Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypeace, please ? (maxime) - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

peace, please ? (maxime)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est fou : Maxime, papa. Enfin, bientôt. Faut vraiment qu'il se fasse à cette nouvelle. Allez, détend-toi un peu, Isaac. C'est vrai, il l'a mal pris de ne pas voir son frère à l'hôpital mas avec tout ce qui s'est passé, ils ne vont pas continuer à se faire la gueule, si ? Cela devient lassant parce que, dans ce sens, son frère lui manque beaucoup. Maxime, tel un héros.. Son sourire se fit plus léger, plus naturel et plus amusé. Cela détend un peu l'atmosphère. Mais, il est vraiment content qu'il n'ait rien eu. Il s'en voudrait lui aussi, s'il avait eu quelque chose et qu'il n'aurait rien pu faire. Je n'ai pas envie de t'en vouloir. Au moins on s'est pris de nos nouvelles, via Talya.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je n'ai rien eu de grave et heureusement. Seulement mon mal de dos qui m'a repris, parce que j'avais porté Méline un petit moment, et que faire cet effort sur plusieurs mètre m'a détruit le dos. Mais tant pis, au moins j'avais pris soin de la jeune femme, que j'apprécie de plus en plus. " Toujours... Et même j'ai même travaillé un peu avec mon ex Andrea pour une fille mal au point. " On était deux en médecine, donc j'étais venu l'aider, parce que oui elle a la technique, la connaissance, mais pas forcément les forces nécessaires pour le faire, alors j'étais allé l'aider. " Oui voilà. " Heureusement que nous avions Talya en commun, je pense qu'il s'agit de notre meilleure amie à tous les deux. Je peux tout lui dire, et elle sait tout de moi, et elle en sait plus que mon frère sur les dernières choses dans ma vie. " J'en ai marre Isaac de cette situation. Cora n'est plus là, alors on oublie, j'oublie. " Mais il n'a plutôt pas intérêt à recommencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est certain qu'il est content qu'il n'est rien. Cette fois, il s'est comporté en héros et franchement, il préfère ça. Il apprend alors qu'il a dû aider une personne avec l'aide de son ex. Les tensions n'existent plus dans ce genre de moment, on ne pense qu'à sa survie et à celle des autres. Oui, il peut comprendre. Même s'il se retrouvait avec son pire ennemi, il l'aiderait. La vie est plus importantes que des tensions. En parlant de tension, Isaac n'en peut plus d'être si éloigné avec son frère. Ce n'est pas commun et certainement que tout ceci, depuis plusieurs mois déjà, lui a servi de leçon. C'est comme avoir perdu son frère. Tu me pardonnes ? Non, parce que s'il pouvait, il sauterait au plafond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais même surpris à m'inquiéter pour mon ex, pour son état, vis à vis de sa jambe. C'était vraiment bizarre, mais on avait réussit à sauvé la jeune femme, et j'avais pu m'occuper de Méline, gardant tout de même un oeil sur les personnes autour, au cas où d'autres personnes seraient en grave danger, bien que Méline était dans un pitieux état. Et je l'avais empêché de s'endormir, jusqu'à ce que les secours arrivent. " Oui, si tu me promets de plus refaire ce genre de chose. " Embrasser la fille que j'aime ou qui me plaît. J'étais dingue de Cora. Mais elle est à nouveau partit, après que j'ai tiré un trait dessus, donc il était temps que je pardonne à mon frère je pense. Talya allaot être fière de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, il veut être certain qu'il lui pardonne. Cela lui fait plaisir, de passer à autre chose. Non mais vraiment, parce qu c'est affreux d'être loin de son frère. Bien sûr que non. C'est comme une promesse. J'ai appris de cette erreur. Et même avant, il le savait. Stupide attirance. La prochaine fois ? Il y en aura pas. Hors de question de se rapprocher d'une ex de son frère, c'est certain. Il a compris la leçon et il sait que si ça recommence, il le perdra pour de bon. Donc... On se fait un câlin ou une bonne poignée de mec viril ? dit-il amusé mais bon, une façon de bien oublier le passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En réalité, ce qui m'avait dérangé, c'était qu'il s'agissait de Cora. Il connaissait mes sentiments pour la jeune femme. Il a toujours su que j'étais raide dingue d'elle. Si