Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Bonsoir ! :excited:
Voila quelques idées de liens que je recherche pour mon petit Dante. Je suis un peu à la recherche de tout
Je vous laisse lire tout ça
Descriptif de ton personnage : Dante est un jeune homme de 26 ans, d'origine italienne qui a grandit à Boston. Il est célibataire et ne cherche pas de relation sérieuse, il est plus coureur de jupon et n'est tombé amoureux qu'une seule fois. Il est charmeur, dragueur et séduisant mais aussi galant et gentleman, ce qui lui vaut son rang de Winthrop House. Une bonne journée se commence pour lui de manière sportive. En tout bon italien qui se respecte, il sait cuisiner les plats typiques de son pays est ravi de faire goûter ces plats à ses conquêtes pour avoir des avis ou tout simplement faire découvrir des plats de son pays d'origine. Malgré son coté avenant et sociale, il cache en lui une part d'ombre et un secret : sa famille étant de la mafia italienne, il en fait aussi parti par devoir, c'est la principale raison qui le pousse à ne pas s'engager sentimentalement. Fêtard, il aime être dans les fêtes et pas que pour refourguer des pilules magiques, mais surtout pour faire la fête et s'amuser. Taquin et joueur il aime plaisanter et faire des blagues. Fan de vitesse et de sensation forte, pour lui la liberté c'est conduire à plus de 200km/h sur le périf de la ville de Boston en pleine nuit. Il vit dans un appartement près de la fac mais serait prêt à vivre en colocation, juste pour avoir du monde et s'amuser. Protecteur envers les gens qu'il aime, il est fidèle à ses amis envers et contre tous. Impulsif et impatient, il sait cependant rester calme quand la situation l'exige, tout comme il est capable de s'énerver quand on le pousse trop. Il sait se défendre : il a fait des arts martiaux dès son plus jeune âge et continu aujourd'hui. Il est marié selon les règles de la mafia à Swan E. Keynes. Il est très renfermé sur lui même concernant ses sentiments et sa double vie, il n'en parle tout simplement pas. Il est insomniaque en plus de ça alors la nuit quand il ne bosse pas pour sa famille, il se balade dans Boston.
Ami(e) de connerie: 1 place - m/f - PRIS @Maden A. Granger
Pilier de bar: 1 place - m PRIS @Paris A. Maconahey
La fille dans la nuit: 1 place - f PRIS @Veïa D. Alvisio
Demoiselle en détresse: 4 places - f @Mira J. Hudson
Ancien client/client: 1 place - f/m
Le flic & le mafieux: 1 place - m
Le flic corrompu & le mafieux: 1 place - m PRIS @Clay Fitz. Cooper
Voisin: 3/4 places - f/m
Amoureuse de maternel: 1 place - f
Fight lesson: 3 places - f PRIS @Hazel N. Pennington @Jamie-Melya Ambrose @Anastasia Reynolds
Prof: 1 place - f
Amis d'enfance: 3/4 places - m
Le/La patriote italien(ne): 1 places - m/f
Sexfriend: 1 places - f PRIS @Wendy Applewood
Ex: X places - f
La détective: 1 place - f PRIS @River S. Everdeen
Victime: 1 place - f PRIS @Pandora S. Lewis
Ennemies: 1/2 places - m
Préférence: Venez comme vous êtes, j'aime tous le monde !
