait ça dans un rp ? (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Veïa D. Alvisio a écrit:@Dante D. Basini  En plus ils sont italiens tous les deux aussi hanwii on se fait ça dans un rp ? (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 2 152426858

@Veïa D. Alvisio Ah c'est comme ça ! Ca leur fera un point commun en plus ! hanwii Pour le RP avec plaisir ! Ca te dérange de le commencer ? (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)