Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypeace, please ? (maxime) - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

peace, please ? (maxime)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son frère aussi passe l'examen, c'est ce qui lui semblait. Ils sont tout deux dans les mêmes années mais l'année dernière a été chaotique pour les deux frères. Donc, il suppose que cette année, son frère repasse. En fait, il ne s'en souvient plus trop, c'est pour cela qu'il lui demande confirmation. Et c'est ce qui lui semblait, après avoir entendu la réponse. C'est vrai ! Et tu comptes faire quoi, après ? Continuer ou arrêter ou finir ? Tout dépend. Ils ne sont pas dans la même branche, lui il sait qu'il n'y a plus rien pour lui, après. Quelques choix s'offrent à lui, cependant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette année je suis bien décidé à réussir mes examens et à passer en huitième et dernière année pour pouvoir être diplômé, et pouvoir enfin officiellement être médecin. J'ai vraiment hâte pour le coup. J'espère que tout se passera bien, que ça soit pour lui ou pour moi. L'année dernière ce n'était pas notre année malheureusement. Trop de choses s'étaient passés dans notre vie, mais cette année, rien de grave s'est passé. " Et bien, je passe en dernière année pour ensuite être médecin. Il me reste un an, espérons que j'y arrive. " Oui je l'espère de tout coeur, mais j'ai bossé cette année, donc ça devrait pouvoir le faire. " Et toi ? " Demandais-je finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette année, pas de drame enfin un. Entre les deux frères. Mais rien qui peut nuire à leur examen, surtout que maintenant tout est terminé. C'est un nouveau départ. Donc, les prochaines semaines ne peuvent qu'être meilleures. Et il le faut. C'est ensuite qu'il s'interroge sur l'avenir de son frère après les examens. Encore une année... Mais lui ? Il hoche la tête avant de répondre. Normalement, c'est la dernière mais je ne sais pas si je continue une petite année en psychologie ou si je commence ma carrière d'avocat. Oui, peut être mettre en avant sa matière mineure ? C'est toujours un plus, surtout dans son métier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'année dernière avait été horrible. La prise d'otage et la balle que j'ai pris dans le dos, 'mimmobilisant les jambes quelques temps, le départ de Cora au Spring Break, et le départ de mon frère, mon coma éthylique. Non ce n'était pas mon année et j'ai redoublé, et finalement tant mieux, parce que j'avais seché plein de cours du second semestre, que j'ai pu rattraper cette année, donc c'est plutôt cool. Mon frère m'annonce qu'il hésite. Soit il fait une année de plus en psychologie, soit il est diplômé de droit et il peut commencer dans un cabinet d'avocat pour son métier. " Je peux pas t'aider sur ça... Fait comme tu le sens, fait ce dont t'as vraiment envie. " C'est la meilleure chose à faire, et je sais qu'il fera le bon choix, j'en doute pas une seule seconde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hésitation. Mais, il ne s'alarme pas trop. Il veut décider de tout ça, quand il aura ses résultats d'examen. Sinon, ça ne sert pas à grand chose. Faut avouer qu'il a fait son temps. Huit ans, à Harvard. C'est dingue mais c'est bien réel. Faut qu'il grandisse et qu'il quitte les bancs de l'université. Mais ce n'est pas facile, en fin de compte. C'est comme tourner une page. Je me déciderai aux résultats. Mais avant, on va cartonner ! dit-il d'un large sourire. Cette année, il est surtout très motivé et rien ne peut l'arrêter. Non, rien. Il est à fond et il veut l'avoir ce diplôme. Il n'a pas fait tout ce chemin pour rien, quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette année on va l'avoir notre année, et mon frère va avoir son diplôme, je serais tellement fière de lui. Même si on a redoublé l'année dernière, cette année c'est hors de question qu'on redouble. Moi je veux aller en dernière année, et passer la plupart de mon temps à l'hôpital en tant que stagiaire. Oui vraiment j'ai hâte. Je suis déjà stagiaire à l'hôpital, mais l'année prochaine, ça sera plus concret, parce que ça sera ma dernière année et qu'arès je serais enfin médecin. Même si au début ce n'est pas ce que je voulais faire, au final ça me plaît bien. Et de toute manière, je ne peux plus faire de tennis, donc faut bien que je fasse autre chose, et ça me plaît bien médecine. " On a pas le choix de cartonner. " Et puis il n'y a rien qui peut nous empêcher de cartonner. On a eu une année assez tranquille, pas aussi mouvementé que l'année dernière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac hoche vivement la tête aux paroles de son frère. Ouais, ils n'ont pas le choix mais, cela s'annonce bien. Il le faut. Et Isaac est bien motivé. Bien que là je dois encore m'y remettre... dit-il lassé et surtout fatigué. Non mais faut avouer que c'est chiant. C'est intéressant pour lui mais il n'en peut plus. De revoir encore et encore, les mêmes sujets. Mais, il y a certains sujets où il n'est pas au point. C'est fou comme il se prend autant la tête pour ses examens mais cela compte tellement pour lui, qu'il veut vraiment réussir donc il y met tout le paquet. Il devrait fortement faire une pause, un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va enfin réussir notre septième année. On va tout déchirer, et on n'a pas vraiment le choix. Mais pour ça, faut bosser, et se donner tous les moyens pour réussir. Mais je suis sûr que mon frère va réussir. C'est un bosseur, certainement plus que moi. Il a toujours plus facilement bossé que moi. Je suis trop occupé à faire la fête des fois. Mais là j'allais devoir m'y mettre. " Ca va aller. " Je lui souris, plutôt content de cette soirée. J'ai finalement pardonné à mon frère, bien que je n'oublie pas ce qu'il a fait. Mais j'ai décidé de lui pardonner, parce que rester en froid avec lui c'est juste horrible. " Je vais devoir te laisser par contre. Mais on se voit au bal ou après. " Tout dépend si on est occupé avec nos cavalière ou pas. " Bon aller à bientôt et révise bien. " Je souris amusé, pour ensuite lui donner une dernière accolade et pouvoir y aller.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)