Voila quelques idées de liens que je recherche pour mon petit Dante. Je suis un peu à la recherche de tout
Je vous laisse lire tout ça
Descriptif de ton personnage : Dante est un jeune homme de 26 ans, d'origine italienne qui a grandit à Boston. Il est célibataire et ne cherche pas de relation sérieuse, il est plus coureur de jupon et n'est tombé amoureux qu'une seule fois. Il est charmeur, dragueur et séduisant mais aussi galant et gentleman, ce qui lui vaut son rang de Winthrop House. Une bonne journée se commence pour lui de manière sportive. En tout bon italien qui se respecte, il sait cuisiner les plats typiques de son pays est ravi de faire goûter ces plats à ses conquêtes pour avoir des avis ou tout simplement faire découvrir des plats de son pays d'origine. Malgré son coté avenant et sociale, il cache en lui une part d'ombre et un secret : sa famille étant de la mafia italienne, il en fait aussi parti par devoir, c'est la principale raison qui le pousse à ne pas s'engager sentimentalement. Fêtard, il aime être dans les fêtes et pas que pour refourguer des pilules magiques, mais surtout pour faire la fête et s'amuser. Taquin et joueur il aime plaisanter et faire des blagues. Fan de vitesse et de sensation forte, pour lui la liberté c'est conduire à plus de 200km/h sur le périf de la ville de Boston en pleine nuit. Il vit dans un appartement près de la fac mais serait prêt à vivre en colocation, juste pour avoir du monde et s'amuser. Protecteur envers les gens qu'il aime, il est fidèle à ses amis envers et contre tous. Impulsif et impatient, il sait cependant rester calme quand la situation l'exige, tout comme il est capable de s'énerver quand on le pousse trop. Il sait se défendre : il a fait des arts martiaux dès son plus jeune âge et continu aujourd'hui. Il est marié selon les règles de la mafia à Swan E. Keynes. Il est très renfermé sur lui même concernant ses sentiments et sa double vie, il n'en parle tout simplement pas. Il est insomniaque en plus de ça alors la nuit quand il ne bosse pas pour sa famille, il se balade dans Boston.
Ami(e) de connerie: 1 place - m/f - PRIS @Maden A. Granger
- Description du lien:
- Dante aime bien rigoler faire des conneries même si il a 26 ans. Un compère ou une compère de connerie est donc attendu. Pour la rencontre et autres, à vous ensembles comment ça aurait pu arriver.
Pilier de bar: 1 place - m PRIS @Paris A. Maconahey
- Description du lien:
- Dante aime passer du temps avec ses amis et boire un verre au bar. Ils se sont rencontré quand ils picolaient et ça a accroché. Depuis pour boire un verre entre pote, ils s’appellent, histoire de délirer ensemble et de déconner.
La fille dans la nuit: 1 place - f PRIS @Veïa D. Alvisio
- Description du lien:
- Dante conduisait en rentrant de soirée, une nuit pluvieuse et sombre. Il a croisé X qui était à pieds entrain de rentrer. Il a finit par s'arrêter, juste par sympathie au final pour qu'elle puisse monter. Ils ont sympathiser cette nuit là et à voir ensemble comment les choses tournent.
Demoiselle en détresse: 4 places - f @Mira J. Hudson
- Description du lien:
- Dante est avant tout une personne galante et respectueuse quand il est loin de son milieu mafieux. Il lui arrive donc d'aider des jeunes femmes sans rien attendre en retour, juste par courtoisie et sympathie. Que ce soit au super marché pour attraper un article trop haut, ouvrir la porte ou bien la défendre en cas de problème, il met un point d'honneur à le faire.
Ancien client/client: 1 place - f/m
- Description du lien:
- Dans sa jeunesse Dante dealait de la drogue pour le compte de la mafia italienne. Depuis il est passé dans des délits à plus haut niveau mais avec ce client, ça se passait bien et c'est lui qui continue de l’alimenter en marchandise régulièrement.
Le flic & le mafieux: 1 place - m
- Description du lien:
- Dante est un enfant de la mafia, par conséquent, il n'a pas le choix d'en faire partie ou non. Ce flic a des soupçons sur les Basini mais ceux qu'il veut vraiment faire tomber, c'est ceux au dessus de Dante, pas spécialement lui. C'est comme ça qu'ils se sont rencontrés : une convocation au poste, un interrogatoire mais par manque de preuve -aussi à cause des personnes corrompu au poste- et face à un italien muet, à chaque fois le résultat est le même. Mais ce flic est coriace, il veut tenter d'arrêter la mafia dans la ville et l'italienne en fait partie.