imaginons, il avait embrassé Andrea ou bien Chrissy, je l'aurais mal pris aussi, mais peut être pas autant. Mais en réalité, la personne a qui j'en veux le plus, c'est Cora. Surtout qu'avant la publication de cette photo, elle était venue me voir pour me dire qu'elle m'aimait et il y avait une grosse chance qu'on se remette ensemble. Du coup, maintenant c'est fini, une bonne fois pour toute. " Je pense qu'on peut se faire un calin. " Je me lève pour aller aux côtés d'Isaac et le prendre dans mes bras. Je lui pardonne, mais à voir si j'arriverais à lui refaire confiance à cent pour cent. " Bon et pour le bal, tu penses à une demoiselle ? " En espérant que ce bal soit meilleur que l'an dernier, du moins pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout ceci est derrière eux. C'est sûr que ça lui redonne le sourire. Vraiment. Une chose en moins, sur ses épaules. Propose ensuite un câlin ou une poignée ? Et un sourire amusé s'affiche sur son visage alors qu'il se redresse légèrement pour pouvoir accepter cette étreinte fraternel. Puis, il se réinstalle à sa place. En fait, j'ai déjà une cavalière. Et il ne pensait vraiment pas que ça se ferait aussi vite. Non, vraiment, il pensait galérer pendant des jours, voir des semaines. Surtout qu'il s'est tellement éloigné, depuis quelques temps. Pas certain que beaucoup de gens le connaissent, à l'université. Et toi ? Et je veux tout savoir ! Pas que le bal mais tout, tout en général. Histoire de se rattraper des dernières nouvelles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux bien lui accorder un calin fraternel, non ? Ca fait longtemps en plus que nous avions pas partagé ce genre de moment ensemble, alors autant se rattraper un peu. Après ce calin, je retourne à ma place, le questionnant sur le bal, et je suis plutôt surpris d'apprendre que mon frère avait déjà trouvé sa cavalière. " Non ? Et bien ça a été rapide. Qui est l'heureuse élue ? " Autant en savoir plus sur la jeune femme. J'ai l'impression d'avoir loupé plein de chose dans la vie de mon frère, et ça me rend dingue, mais on allait rattrapé tout cela. " Toujours pas de cavalière, mais j'espère que d'ici quelques jours, ça sera le cas, j'ai mon diée sur qui invité. " D'ailleurs il doit ignorer que Delilah a une triplée et qu'il s'agit d'elle. A croire que la famille de Delilah a un certain charme sur nous. Mon frère qui est sortit avec la soeur de Delilah, et moi qui me rapproche de sa triplée. " Tu savais que Delilah a une triplée ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une étreinte puis il se retrouve face à son frère, parant du fameux bal. Il espère fortement qu'il ne ressemblera pas à celui e l'an dernier. Mais il n'y a pas de raison que ça se passe, cette fois-ci. Oui, c'est vrai. C'est Hayley. Je ne sais pas si tu te souviens, on est sortis ensemble, il y a quatre ans.. Avant qu'il ne rencontre la grande sœur de Delilah. Tu veux dire que je suis le premier à avoir trouvé ? Une première fois à tout mais il plaisante un peu, ça fait du bien. Ah oui ? Dis-moi tout, me laisse pas comme ça. Il rigole mais c'est vrai, il a une trop grande curiosité. Puis, il arque un sourcil à l'annonce de cette nouvelle. Ah non, depuis quand ? ... Attend, Delilah en triple ? Il voit la seconde mais la troisième ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis surpris d'apprendre que mon frère a déjà trouvé sa cavalière. D'habitude, c'est moi qui trouve une cavanlière en premier, mais après je suis content pour lui. Il me parle alors de Hayley, une de ses ex d'il y a quatre ans. Oui je m'en souviens vaguement. " Tu crois que c'est une bonne idée, avec une ex ? Elle te plaît à nouveau ? " Le questionnais-je alors que lui même était surpris d'apprendre qu eje n'avais encore personne et qu'il était lepremier pour une fois. " Et oui. " Je rigole alors que je lui explique tout de même avoir une idée de la personne que je compte inviter. J'espèrais juste qu'elle accepte, parce que avec son caractère, elle serait bien capable de me dire non. Mais je ne réponds pas et lui parle de la triplé de Delilah, après tout, il s'agit d'elle. " Delilah en triple oui. Et j'ai rencontré la triplé et disons, depuis entre nous, c'est spéciale. Je crois bien que je vais l'inviter. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)