Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Il en faut peu pour être heureux
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(m/f) Il en faut peu pour être heureux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Bonsoir !  :excited:
Voila quelques idées de liens que je recherche pour mon petit Dante. Je suis un peu à la recherche de tout (m/f) Il en faut peu pour être heureux 3997999705
Je vous laisse lire tout ça (m/f) Il en faut peu pour être heureux 1839924927 :heaart:

Descriptif de ton personnage :      Dante est un jeune homme de 26 ans, d'origine italienne qui a grandit à Boston. Il est célibataire et ne cherche pas de relation sérieuse, il est plus coureur de jupon et n'est tombé amoureux qu'une seule fois. Il est charmeur, dragueur et séduisant mais aussi galant et gentleman, ce qui lui vaut son rang de Winthrop House. Une bonne journée se commence pour lui de manière sportive. En tout bon italien qui se respecte, il sait cuisiner les plats typiques de son pays est ravi de faire goûter ces plats à ses conquêtes pour avoir des avis ou tout simplement faire découvrir des plats de son pays d'origine. Malgré son coté avenant et sociale, il cache en lui une part d'ombre et un secret : sa famille étant de la mafia italienne, il en fait aussi parti par devoir, c'est la principale raison qui le pousse à ne pas s'engager sentimentalement. Fêtard, il aime être dans les fêtes et pas que pour refourguer des pilules magiques, mais surtout pour faire la fête et s'amuser. Taquin et joueur il aime plaisanter et faire des blagues. Fan de vitesse et de sensation forte, pour lui la liberté c'est conduire à plus de 200km/h sur le périf de la ville de Boston en pleine nuit. Il vit dans un appartement près de la fac mais serait prêt à vivre en colocation, juste pour avoir du monde et s'amuser. Protecteur envers les gens qu'il aime, il est fidèle à ses amis envers et contre tous. Impulsif et impatient, il sait cependant rester calme quand la situation l'exige, tout comme il est capable de s'énerver quand on le pousse trop. Il sait se défendre : il a fait des arts martiaux dès son plus jeune âge et continu aujourd'hui. Il est marié selon les règles de la mafia à Swan E. Keynes. Il est très renfermé sur lui même concernant ses sentiments et sa double vie, il n'en parle tout simplement pas. Il est insomniaque en plus de ça alors la nuit quand il ne bosse pas pour sa famille, il se balade dans Boston.

Ami(e) de connerie: 1 place - m/f - PRIS @Maden A. Granger
Description du lien:

Pilier de bar: 1 place - m PRIS @Paris A. Maconahey
Description du lien:

La fille dans la nuit: 1 place - f PRIS @Veïa D. Alvisio
Description du lien:

Demoiselle en détresse: 4 places - f @Mira J. Hudson
Description du lien:

Ancien client/client: 1 place - f/m
Description du lien:

Le flic & le mafieux: 1 place - m
Description du lien:

Le flic corrompu & le mafieux: 1 place - m PRIS @Clay Fitz. Cooper
Description du lien:

Voisin: 3/4 places - f/m
Description du lien:

Amoureuse de maternel: 1 place - f
Description du lien:

Fight lesson: 3 places - f PRIS @Hazel N. Pennington @Jamie-Melya Ambrose @Anastasia Reynolds
Description du lien:

Prof: 1 place - f
Description du lien:

Amis d'enfance: 3/4 places - m
Description du lien:

Le/La patriote italien(ne): 1 places - m/f
Description du lien:

Sexfriend: 1 places - f PRIS @Wendy Applewood
Description du lien:

Ex: X places - f
Description du lien:

La détective: 1 place - f PRIS @River S. Everdeen
Description du lien:

Victime: 1 place - f PRIS @Pandora S. Lewis
Description du lien:

Ennemies: 1/2 places - m
Description du lien:

Préférence: Venez comme vous êtes, j'aime tous le monde !   (m/f) Il en faut peu pour être heureux 2659158125  (m/f) Il en faut peu pour être heureux 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohlala, cavill, comment ne pas venir pour un lien ? (m/f) Il en faut peu pour être heureux 1f60d(m/f) Il en faut peu pour être heureux 1f618
toutes tes idées sont géniales je trouve, j'ai envie de tout prendre. (m/f) Il en faut peu pour être heureux 1f602 j'hésitais entre demoiselle en détresse ou fight lessons, mais le fight me tente vraiment. (m/f) Il en faut peu pour être heureux 1f4aa Jamie ne s'est pas particulièrement faite agresser, mais elle veut vraiment s'endurcir, être capable de pouvoir se défendre d'elle-même quoi. (m/f) Il en faut peu pour être heureux 1f481 elle est toute petite et tout maigrichonne la pauvre, il faut bien qu'elle apprenne quelques bases. (m/f) Il en faut peu pour être heureux 1f602 puis j'imagine tellement Dante la mettre à bout, comme tu l'as indiqué, il ne rigole pas quand il donne ces cours, Jamie va souvent craquer. (m/f) Il en faut peu pour être heureux 1f601

voilà voilà, si tu veux bien de moi pour cet excellent lien. (m/f) Il en faut peu pour être heureux 1f61a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux bien être le pote de connerie (m/f) Il en faut peu pour être heureux 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie-Melya Ambrose Avec plaisir ! Dante va la pousser à fond ! Elle aurait pu savoir qu'il fait des arts martiaux en allant pour se renseigner pour prendre des cours justement tomber sur Basini qui était entrain de s'entrainer ? (m/f) Il en faut peu pour être heureux 3850463188

@Maden A. Granger Oh avec plaisir ! Je les vois bien se faire un délire en mode un peu "Cap ou pas Cap" a se défier pour faire x ou y conneries, ça t'irait ? (m/f) Il en faut peu pour être heureux 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini ça m'irait parfaitement (m/f) Il en faut peu pour être heureux 166564858
on dit la rencontre dans un bar, cela daterait de quand à ton avis ? (m/f) Il en faut peu pour être heureux 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maden A. Granger Super ! (m/f) Il en faut peu pour être heureux 166564858
Dante a toujours vécu à Boston et il traine toujours dans les bars en soirée donc c'est plus toi, quand est ce que Maden est arrivé ? Ou que tu penses la rencontre possible ? :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini eh bien lui aussi même s'il est parti pendant 6 mois dans une autre université qu'harvard :loukas: on peut dire dès qu'il ait eu 16 ans peut-être ? (m/f) Il en faut peu pour être heureux 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maden A. Granger Ah super alors ! En plus je viens de capter, Maden c'est le grand frère de @Charline J. Granger non ? :happy:
16 ans, ça peut le faire, ils seraient des amis de longues dates comme ça ! (m/f) Il en faut peu pour être heureux 3997999705 Dante a pas toujours été à Harvard, pendant un temps il était à la FAC de Boston, il est à Harvard depuis 1 ans
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini tu as rejoins maden alors (m/f) Il en faut peu pour être heureux 166564858
et oui, je suis son frère malheureusement (m/f) Il en faut peu pour être heureux 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore quand les gens écrivent des idées de liens comme ça alors j'ai pas pu résister (m/f) Il en faut peu pour être heureux 1365124802

moi je vois bien ce lien là pour Mira : Demoiselle en détresse: x places - f
Comme elle est actuellement en béquille après le tremblement de terre au chili , il aurait pu l'aider à faire je ne sais quoi, (m/f) Il en faut peu pour être heureux 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)