Le flic corrompu & le mafieux: 1 place - m PRIS @Clay Fitz. Cooper
- Description du lien:
- La famille italienne Basini est mafieuse, que ce soit un cousin éloigné italien ou bien tout simplement un vendu que la famille achète avec des pots de vins. C'est une personne pas forcément mauvaise, mais qui par nécessité accepte de couvrir les italiens dans leurs délits
Voisin: 3/4 places - f/m
- Description du lien:
- En colocation avec Kyla dans un appartement près du campus, ça pourrait être marrant qu'ils aient des colocataires avec qui ça se passe plus ou moins bien, bien entendu.
Amoureuse de maternel: 1 place - f
- Description du lien:
- Nous étions tous les deux dans la même école petit, à Boston. Et bien que plus tard, j'ai eu un blocage sur mes émotions, à ce moment là le problème ne se posait pas et je suis tombée sous ton charme. A nous de voir si c'était réciproque ou si tu as été cruel et brisé mon petit coeur !
Fight lesson: 3 places - f PRIS @Hazel N. Pennington @Jamie-Melya Ambrose @Anastasia Reynolds
- Description du lien:
- Dante sait se battre depuis des années. Suite a une agression ou bien simplement pour se sentir en sécurité, il peut donner des cours de self défense à une jeune femme. Par contre, à savoir, Dante a beau être gentleman dans la vie de tous les jours, quand on est en cours, c'est sérieux : on ne rigole pas, c'est sérieux.
Prof: 1 place - f
- Description du lien:
- Dante a parfois des absences de longues durées quand il est contraint d'aller en Italie ou même parfois j'ai du mal avec les cours car je ne suis pas toujours très concentré. Il lui fait donc une prof, qui devra s'armer de patience pour tenter de l'aider
Amis d'enfance: 3/4 places - m
- Description du lien:
- Dante a grandit à Boston et a donc rencontré des gens au cours de son enfance. Je me dis qu'une ancienne bande de pote qui se voit toujours de temps en temps. Ils se connaissent très bien, rigolent bien ensemble et aiment bien se voir.
Le/La patriote italien(ne): 1 places - m/f
- Description du lien:
- Dante est un italien, il aime son pays, un vrai patriote. Il lui faudrait un compère du pays de la botte. Quelqu'un avec qui il peut être nostalgique de ce pays si magnifique, avec qui encourager l'équipe de foot italienne ou même aller manger au restaurant italien ensemble quoi.
Sexfriend: 1 places - f PRIS @Wendy Applewood
- Description du lien:
- Célibataire, Dante aime profiter de la vie et s'amuser. Il est donc possible qu'il s'entende bien avec une jeune femme et couche avec elle régulièrement. Rien de sérieux, juste du fun et de la bonne entente.
Ex: X places - f
- Description du lien:
- Dante a un peu enchainer les conquêtes donc forcément il a des exs. Il n'a jamais été vraiment amoureux mais attaché à quelqu'un c'est possible. Quand ca commençait a arriver, il plaquait la fille sans trop de raison pour passer à une autre.
La détective: 1 place - f PRIS @River S. Everdeen
- Description du lien:
- Dante est une personne très secrète et discrète sur sa vie privée, il en parle peu. Il a rencontré X qu'il apprécie beaucoup et la jeune femme le trouve trop mystérieux. Elle s'est mis dans la tête de résoudre le mystère Basini.
Victime: 1 place - f PRIS @Pandora S. Lewis
- Description du lien:
- Dante est du genre taquin, il aime faire des conneries et rigoler mais surtout embêter une fille. La jeune femme ferait les frais de ses blagues. Ils s'entendent bien, mais clairement, des fois la pauvre, c'est un peu trop pour elle ces blagues incessantes.
Ennemies: 1/2 places - m
- Description du lien:
- Dante n'a pas été très sérieux au niveau des filles. Il s'en foutait un peu. Alors une soeur au coeur brisé, ou bien la même fille en vue, en tout cas, il peut très bien avoir des ennemies à cause de cela. Après à nous de voir comment.
Préférence: Venez comme vous êtes, j'aime tous le monde !
(Invité)