Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(m/f) Il en faut peu pour être heureux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini Noooon c'est la guerre (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 4 1881463262 Hippo pense qu'il s'est foutu de sa gueule en balançant des photos d'elle compromettantes sur les réseaux sociaux et, lui pense qu'elle la prit pour un con, il a entendu des rumeurs disant qu'elle l'aurait trompé itout :TT: Alors que tout est faux en fait (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fight lesson: 2 places - f
Description du lien:
Dante sait se battre depuis des années. Suite a une agression ou bien simplement pour se sentir en sécurité, il peut donner des cours de self défense à une jeune femme. Par contre, à savoir, Dante a beau être gentleman dans la vie de tous les jours, quand on est en cours, c'est sérieux : on ne rigole pas, c'est sérieux.

Je veux (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 4 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maden A. Granger Je ne vais pas essayer mais réussir ! (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 4 1688815589

@Pandora S. Lewis Ca tombe bien il est libre, il est à toi si tu veux ! (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 4 3997999705

@Maëlys Helington Non je l'oublie pas ! :heaart:

@Paris A. Maconahey Exactement ça tombe à pic ! Je voulais t'en demander un aussi en plus justement ! (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 4 3997999705 On se fait un sujet quand tu veux ! :happy:

@Mira J. Hudson Avec plaisir ! (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 4 3997999705 Tu veux bien le commencer ? (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 4 3850463188

@River S. Everdeen Ca me va totalement ton idée ! Elle est cool ! Il aurait pu être prit dans une bagarre avec une autre mafia et Riri serait là elle aussi ! (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 4 3850463188

@Tom Halberstam Je suis désolée, il vient d'être pris (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 4 927261665 Mais on peut s'en trouver un autre ! Tu as peut être des besoins toi ? (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 4 3997999705

@Jezabel Wellington Oh, il est prit aussi (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 4 927261665 Mais on peut trouver autre chose, tu as peut être des besoins ? (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 4 3850463188

@Jamie-Melya Ambrose C'est trop ça ! (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 4 1881463262 On se fait un sujet quand tu veux ! (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 4 3997999705

@N. Hippolyte Dunford MDR ! La folie ces deux là ! (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 4 3997999705 Dante pourrait bien s'entendre avec les deux, ne prenant pas partie, il veut même tenter de les rabibocher ou bien au contraire, il aurait prit partie pour Maden et du coup avec Hippo ça serait le froid polaire, tu préfères quoi ? (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 4 3850463188

@Hazel N. Pennington Avec grand plaisir ! (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 4 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:frenchkiss:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini

Le flic corrompu & le mafieux: 1 place - m
Description du lien:
   La famille italienne Basini est mafieuse, que ce soit un cousin éloigné italien ou bien tout simplement un vendu que la famille achète avec des pots de vins. C'est une personne pas forcément mauvaise, mais qui par nécessité accepte de couvrir les italiens dans leurs délits

Clay n'est pas tout blanc et il pourrait facilement vouloir faire chier le chef de Brigade (Jimenez) en usurpant quelques pièces à conviction. Puis les deux ont la vdd en amie commune. On va dire qu'il n'était pas particulièrement chaud pour le couvrir au début et puis il s'est résigné quand il a du choisir entre Dante et Dimitri. Qui sait, les Basini seraient peut-être de bons alliés contre les Kazennov... L'ennemi de mon ennemi est mon ami. :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@River S. Everdeen Ca me va totalement ton idée ! Elle est cool ! Il aurait pu être prit dans une bagarre avec une autre mafia et Riri serait là elle aussi !

Parfait ça me va aussi monsieur le protecteur va pour ça (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut toi. (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 4 1f601 Je n'ai pas lu les quatre pages, mais j'ai lu le premier post. (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 4 1f607 Est-ce que ce lien est toujours libre ? :

Dante D. Basini a écrit:
Dante sait se battre depuis des années. Suite a une agression ou bien simplement pour se sentir en sécurité, il peut donner des cours de self défense à une jeune femme. Par contre, à savoir, Dante a beau être gentleman dans la vie de tous les jours, quand on est en cours, c'est sérieux : on ne rigole pas, c'est sérieux.

Dans l'un de mes rps, Anastasia se fait agresser et du coup, je pense que ça tomberait juste bien. (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini et comment ? (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 4 152426858 (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 4 1946740601 je peux le commencer si tu le souhaites ? (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 4 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael :frenchkiss: (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 4 166564858

@Clay Fitz. Cooper Oh oui, je veux trop ! (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 4 3850463188 Exactement, tous les deux contre lui ! (emo)

@Sanaa E. Droski Super alors ! (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 4 3997999705

@Anastasia Reynolds Ca me va totalement ! (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 4 3850463188

@Jamie-Melya Ambrose Je veux bien oui ! :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini tu peux tenter (m/f) Il en faut peu pour être heureux - Page 4 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)