Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(m/f) Il en faut peu pour être heureux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 5 3997999705 je t'ajoute à mon profil, n'hésites pas si tu veux un jour jouer ce lien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'il donne des cours de manière gratuite, de lui même je veux dire... ou bien, est-ce qu'il donne des cours en salle de sport ? (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
va pour un rp je nous fait ça (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben je suis libre comme l'air donc on peut se faire un sujet hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demoiselle en détresse

Kath' est tellement maladroite et elle est toujours fascinée par le monde qui l'entoure que ça m'étonnerait même pas qu'elle tombe dans un piège, même si elle fait tout pour plus revivre l'agression qu'elle a vécu à 16 ans (et dont elle n'a parlé à personne)

T'as le résumé de Kath' dans le profil sinon (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien ! (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 5 3850463188
Ce serait possible pour la coloc ? (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pandora S. Lewis Je suis libre quand tu veux pour un RP ! (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 5 3997999705

@Anastasia Reynolds Il le fait de lui même, les sports de combat c'est une passion pour lui et il se dit que si il peut apprendre a d'autre à se défendre, ca n'a pas de prix (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 5 3850463188

@Mira J. Hudson Merci beaucoup ! (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 5 1839924927 J'ai vu que tu me l'avais envoyé en MP, j'y réponds ce soir ou demain max ! :heaart:

@Paris A. Maconahey Oh super ! :happy: tu veux bien le commencer ? (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 5 1839924927

@Kathleen Buchanan Oh oui ça peut être marrant ! :smill:

@Nancy Meychowski Coucou, avec plaisir pour le lien ! (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 5 3997999705
Je suis désolée, Dante a trouvé une coloc depuis ... (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 5 927261665 Mais on peut se trouver un lien tout aussi bien ! Tu as besoin de lien toi ? (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kathleen Buchanan Oh oui ça peut être marrant ! :smill:

Carrément (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 5 1881463262
Dante qui se la joue Superman en plus (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 5 1881463262 (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 5 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le contexte, tu veux qu'ils se retrouvent dans un bar? comme à leur habitude?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kathleen Buchanan Dante personne le sait mais c'est superman enfaite ! (emo) (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 5 1881463262

@Paris A. Maconahey Oui voila, des retrouvailles autour d'un verre !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)